☆ PHOENIX (34) ☆

360 38 25
                                    

*Promesses... (1) *


[]

À peine s'était-il rué vers le nouvel arrivé que ce dernier courut vers lui et sauta dans ses bras.
Il n'hésita pas une seconde pour l'embrasser avec fougue, aspirant sa langue qu'il lui cédait volontiers.

Des bras autour de son cou, des jambes autour de ses reins et maintenant ses fesses de ses mains, il se dirigea avec son délicieux fardeau vers la porte d'entrée sans cesser ses baisers.
Cette fois-ci, il verrouilla la porte puis se dirigea vers son bureau qui était bien rangé et y posa délicatement le blond.

Namjoon se retrouva entre les jambes de ce dernier qui l'enserra pour le coller plus à lui.
Les mains tremblant d'impatience, il lui enleva son haut qu'il envoya valser et fit de même du sien.
Il se pencha ensuite vers son cou où il lui mordilla sa pomme d'Adam, ce qui fit gémir son amant.
Ses lèvres descendirent vers le torse dénudé puis s'emparèrent de ses boutons de chair, tendus.
Un léger cri sortit de la bouche du blond qui enfonça encore plus ses ongles dans la peau des épaules du brun, où ses mains s'étaient posées plus tôt.

Namjoon remonta ensuite pour cueillir à nouveau ses lèvres sensuelles qui lui avaient tant manqué tandis que ses mains tâchaient de défaire la ceinture puis la braguette du pantalon de son amant.
Une fois fait, il le délesta du vêtement, admirant avec envie la bosse qui déformait le caleçon ainsi révélé.

Incapable de contrôler ce désir, il se rua dessus, mordillant la forme à travers le tissu, lui procurant des frissons dans tout le corps. Il sentit le blond qui ne put retenir son cri de surprise et de plaisir, se tendre contre lui.
Alors, il s'amusa à jouer sur cette protubérance qui enflait de plus en plus, avec ses dents, sa langue, ses lèvres, à travers le sous-vêtement.
Les doigts de son amant se mouvaient dans ses cheveux, les tirant douloureusement, et d'autres étaient posés contre sa bouche pour réduire les décibels de ses soupirs.

Namjoon se redressa alors et ancra ses yeux pleins de désir dans ceux brillants de son amant.
Il l'embrassa à nouveau puis se détacha de lui, à bout de souffle.

" Je... Je ne suis pas sûr de me retenir cette fois-ci... souffla Namjoon, tremblant.

- Tu n'as même pas intérêt ! Car je ne sais pas si j'en survivrai cette fois...

- Jin... tu m'as... tellement manqué... murmura le brun entre deux baisers.

- Hmmm... Nam... j'en peux plus... d'attendre...", soupira le blond en tirant le plus jeune contre lui pour, à son tour, poser ses lèvres sur son torse.

Puis, avec un sourire aguicheur, ses mains descendirent lentement, griffant légèrement son torse et son ventre pour s'atteler à lui défaire son pantalon.
Namjoon fit glisser son vêtement à ses pieds, l'envoyant au loin tout en aspirant les lèvres gonflées de Jin entre les siennes, alors qu'une de ses mains titillait un de ses boutons de chair et que l'autre caressait sa cuisse.
Il agrippa ensuite les fesses de son amant pour le porter vers le large canapé.

Doucement, il l'y posa puis s'allongea au-dessus de lui et reprit ses caresses précédentes.

Lentement, les lèvres du brun se posèrent sur la naissance du cou de Jin et aspirèrent sa peau pour y laisser une marque bien évidente.
Elles reprirent leur descente et ne s'arrêtèrent qu'à l'élastique du caleçon.

ℳℴ𝓃  ℰ́𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ ☆☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant