* Première rencontre*
☆
La première fois que je l'ai vu, il brillait encore plus que Sirius, une des plus brillantes étoiles de la constellation du Grand Chien.
Était-ce le hasard ou le destin ?
Moi je crois plus en la destinée.
Je ne devais pas me trouver là...
Ce matin-là, mon réveil avait sonné plus tôt que d'habitude, à cause de ma mère qui, comme par hasard, avait échangé son réveil avec le mien - qui étaient les mêmes (cadeau de mon paternel) - lorsqu'elle en avait changé les piles.
Pourquoi avait-elle changé les piles ?
Elle avait gagné son poids en pile dans un supermarché où j'avais mis son nom dans une urne de concours espérant gagner la console mise en jeu...
Donc, je me suis réveillé presque deux heures plus tôt ce mardi matin, et je me suis dirigé avec beaucoup d'avance à l'université.
J'étais en première année dans un établissement d'arts et spectacles en spécialisation musicologie.
Je me dirigeais vers une carrière dans le domaine de la musique.
J'aimais composer et écrire de belles mélodies. J'avais même déjà gagné quelques concours ; et surtout, j'étais fan d'astronomie.
Donc, je faisais partie du club de l'Université.Arrivé plus tôt dans l'établissement, je suis tombé sur Yvan, un de mes camarades du club d'astronomie et élève en échange linguistique qui venait d'Angleterre.
Et ce dernier était fou d'une jeune étudiante de deux ans notre aînée.
Il ne cessait de nous parler de sa beauté telle Vénus ou Véga... Il ne savait quelle comparaison lui seyait le mieux...Bref, il avait fallu qu'il me voit ce jour-là et m'entraîne avec lui dans une des salles de répétition du club de théâtre.
Il faut dire que ce même jour, j'avais aussi emprunté un autre chemin que celui habituel : celui qu'Yvan empruntait tous les matins apparemment...
Un chemin opposé à celui que je prenais habituellement.Quand je vous dis que c'est le destin...
Il s'est jeté littéralement sur moi pour me supplier de l'accompagner voir sa merveilleuse étoile rousse...
Entrainé, malgré moi, de force dans la salle de répétition où des comédiens étaient sur une petite estrade, et abandonné par mon ami qui s'était rapproché plus près du petit podium pour mieux admirer sa belle, je me suis fait tout petit, malgré ma grande taille, et me suis faufilé entre les accessoires en tout genre qui encombraient la salle.
Je me suis installé au fond, sur une chaise de libre, car mine de rien, beaucoup d'étudiants venaient regarder les répétitions du club, sûrement pour la flamboyante Hyejin, une rousse comparée souvent à Véga ou Vénus par mon ami...
De nombreux jeunes femmes et jeunes hommes, dont Yvan, étaient en extase devant sa beauté et sa prestance.
Il fallait l'avouer : elle était pas mal... Et avait une voix magnifique.Cependant, lorsqu'il est apparu, les cheveux roses, vêtu d'un costume aussi brillant que des diamants, la voix aussi pure que du cristal, j'ai senti mon cœur fondre, mes yeux éblouis, et mes oreilles au paradis chantant des anges.
J'étais comme hypnotisé par lui, par sa prestance, sa beauté, tout...
Il dégageait une aura presque irréelle, on aurait dit une divinité venue montrer sa magnificence au commun des mortels.
Et moi, en tant que simple mortel, ébloui par tant de grâce, j'ai fait de lui mon dieu des étoiles à la seconde.Mon cœur s'est mis alors à battre à vive allure et, durant toute sa prestation, je suis resté scotcher face à lui, ne voyant même plus ce qui se passait autour, n'entendant même pas les cris presque hystériques des étudiants en transe.
C'était comme si plus rien n'existait sauf lui.
Tout son être semblait comme embraser d'une flamme ardente mon corps.Et, lorsque nos regards se sont croisés l'espace d'un instant, ce fut comme si mon âme avait été transpercée par une multitude d'éclairs.
Je me suis mis à frissonner de froid, de chaud, j'étais perdu entre deux sensations ne sachant laquelle m'empoignait le corps.Tremblant de froid, et mourant de chaud en même temps...
Puis, je me suis mis à frissonner de désir...
Oui... c'était bien le mot... Du désir.
Jamais je n'avais ressentit cela auparavant.D'un coup, je voulais ses lèvres pulpeuses sur les miennes, je voulais ses mains sur mon corps, je voulais cette peau qui semblait aussi douce que du velour sur la mienne, je voulais cette voix au creux de mon oreille, l'entendre susurrer, hurler de plaisir tout contre moi...
Je le voulais tout entier, corps et âme.
Mes pensées divaguaient et tout cela en cette seule seconde où nos yeux se sont croisés.
C'était effrayant et excitant en même temps.L'avait-il ressenti lui aussi ?
Cette attirance qui s'était emparée de moi ?
Ce désir qui m'avait envoûté ?Une lueur de surprise avait illuminé un instant ses prunelles, qu'il avait détournées des miennes, ce qui m'a fait l'effet d'une douche froide.
Malgré tout, je me suis mis à sourire bêtement.
Et là, j'ai compris enfin Yvan...
Car moi aussi, je venais de trouver mon étoile...
☆
Petits mots...
Voilà, premier petit chapitre qui marque le début de cette nouvelle aventure.
😊
J'espère que ce début vous a plu.À bientôt pour la suite.
☺️JSK
VOUS LISEZ
ℳℴ𝓃 ℰ́𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ ☆☆
Fiksi PenggemarNamjoon est amoureux de Seokjin, le secrétaire de l'association des étudiants dont il est président. Cependant, ce dernier, ne rêvant que gloire et de célébrité, ne lui accorde pas même un regard. Il lui semble même invisible aux yeux du plus vieux...