☆ Petits mots...☆
Salut ! Salut !
🤗Voici un nouveau petit chapitre un petit peu citronné...
J'espère qu'il vous plaira...
Uwu !
😁Enjoy !
JSK
💜.
.
*Un délice...*
☆
☆
☆
.
.
.[☆]
À peine les mots franchirent les lèvres de Jin, Namjoon se rua sur elles, les capturant avec avidité en passant un bras autour des reins du blond pour le coller à lui.
Ce dernier, frissonnant de plaisir, s'agrippa ensuite au plus jeune, un bras autour de son cou et une main glissant dans ses cheveux.Namjoon le souleva légèrement et Seokjin accrocha alors ses jambes autour de lui. Les lèves toujours scellées, le plus jeune les dirigea vers le lit puis posa doucement le blond dessus avant de se positionner au-dessus de lui. Ils restèrent quelques secondes, tremblants de désir et d'impatience, à se regarder avant de se jeter sur l'autre avec passion.
Ils enlevèrent avec rapidité et empressement leurs hauts, puis leurs pantalons subirent le même sort et furent projetés au loin.
Se retrouvant tous deux en caleçon, ils se ruèrent sur le corps de l'autre, tremblants et maladroits, à la recherche d'un peu de peau, caressant, mordant, léchant, suçant chaque parcelle découverte.Fébriles, ils finirent par se calmer un peu lorsque Namjoon frôla la bosse qui déformait le caleçon de son amant qui ne put s'empêcher d'émettre un fort soupire de plaisir.
Ce son les figea, les ramenant peu à peu sur terre.
Ils se regardèrent à nouveau, toujours dans un état d'excitation extrême mais conscients tous deux de ce qui se passait et de ce qui allait se passer.
Alors, lentement, Namjoon reprit les lèvres de Jin entre les siennes, pour un baiser plus tendre, mêlant leurs langues dans une danse sensuelle. Sa main, légèrement tremblante, glissa le long du corps du blond, titillant quelques instants ses boutons de chair tendus, avant de descendre plus bas... plus bas encore, passant la barrière de l'élastique pour frôler, d'abord, avec hésitation, le sexe durci de son amant. Ce dernier soupira contre ses lèvres et se cambra contre lui. Alors, dépassant sa timidité, Nam empoigna sans gêne sa verge frémissante, la sortant de sa cage de toile, et commença des mouvements de va-et-vient avec sa main.
Jin cessa de respirer, s'accrochant aux épaules du brun, tant le plaisir ressenti était fort.Ses soupirs augmentaient à mesure que la main de son amant accélérait. Il se tordait dans tous les sens sous lui, tandis que les lèvres de Namjoon s'emparaient des siennes, se posaient dans son cou pour suçoter sa peau, puis sur la clavicule, descendaient jouer avec ses tétons pour enfin revenir à nouveau à ses lèvres. C'était une douce torture pour lui, et un plaisir extrême...
« Nam ! gémit Seokjin tout contre ses lèvres. Si... si tu continues je vais... Hummm... », ne put-il s'empêcher de sortir dans un léger cri, puis ferma les yeux en s'accrochant plus fortement à son amant.
Ce dernier arrêta les mouvements de sa main, ce qui valut à Jin un cri de frustration, puis il lui enleva complètement son sous-vêtement et en fit de même du sien.
Tremblant de plus bel, impatient, Namjoon se rua à nouveau sur les lèvres de Jin, déjà gonflées par leurs précédents baisers, se colla à lui et frotta leur bassin contre l'autre. Tous deux émirent en même temps un son rauque de plaisir lorsque leurs anatomies s'entrechoquèrent et commencèrent à se frotter en rythme, mimant les mouvements de l'amour.
Ils étaient au maximum de leur excitation, ils en voulaient plus mais, novices dans ce domaine, ils ne savaient que faire, de plus et surtout, n'osaient aller plus loin... par peur et timidité.
