*Départ*
.
.
.
.« Jimin !! Chim !! Ouvre-moi ! S'il te plait ! Ça fait des jours que tu es enfermé. Je m'inquiète... », criait une voix en frappant contre la porte de sa chambre.
Devant la détresse de cette voix et lassé aussi d'être si mal en point, il se leva et alla ouvrir pour son meilleur ami. Il avait vraiment besoin de quelqu'un en ce moment.
À peine avait-il ouvert la porte que Taehyung se rua sur lui en s'exclamant d'effroi face à son visage pâle et gonflé, aux cernes qui entouraient ses yeux et à sa perte de poids évidente.
« Qu'est-ce qu'il y a Chim ? Tu m'inquiètes ! Allons voir un médecin ! s'écria Taehyung, les larmes aux yeux de voir son ami ainsi, le tirant vers la sortie, mais ce dernier lui résista malgré sa faible constitution.
- C'est fini.
- Quoi ?!
- Hoseok et moi...
- Hein ?!
- Je... je l'ai quitté.
- C'est pour cela que tu es ainsi ?!
- Je...
- Pourquoi l'avoir quitté si c'était pour te mettre dans un état pareil !? Je le savais ! Cette relation n'aurait pas dû être ! Tu n'as fait que souffrir depuis que tu es avec lui ! s'écria Taehyung, laissant parler sa colère et son amertume.
- NON !
- Quoi ?!
- Non ! Je n'ai pas toujours souffert ! Ce n'est pas vrai ! je... j'ai été heureux avec lui ! Il m'aime et je l'aime !
- Alors, pourquoi ?!
- Je... Je voulais... qu'il ait confiance en moi... je voulais qu'il me rattrape, qu'il ne me laisse pas partir...
- Jimin... soupira Taehyung en prenant ce dernier dans ses bras. Il ne l'a pas fait alors... Maintenant tu sais... oublie-le s'il te plait ! Je suis là moi ! J'ai toujours été là et je serai toujours là pour toi !! Ok ?
- Mm... merci Tae...
- Viens... je vais t'aider à prendre un bon bain et puis on va prendre un copieux petit déjeuner. Il faut que tu manges, que tu reprennes des forces ! Tu n'aurais pas fait tout cela pour être affaibli au moment où tu vas débuter ta future carrière. T'as pas intérêt à me désobéir !
- Mm... ok chef... sourit faiblement Jimin.
- Ne pense plus à rien à part toi désormais ! Je vais t'aider à aller mieux et retrouver mon ancien Jimin ! », lui ordonna Taehyung en le dirigeant vers la salle de bain.
[...]
Deux jours plus tard.
On tambourina à sa porte avec violence le réveillant en sursaut.
Jimin émergea du sommeil où il avait rêvé de Hoseok toute la nuit. Il regarda à ses côtés et vit son meilleur ami qui émergeait lui aussi du sommeil, ce dernier avait passé la nuit à le veiller après la cuite qu'il s'était pris pour oublier son ex-petit ami, c'était censé être le dernier soir où il pleurait pour ce dernier.
Encore sonné, la bouche pâteuse de sa gueule de bois, il regarda son meilleur ami, les cheveux en bataille, se lever et se diriger vers la porte d'entrée.
Il entendit une voix pleine de colère et une sorte de dispute en elle et Taehyung alors qu'il se dirigeait à son tour vers l'entrée.
VOUS LISEZ
ℳℴ𝓃 ℰ́𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ ☆☆
FanfictionNamjoon est amoureux de Seokjin, le secrétaire de l'association des étudiants dont il est président. Cependant, ce dernier, ne rêvant que gloire et de célébrité, ne lui accorde pas même un regard. Il lui semble même invisible aux yeux du plus vieux...