* Séparation ? *
☆
☆Lorsque Jimin se réveilla le lendemain l'horrible soirée de la veille lui revint en mémoire ainsi qu'une affreuse migraine qui empira avec la colère et la déception qui l'envahissaient petit à petit.
Il ne comprenait plus Hoseok.
Pourquoi l'avait-il laissé ainsi ?
Pourquoi l'avait-il repoussé et refusé ainsi leur réconciliation ?Il avait bien vu que lui aussi en avait eu envie...
Alors pourquoi ?!Il ne trouvait pas de réponses logiques à ses questions... du moins, il refusait certaines réponses qui pourraient expliquer l'attitude de la veille de son petit ami.
Ce n'était absolument pas possible...
Leur relation ne déclinait pas.
C'était juste un petit relâchement de rien du tout !" Oui, tout ira pour le mieux !", tenta de se convaincre Jimin.
Ne voulant pas en rester là, il se dirigea sans plus attendre vers le bâtiment de Hoseok.
Il rencontra Namjoon qui lui apprit que son petit ami avait réservé exceptionnellement la salle de danse et s'y entraînait.
Jimin s'y rendit alors et trouva Hoseok devant le miroir à danser.
En admiration, sa colère s'évapora et il s'installa discrètement pour l'observer.Concentré sur sa chorégraphie, Hoseok ne se rendit pas compte de la présence de son petit ami, de plus, la colère et la déception avaient pris totalement possession de tout son être. La douleur d'avoir été trahi donnait encore plus de puissance et d'émotions à ses mouvements.
Il finit sa prestation deux minutes plus tard, à la fin de la chanson, les larmes aux yeux.
Brusquement, des applaudissements se firent entendre et il sursauta en se retournant vers l'origine du bruit.
Il fut surpris de voir Jimin assis au sol, les yeux brillants aussi, magnifique, avec ce sourire éblouissant sur les lèvres, qui l'envoûtait toujours autant.
Cette vision fit son cœur battre encore plus vite qu'avant, bien plus vite que la difficile chorégraphie qu'il venait d'exécuter, et sa douleur devint plus vive alors.
Il aimait tellement ce petit être qui lui avait piétiné son cœur innocemment amoureux.
Il l'aimait encore et malgré tout...
Alors, ces souvenirs qu'il voulait enterrer refirent surface et sa colère revint en s'intensifiant.Son regard s'assombrit et sa voix se fit plus sèche.
« Tu fais quoi là ? demanda-t-il brusquement et froidement à celui qui était encore au sol et le regardait avec étonnement et tristesse.
- Je... je voulais te voir.
- Ah ! Et pourquoi ?! Je croyais que tu en avais fini avec moi...
- Co-comment ça ? murmura Jimin avec appréhension.
- Tu m'as bien fait comprendre et montré hier soir que je ne te suffisais plus. Ne fais pas comme si rien ne s'était passé, je t'ai vu !
- Hein ?! Mais...
- Jimin... je t'ai vu... murmura Hoseok avec douleur et lassé. Je vous ai vu.
- Je... j'ai fait ça juste pour te rendre jaloux ! Je voulais qu'on ait une extraordinaire réconciliation et...
- Tu as quand même été loin ! Avec lui en plus ! Tu ne pensais tout de même pas que j'allais vouloir de toi après... après ça!?!
VOUS LISEZ
ℳℴ𝓃 ℰ́𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ ☆☆
FanficNamjoon est amoureux de Seokjin, le secrétaire de l'association des étudiants dont il est président. Cependant, ce dernier, ne rêvant que gloire et de célébrité, ne lui accorde pas même un regard. Il lui semble même invisible aux yeux du plus vieux...