☆ LEO MINOR (35) ☆

366 39 5
                                    

* Confession *


Une heure plus tard, Namjoon se retrouva dans la chambre de Seokjin. Il l'avait raccompagné et ce dernier lui avait proposé de rester passer la nuit.

Il était donc allongé sur le lit du blond qui se douchait, repensant aux paroles que ce dernier avait tenu plus tôt.

Comment ne pas tomber amoureux...

Cela voulait-il dire que Jin avait fini par l'aimer lui aussi ?

Il voulait lui poser la question mais il avait peur de la réponse...
Pourtant il ne pouvait pas rester ainsi, à stagner...
Surtout que le plus âgé avait prévu de partir à l'étranger poursuivre ses études...
Il ne leur restait donc pas beaucoup de temps, même si pour lui, il était persuadé qu'il passerait tout le reste de sa vie à ses côtés.
C'était étrange mais c'était comme une évidence pour lui.

Lorsque Jin revint un moment plus tard, il trouva Namjoon endormi.
Il sourit et le couvrit d'un peu de drap avant de se coucher à son tour à ses côtés.
Il le regarda un instant, se demandant comment le brun avait réussi à s'immiscer ainsi dans sa vie mais aussi dans son cœur.

Il l'avait eu à l'usure ! rit légèrement Seokjin.

Oui, il avait fini par en tomber amoureux...

Il l'avait compris lors de ces derniers jours passés loin de lui.
Le brun lui avait manqué comme un fou !
Il n'avait pas cessé de penser à lui, à son sourire... cela lui avait donné du courage face à son affreuse rivale... Hyeijin. Une vraie peste...
Jin secoua la tête pour la chasser de ses pensées.

Oh, cette prise de conscience n'avait pas été facile.

Il avait tenté de se justifier, de se donner des excuses : il pensait à Namjoon car ce dernier était toujours dans son champ de vision et le harcelait... ce qui n'était pas totalement faux... puis que son attirance pour lui était simplement de la curiosité...
Mais, c'est lorsqu'il avait reçu d'un coup tous ses appels et messages, et qu'une peur atroce l'avait envahie, il en avait eu les larmes aux yeux, imaginant qu'il lui était arrivé quelque chose et qu'il ne pourrait peut-être plus jamais le revoir... qu'il avait compris.

Entendre sa voix au téléphone l'avait soulagé et avait apaisé son cœur.
Et, lorsqu'il avait raccroché, il n'avait pu s'empêcher de pleurer de toute son âme, de pleurer de soulagement, de pleurer d'amour... de cet amour qu'il découvrait pour la toute première fois de sa vie.

Il était amoureux...

Et il était amoureux d'un homme.

Il était amoureux de Kim Namjoon !

Cette révélation l'avait autant mis en joie qu'elle l'avait effrayée et pourtant, il avait vaincu sa peur et s'était rué chez lui.
Mais il avait étrangement été accueilli par Jimin.
Ce dernier avait semblé surpris de le voir, ce qui pouvait être compréhensible, mais avait évité ses questions sur le pourquoi de sa présence dans les lieux.

Hoseok était alors apparu et lui avait dit où se trouvait son meilleur ami... alors Seokjin s'était rué sans plus attendre dans la salle de l'association des étudiants...

Maintenant, le plus difficile ? était à faire... mettre son orgueil de côté et avouer ses sentiments au brun.

Mais, l'aimait-il vraiment, lui ?

ℳℴ𝓃  ℰ́𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ ☆☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant