☆ PIKOK (43) ☆

304 34 10
                                    

*La perle d'océan *




« Nam !

- ...

- Namjoon ! Attends-moi ! », s'écria Jin en courant à la suite de son petit ami.

Il finit par le rattraper et s'accrocha à son bras.

« Pourquoi tu me fuis et ne me réponds pas ?

- D'après toi ?! se retourna Namjoon pour lui faire face, furibond.

- Pfff... je suis désolé... je ne sais pas ce qui m'a pris mais ce gars m'a horripilé ! C'était plus fort que moi !

- Oui, mais tu as passé la soirée à le regarder lui, à ne t'occuper que de lui et moi j'étais aux oubliettes !

- Je suis désolé de t'avoir négligé ce soir, tu ne vas pas me faire la tête pour cela !

- Ah ? Parce que tu trouves que ce n'est pas grave que mon petit ami passe la soirée à reluquer un autre gars ?!

- Je ne le reluquais pas ! Je le dévisageais méchamment !

- Qu'importe ! Ton attention était sur quelqu'un d'autre que moi !

- Mais quel jaloux possessif tu es !

- À qui la faute !? Il m'a fallut plus d'un an et de stratagème pour t'avoir ! J'ai peur de te perdre ! s'écria Namjoon.

- Oh... mais... tu ne me perdras pas Nam... je t'aime et je serai toujours à tes côtés, sauf si tu ne veux plus de moi... sourit tendrement Jin.

- Toujours ! Je voudrais toujours de toi Seoki !

- Seoki ?! C'est quoi ce surnom ?

- Les amoureux se donnent bien des petits surnoms non ?

- Oui mais Seoki...

- Alors Jinou ?

- Hein ?! Heu... à quel moment a-t-on changé de sujet ?

- Pfff... je n'aime pas quand on se dispute.

- Moi non plus mais c'est toi qui as commencé...

- Hein !? Et tu me mets ça sur le dos ?!

- Pff... fais pas ton rabat-joie... murmura Jin en passant ses bras autour du cou de son petit ami avant de se coller à lui.

- Tu sais qu'on est dehors, en public ? souffla Namjoon un doux sourire sur les lèvres.

- Je sais... mais il n'y a personne dans ce parc... et quand bien même, on s'en fout !

- Hmm... tu veux te racheter ?

- Oui... mais je me demande comment faire...

- Tu t'y prends plutôt bien pour l'instant...

- Ah... alors je continue ? Ou... fit Jin en frôlant les lèvres de son petit ami.

- Continue... au diable les autres !

- J'aime quand tu es comme ça... mon Namoureux...

ℳℴ𝓃  ℰ́𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ ☆☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant