Salut, salut !
Ce chapitre est le tout dernier et marque le fin de cette saga.
😢😭Merci de l'avoir suivie jusqu'ici !
😄💜Pour ceux qui ont commencé cette histoire avant l'autre, je vous donne rendez-vous dans sa suite qui est intitulée " Les étoiles de mon coeur ".
Un dernier chapitre ( l'épilogue ) va suivre celui-ci.
Enjoy !
JSK
💜
.
.☆
*Adieu*
.
.
.
.« Hyung, tu sais qu'il part aujourd'hui ?
- Oui... apparemment, Hyejin n'a pas arrêté de s'en vanter au club.
- Elle sait pour toi ?
- Je ne lui ai pas dit, personne ne sait encore sauf vous, Taehyung et toi.
- Tu es sûr de toi Hyung ? Tu es sûr de tout vouloir arrêter ?
- Oui, ma décision est prise, j'ai déjà été accepté dans ma nouvelle université.
- Tu vas repartir à zéro.
- Oui, un nouveau départ, une nouvelle vie.
- Oui mais... tu es sûr que tu ne veux pas y aller ?
- Je...
- C'est peut-être la dernière fois... murmura Jimin.
- Je... j'ai peur de ne pas tenir, de ne pas le supporter.
- Je serai là. Tu tourneras ainsi définitivement la page...
- Et toi ? Y es-tu arrivé ? L'as-tu oublié ? As-tu tourné la page ?
- On ne parle pas de moi là ! s'énerva brusquement Jimin.
- Chim... Je vois que ça ne va pas trop pour toi aussi.
- Je vais bien ! Tout se passe bien avec la troupe. Je gagne déjà pas mal d'argent, je fais ce que j'aime le plus. Pourquoi serais-je malheureux ?
- Il te manque...
- Il part dans à peine une heure Jin !! cria Jimin brusquement pour réveiller son ami.
- Je... d'accord... dit doucement Jin comme un enfant grondé par sa mère.
- Allons-y ! »
Lorsqu'ils arrivèrent sur les lieux, une foule était réunie, les membres de l'association des étudiants, les fans de la belle rousse et quelques membres de la troupe de théâtre, tous là pour faire leurs adieux au couple de l'année.
Namjoon et Hyejin s'en allaient pour l'Angleterre, poursuivre une carrière des plus dorées.
Seokjin, caché derrière un petit muret, la main serré par celle de Jimin lui apportant son soutien, regarda en direction du couple qui saluait la foule avant de se diriger vers la zone d'embarquement.
Soudain, Namjoon se retourna et son regard tomba dans celui de Seokjin qui le soutint sans broncher, luisant d'une féroce lueur.
Un sourire étira même ses lèvres et il hocha légèrement la tête.C'était son adieu.
Il devenait une de ces étoiles mortes... même si elles étaient encore visibles dans le ciel.
Il vit les lèvres du brun s'entrouvrir pour mimer une parole mais il se retourna, ne voulant savoir.« Allons-y Jimin », dit Seokjin sans appel à son ami qui lui serra la main pour lui donner courage et force.
Et, sans un regard en arrière, Jin sortit de l'aéroport, sortant ainsi définitivement Namjoon de sa vie.
☆
Namjoon regarda Seokjin disparaitre de son champ de vision, le cœur en morceaux. Il serra des poings puis reprit sa route, refusant la main que lui donnait Hyejin.
Le regard dur, il ne se retourna pas non plus une seule fois en arrière.
Il avait pris une décision.Il reviendrait.
Un jour, il reviendrait.Et il se promit qu'ils se retrouveraient, Jin et lui.
Un jour, il le reconquerrait.Ils étaient destinés.
C'était son étoile.
Il l'avait découverte, admirée, aimée...Il grava dans son cœur les derniers mots qu'il lui avait murmurés plus tôt.
« Je t'aimais... je t'aime encore... je t'aimerai toujours Kim Seokjin... Tu es mon étoile pour toujours et à jamais... »
...
Fin.
☆
VOUS LISEZ
ℳℴ𝓃 ℰ́𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ ☆☆
ФанфикNamjoon est amoureux de Seokjin, le secrétaire de l'association des étudiants dont il est président. Cependant, ce dernier, ne rêvant que gloire et de célébrité, ne lui accorde pas même un regard. Il lui semble même invisible aux yeux du plus vieux...