☆ PETIT CHIEN (08) ☆

417 51 10
                                    

* Soirée*
.
.
.

Un bruit sourd résonna dans la nuit.
Le regard plein de colère, Seokjin regarda son vis à vis, le maudissant de toutes ses forces.

" Tu prends trop tes aises Namjoon... Il n'y rien à discuter ! Ce qui s'est passé la fois dernière n'était qu'une erreur dûe à l'alcool ! N'y vois rien d'autre ! Je ne suis pas intéressé par les hommes et encore moins par toi !", siffla froidement le blond avant de s'en aller.

Namjoon le regarda partir en se frottant sa joue douloureuse.
Décidément, il avait la main légère...
Le jeune homme soupira.
Pourtant il lui avait semblé que Jin n'était pas si ivre que ça et avait apprécié.
C'était même ce dernier qui s'était rué sur lui...

Une semaine plus tôt...

Après son altercation avec Jin devant le dortoir, Namjoon ne savait pas comment s'excuser.
Les deux jours suivants Seokjin évitta la salle du conseil des étudiants accentuant la difficulté qu'avait le président du conseil de se racheter face à son comportement.
Il s'était bien rendu à leur salle de répétition mais il s'était vu refuser l'accès, s'étant mis à dos, sûrement à cause de son secrétaire, pratiquement tous les membres du club de théâtre.
Namjoon s'était même rendu dans l'aile du bâtiment des arts du spectacle pour surprendre le plus vieux à la sortie de ses cours.
Mais ce dernier, en l'apercevant s'était enfui pour rejoindre ses amis, l'ignorant royalement...


On était samedi soir et Namjoon n'avait toujours pas trouvé un moyen de s'excuser, de lui parler...
S'en voulant énormément, il avait, avec l'aide de la comptable, fini par revoir le budget du club de théâtre.
Ils y avaient passé tout l'après-midi jusqu'à très tard la veille et avaient fini par trouver une solution grâce au club d'échecs, qui venait tout juste de remporter une compétition ainsi qu'une grosse somme d'argent, et avait bien voulu céder une petite partie de son budget.
Sans oublier un rencard avec la présidente qui en pinçait pour Hoseok...
Oui, il avait vendu son meilleur ami.
Ce dernier entra justement, tout sourire dans leur chambre.
Namjoon soupira se demandant comment le lui annoncer...

" Pourquoi es-tu dans le noir ? Tu te morfonds encore !?

- Pfff... Je n'ai toujours pas réussi à voir Seokjin Hyung...

- Il y a une soirée ce soir dans le bâtiment de la confrérie Pollock... Tu viens ?

- Je ne sais pas... Les soirées des artistes finissent souvent en cacahuètes... soupira Namjoon, et en tant que président je devrais faire le gendarme.

- Tu iras en tant que Kim Namjoon ! On va bien s'amuser tu verras et je pense que ton secrétaire y sera...

- Tu crois ?

- Sûr ! Plusieurs des membres du club de théâtre y vont !

- Et comment tu sais ça toi !? fit Namjoon suspicieux.

- Ben... Je vois une de leurs membres depuis quelques temps...

- Hein !!? Qui ça !?

- Tu vois, la belle blonde...

- Dayun !!? La régisseuse ?!

- Ouais... Pas mal hein... Et de chouettes seins...

ℳℴ𝓃  ℰ́𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ ☆☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant