* Le premier, le dernier, l'unique...*
☆
☆
☆Lorsqu'il se réveilla le lendemain matin, il ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire et son cœur de frémir d'allégresse en ouvrant les yeux.
Le blond dormait tout contre lui, la tête sur son torse, un bras entourant ses reins et une jambe entremêlée à la sienne.
Hoseok regarda son amant dormir un moment, ébloui par sa beauté.
Il avait été comme obnubilé par elle dès qu'il l'avait vu la première fois, sans même se rendre compte que c'était son Jimini...
Le jeune homme avait énormément changé et était devenu un très bel homme...
Mais, loin de le jalouser, il avait été attiré par cette beauté qui resplendissait encore plus avec sa personnalité.Bien qu'il soit encore confus face à ses sentiments pour Jimin, il se savait irrémédiablement attiré par lui.
Il avait fini par se faire une raison.
Ce qu'ils avaient fait la veille était quelque chose d'impensable pour lui il y quelques jours alors que là... ses pulsions, ses envies, avaient été plus fortes.
Tout son être réclamait le blond...
Il avait alors flanché et assouvi une partie de ses désirs... et il avait adoré.
Pourtant, bien que sa conscience lui dît que c'était mal, que ce n'était pas "normal", car il avait toujours aimé les femmes et les aimait encore, il ne pouvait refouler ce besoin qu'il avait d'avoir encore Jimin dans ses bras, de l'entendre soupirer son prénom encore et encore et de le posséder enfin tout entier...« Suis-je si beau que ça que tu ne puisses t'empêcher de me regarder ?
Hoseok sursauta légèrement et, sortant de ses réflexions, il se rendit compte que Jimin était réveillé et l'observait les yeux pétillants.
- Humm... oui, tu es éblouissant ! », sourit le brun, puis il se mit à rire face au visage rouge et choqué de Jimin qui ne s'attendait pas à ce qu'il lui réponde cela.
Ce dernier, embarrassé, cacha sa tête contre le torse du brun.« Allez, ne sois pas timide, laisse-moi voir ton visage... dit doucement Hoseok avec un léger rire.
- Je... Je ne suis pas timide...
- Alors regarde-moi... »
Et Jimin s'exécuta, levant le visage vers le brun qui ne put s'empêcher de poser rapidement et tendrement ses lèvres sur les siennes.
Le blond ferma les yeux un instant pour savourer cet instant avant de les rouvrir et de les ancrer à nouveau dans ceux de Hoseok.« Sinon, tu as bien dormi ? s'enquit le brun.
- Hmmm. Agréablement bien... c'était bien... d'être dans tes bras...
- Oui, moi aussi... souffla Hoseok avec un léger sourire.
- Hoseok ?
- Hum ? Et le hyung alors ?
- Non... Pas envie... souffla Jimin, le regard brillant de malice.
- Oh ! C'est comme ça ? Tu vas voir... », fit le jeune homme avec un sourire machiavélique avant de se ruer sur Jimin pour lui faire des chatouilles.
Jimin se tordait de rire sous lui, très sensible, et finit par abdiquer, n'en pouvant plus au bout d'un moment.
Il se retrouva sous le brun qui tout comme lui, frissonna, quand ils se rendirent compte de leur nudité lorsque que leurs anatomies se touchèrent.
Ces dernières réagirent au quart de tour.
Embarrassé et le visage en feu, Hoseok se détacha de lui rapidement et sortit du lit pour mettre son caleçon.
VOUS LISEZ
ℳℴ𝓃 ℰ́𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ ☆☆
FanfictionNamjoon est amoureux de Seokjin, le secrétaire de l'association des étudiants dont il est président. Cependant, ce dernier, ne rêvant que gloire et de célébrité, ne lui accorde pas même un regard. Il lui semble même invisible aux yeux du plus vieux...