* Émotions...*
☆
☆À peine avait-il aperçu la chevelure rousse de son petit ami qu'il s'était rué vers lui pour le prendre dans ses bras presque à l'étouffer.
Des larmes de soulagement aux yeux, Hoseok s'empara sans plus attendre de ses lèvres comme pour s'assurer qu'il était bien là, vivant, tout contre lui.
Taehyung qui s'était lui aussi rué vers son meilleur ami, les rappela à l'ordre puis, à son tour, prit Jimin dans ses bras ne se préoccupant guère du mécontentement du plus vieux.Seokjin, de son côté, marchait lentement, la tête baissée à cause de la honte, vers son petit ami qui lui n'avait pas bougé d'un pouce.
Ce dernier était pétrifié et tremblait encore de peur.
Il regardait, sans le quitter des yeux, Jin avancer lentement vers lui, un fort soulagement faisant ralentir peu à peu son cœur qui n'avait cessé de cogner fortement lorsqu'il avait vu que son petit ami ne revenait pas. Plus les minutes avaient passé, plus l'angoisse avait enserré ses tripes et plus il avait imaginé le pire.
Il aurait pu être tombé de la falaise, s'être fait mordre par une bête vénimeuse... son imagination avait été bien loin et, le plus dur avait été d'entrevoir un monde sans le blond dans sa vie... cela lui avait été insupportable, impensable.
Le voir là, s'avancer vers lui, lentement, vivant, sans égratignures, avait apaisé ses maux mais fait naître un autre sentiment, une autre émotion et, bien malgré lui, le soulagement laissa bien vite place à une colère sourde." Namjoon je... Je suis désolé... murmura doucement Jin une fois arrivé devant lui, contrit et honteux d'avoir tant inquiété son petit ami ainsi que ses amis.
- Tu as vraiment été imprudent !! Je me suis fait un sang d'encre ! Non mais Jin, pourquoi es-tu parti ainsi ?! Sans rien dire en plus !! cria Namjoon.
- Je... commença Jin en se frottant machinalement le bras, la tête toujours vers le sol.
- Regarde-moi, je te parle !!
- Hey ! Pas la peine de t'énerver ainsi... tu ne vois pas qu'il n'est pas bien ?! s'interposa Yoongi.
- Hein ?! T'es qui toi ? dit durement Namjoon avant de reconnaitre le jeune homme du restaurant. Pourquoi il est avec toi ? demanda-t-il froidement à son petit ami, ne pouvant contenir sa colère qui se mêla à de la jalousie.
- Calme-toi... lui dit Yoongi, blasé.
- Ne me dis pas de me calmer !
- Namjoon... écoute... Il m'a juste aidé à trouver quelque chose et... tenta Jin.
- Alors, je m'inquiétais à mort et toi tu t'amusais ?!
- Mais... mais non ! s'écria Seokjin.
- Tsss... non seulement tu as une tête de con mais tu l'es aussi... sortit Yoongi exaspéré par l'attitude du brun.
- Je t'en demande des choses à toi ? Ne te mêle pas de notre conversation, ça ne te concerne en rien !
- Une conversation ?! Tu ne fais que hurler depuis un moment ! s'énerva Yoongi à son tour. Et si, justement ça me regarde... c'est moi qui l'ai trouvé et ramené au bon endroit.
- Quoi ?! s'offusqua Namjoon. Tu-
- STOP !! cria Seokjin en frappant le brun sur la joue. Arrête !! Tu n'es qu'un imbécile Kim Namjoon !! fit-il les larmes aux yeux avant de s'enfuir en courant.
- Jin... s'écria Namjoon en le regardant faire, encore sous le choc de la gifle qu'il venait de recevoir, la main posée sur sa joue douloureuse.
VOUS LISEZ
ℳℴ𝓃 ℰ́𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ ☆☆
FanfictionNamjoon est amoureux de Seokjin, le secrétaire de l'association des étudiants dont il est président. Cependant, ce dernier, ne rêvant que gloire et de célébrité, ne lui accorde pas même un regard. Il lui semble même invisible aux yeux du plus vieux...