☆MICROSCOPIUM (26) ☆

363 38 2
                                    

☆ Petits mots...☆

Salut ! Salut !

Ce chapitre et le suivant, marquent un tournant dans l'histoire. On passe à la deuxième phase. Lol.

J'espère qu'ils vous plairont.
😊

Sur ce, bonne lecture !
🤗

JSK
💜

* Tentation *



Il avait essayé.

Il avait essayé de résister de toutes ses forces.

Mais, il avait lamentablement échoué. Elles l'avaient trop tenté ! Et maintenant, il ne pouvait que succomber à leur douceur, à leur goût légèrement alcoolisé. Puis, sa langue rencontra l'autre et un énorme frisson lui parcourut le corps et il finit par lâcher définitivement prise et se laissa aller à ces excitantes et passionnantes sensations qui envahissaient jusqu'à son âme.

Ses mains, sans hésiter plus, se glissèrent sous le tee-shirt qui révélait déjà un peu de peau... douce.

Le souffle saccadé, les mains tremblantes, il le défit du vêtement et ses lèvres quittèrent rapidement les siennes pour se poser sur cette peau légèrement nacrée, d'une douceur incroyable et au gout mielleux... Il descendit petit à petit, parsemant de petits baisers papillon des clavicules jusqu'au torse qui révélait quelques abdos bien dessinés... Et ces pointes roses qui lui faisaient de l'œil...
Quel goût pouvaient-elles avoir elles aussi ?
Curieux, il les prit entre ses lèvres et elles se tendirent tandis qu'un cri d'extase s'échappa des lèvres de son amant. Une douce mélodie, telle une incantation qui l'envoûta encore plus et le plongea dans les profondeurs des délices de la passion et de la luxure.

Grisé et aveuglé par tant de sensations, il descendit plus bas, encore plus bas...

Le blond ondulait des hanches contre lui et soupirait des sons luxurieux, tout en glissant ses doigts dans ses cheveux qu'il tirait à chaque sensation électrique qui lui parcourait son corps.

Il s'arrêta.

Il revint alors aux lèvres gonflées de Jimin tout en lui caressant les cuisses qu'il remonta contre les siennes, collant plus leurs corps, sentant l'excitation de l'autre tout contre la sienne, ce qui lui procura un plaisir extraordinaire.

Il était comme fou, ensorcelé.

Oui, Jimin était un vrai sorcier, une vraie tentation du diable et il plongeait dans ses doux enfers à bras ouverts.

Les mains de son amant glissèrent sur ses bras, puis tentèrent de passer sous son haut. Il se redressa et enleva alors son polo qu'il balança au loin. Leurs respirations étaient rapides et saccadées.
Ils restèrent un instant à se regarder, les yeux brillants, reflétant leur envie de l'autre, puis, ils plongèrent sur l'autre, sans plus d'hésitations, avec avidité, mêlant leurs langues dans une danse sensuelle et langoureuse.
Leur corps se collait à l'autre, ondulait et simulait machinalement l'acte de l'amour.

Les sens exacerbés, la passion dévorante les posséda, les rendant de simples automates guidés par leurs émotions et par leurs chairs.
Puis, la passion les entraina plus loin, encore plus loin, recherchant plus, voulant plus...

ℳℴ𝓃  ℰ́𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ ☆☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant