*Je suis désolé*
☆
☆Jimin, une fois calmé, sortit des bras de son meilleur ami et se leva du lit.
"Tu vas où ? demanda Taehyung en regardant le jeune homme se changer.
- Je vais le retrouver.
- Hein !? Après tout ce qu'il vient de te dire et d'insinuer ?!
- Oui ! Je peux comprendre un peu sa réaction... j'aurais pu réagir comme lui si cela avait été moi.
- Non ! Toi tu lui aurais fait confiance !
- Je... mais il n'est pas moi...
- Chim...
- Je... j'y vais. Je n'aime pas être fâché longtemps avec lui.
- Pfff...
- Merci pour tout Tae...", murmura le roux avant de sortir de son appartement.
Il prit son téléphone et appela Hoseok à de nombreuses reprises, lui envoyant de nombreux messages mais ce dernier ne lui répondit pas.
Il appela alors Namjoon qui lui informa que le danseur était parti dans un hôtel dans la ville voisine.
Il donna l'adresse qu'il avait eu de Jin et l'envoya à Jimin qui s'y dirigea sans plus attendre.☆
Assis sur le sable, une bière à la main, Hoseok regardait la mer, se morfondant sur ce qui s'était passé plus tôt.
Il était toujours en colère contre Jimin mais il s'en voulait encore plus de lui avoir crier dessus.
C'était paradoxal, mais c'était comme ça, il aimait tellement le jeune danseur qu'il avait l'impression de devenir fou rien qu'en le sachant fâché contre lui.Il termina sa bière et en prit une autre dans la petite glacière posée à même le sable, à côté de lui.
Il faisait beau et chaud, Jimin aurait adoré la mer, se dit-il.
Il avait décidé, sur l'énervement et un coup de tête de se rendre quand même à l'hôtel qu'il avait réservé.
En même temps, tout avait été payé et cela aurait été du gâchis... du moins, c'est ce qu'il avait pensé sur le coup, mais là, il était au plus mal.
Il était à deux doigts d'appeler son petit ami et de s'excuser juste pour être à nouveau dans ses bras.
Cela faisait pratiquement plus d'une semaine qu'ils n'avaient dormi ensemble tous les deux dans le même lit.Un autre soupir, et il but une autre gorgée de sa boisson ne se préoccupant pas le moins du monde des regards que posaient sur lui les nombreux passants et plagistes présents à cette heure de la journée.
Le soleil commençait à taper sérieusement, mais l'alcool faisant ses effets, il ne ressentait nullement la chaleur.
Hoseok en était à sa cinquième bière et, avec la température qui augmentait, sa tête lui tournait un peu.
Il avait des hallucinations, n'arrêtait pas de sourire bêtement et de voir des mirages de Jimin partout.Justement, un parmi les milliers d'autres, s'avançait vers lui avec un léger sourire timide sur les lèvres.
Cette illusion s'arrêta juste devant lui. Il leva la tête vers cette dernière avec un large sourire sur les lèvres, heureux de la voir si près.« Tu bois à cette heure de la journée ?
En plus elle lui parlait ?!
Il devait plus être éméché qu'il ne le pensait, se dit le brun.- Et sous ce soleil chaud en plus ! continua le mirage. Et tu n'as pas mis de crème solaire je suppose... tu finiras avec un super coup de soleil.
VOUS LISEZ
ℳℴ𝓃 ℰ́𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ ☆☆
FanfictionNamjoon est amoureux de Seokjin, le secrétaire de l'association des étudiants dont il est président. Cependant, ce dernier, ne rêvant que gloire et de célébrité, ne lui accorde pas même un regard. Il lui semble même invisible aux yeux du plus vieux...