Alors, se regardant à nouveau, ils comprirent et se sourirent, puis s'embrassèrent tendrement, mais, loin de se tarir, leur passion s'exacerba.Namjoon reprit à nouveau les rennes et posa à nouveau ses lèvres sur la peau frissonnante de son amant.
Ses baisers étaient de plus en plus rapides et brutaux, laissant des petites marques violacées sur leurs passages...
Puis, il descendit au niveau de son nombril, y jouant de sa langue avant de la glisser plus au sud, et de prendre brusquement en bouche le sexe tremblant de Seokjin. Ce dernier cria de surprise et de ravissement, se cambrant sous la force des sensations qu'il éprouvait.
Le brun se mit alors à lui donner encore plus de plaisir, alternant ses mains, sa langue, ses lèvres et sa bouche, le long de sa verge de plus en plus tendue et tremblante face au délice qu'il lui faisait goûter.Le corps parcourut de millier de sensations diverses, Seokjin tremblait, frissonnait, ondulait sous son amant, puis, pris d'envie et de témérité, il se leva, s'appuyant sur ses avant-bras pour le regarder faire. Ce dernier leva les yeux au même instant et ils restèrent un long moment, envoûtés par les prunelles de l'autre qui reflétaient tout le désir qu'ils avaient pour l'autre et toute la passion qui se déchainait en eux.
Grisés, leur excitation monta d'un cran, Jin soupira de béatitude et enfouit ses doigts dans les cheveux de Namjoon, les tirant à chaque sensation forte éprouvée.
Mais, l'extase devenant de plus en plus puissant, il se laissa retomber sur le lit, murmurant, soupirant, criant le nom de son amant dans un râle de plaisir et de satisfaction jusqu'à exploser en un million d'étoiles, sa jouissance enfin atteinte. Il planait encore, euphorique, dans un monde de délice lorsque Namjoon revint vers lui et l'embrassa tendrement. Jin passa ses bras autour de son cou, la respiration encore saccadée, puis ancra ses yeux aux siens avant de lui faire un magnifique sourire.Repus, la poitrine se soulevant avec rapidité, Jin tentait de retrouver une respiration plus stable.
Son amant s'était finalement couché à côté de lui, sur le dos, et le regardait les yeux pétillants d'étoiles et de tendresse.« C'était.... C'était... extraordinaire ! murmura Jin.
- Hum... Tu étais délicieux... sourit Namjoon.
- Ah ?! Tant que ça ?! fit Jin un peu surpris en se tournant vers son amant, heureux et souriant de plus bel.
- Oui !
- Je vois ça... chuchota Jin en descendant son regard vers le bas ventre du plus jeune qui était encore tendu et frétillait d'envie. Alors voyons voir si toi aussi tu as bon goût... », souffla-t-il en se levant pour se mettre à son tour, à califourchon au-dessus du brun.
Il l'embrassa tendrement puis descendit ses lèvres le long du corps de son amant jusqu'à son sexe luisant, et là, à son tour, il le fit voyager vers les étoiles et au-delà...
☆
Petits mots inutiles... (bis)
Les choses accélèrent entre nos protagonistes...
j'espère que ce petit chapitre vous a un peu plu ?
Sinon, qui qui a vu BTS world tour in Séoul au ciné ?
Moi j'y suis allée et c'était vraiment sympa !
💜❤💜Revivre un peu le concert...
❤💜Les cris étaient épiques !
😂En tout cas, j'espère revivre un autre de leur concert !
Sur ce, bonne semaine à tous !
🤗JSK
💜
VOUS LISEZ
ℳℴ𝓃 ℰ́𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ ☆☆
FanficNamjoon est amoureux de Seokjin, le secrétaire de l'association des étudiants dont il est président. Cependant, ce dernier, ne rêvant que gloire et de célébrité, ne lui accorde pas même un regard. Il lui semble même invisible aux yeux du plus vieux...