* Prise de conscience ? *
☆
☆
☆
Le lendemain, Jimin se réveilla avec un petit mal de tête et la bouche un peu pâteuse.
Il regarda l'heure à son réveil... huit heures. Il avait encore de la marge pour se rendre au lieu de rendez-vous avec son professeur et ses camarades de classe.
Il sortit de son lit et se dirigea à tâtons, automatiquement dans sa salle de bain encore engourdi de sommeil.Il prit sa brosse à dent, y posa son dentifrice mentholé et commença à se les brosser. Il ouvrit les paupières, leva sa tête et observa son visage.
Soudain ses yeux s'agrandirent de stupeur et il cessa tout mouvement.
Des brides de la soirée de la veille lui revenaient par flashs... La soirée chez Tae, le jeux vidéo, les excuses de son meilleur ami, Hoseok qui le raccompagne, Hoseok qui lui enlève ses vêtements, des frissons dans tout le corps, Hoseok qui le porte telle une mariée... son regard brillant, ses lèvres, son baiser, ses baisers... Son corps se réchauffant. Ses caresses, sa langue contre la sienne... Ses soupirs... Son odeur.
Tout !
La brosse à dent lui échappa des mains et tomba dans le lavabo.
Il était rouge et légèrement Excité...
Un frisson de désir le parcourut.
Apeuré, il se dirigea sous la douche et ouvrit l'eau froide pour se calmer.Que s'était-il passé ?
Que leur était-il arrivé ?
Que lui était-il arrivé ?!!
C'était la première fois qu'il avait ressenti toutes ces émotions.
Pourquoi ?
Son cœur battait encore à une vitesse folle.
Il devait oublier ! c'était un instant de folie, de pure folie dû sûrement à l'alcool !
Oui ! c'était cela ! L'alcool !Jimin soupira, soulagé d'avoir trouvé le problème à ce dérapage.
Ils avaient bu tous les deux et cela avait grillé leur cerveau !Une fois prêt, un petit déjeuner de pris, le jeune homme partit pour son rendez-vous, voulant se concentrer sur son cours.
Pourtant, de la journée, malgré l'entrainement intensif, il ne put s'empêcher de repenser à Hoseok et à revoir sans cesse la scène de la veille.
La nuit, il n'en dormit pas, trop de questions l'assaillant.Il passa la journée du lundi à tenter de mettre une raison à ce qui s'était passé, ayant compris que l'alcool ne pouvait être la seule cause.
Taehyung s'inquiéta de voir son ami ainsi, perdu dans ses pensées. Il tenta de le ramener sur terre avec les résultats du concours de photographie qui sortiraient le lendemain.
Cela eut pour effet de faire en sorte que son meilleur ami se concentre à nouveau sur lui. Jimin lui proposa de passer la soirée avec lui afin de prendre sa revanche au jeu vidéo, espérant aussi lui-même oublier un peu ses questions et se vider la tête.Le lendemain, le mardi matin, Jimin prit la décision d'aller voir Hoseok afin de clarifier les choses. C'était la seule solution pour enfin arrêter d'y penser sans arrêt.
Le jeune homme lui envoya des messages, tenta de l'appeler mais rien, aucune réponse.
Il le chercha dans tout l'établissement, alla même à la salle du conseil ainsi qu'à son dortoir mais, aucune trace de Hoseok. À croire qu'il s'était volatilisé.Dans l'après-midi, il accompagna Taehyung pour voir les résultats du concours. Les deux amis étaient tous deux stressés et, les doigts entrelacés, se donnant ainsi du courage, ils regardèrent enfin le panneau où étaient affichés les noms des gagnants. Jimin sauta de joie, l'embrassa rapidement sur les lèvres dans l'euphorie du moment puis le serra dans ses bras pour le féliciter. La première place ! Et un avenir tout tracé pour son meilleur ami.
Tout ce bonheur, cette euphorie eurent raison de ses tracas de ces derniers jours.
Ils décidèrent de se rendre dans le bar où s'étaient produit Namjoon et Hoseok un mois plus tôt pour fêter cela. Ils invitèrent Jin qui devait les rejoindre sur les lieux.Heureux, Jimin sortait du bâtiment, tenant son meilleur ami par la taille, lorsque ses yeux tombèrent sur l'objet de ses recherches de la matinée.
Cependant, sa respiration se coupa, son cœur se serra et les larmes lui montèrent aux yeux.
Il se rendit compte que ce dernier lui avait manqué tout ce petit lapes de temps, qu'il voulait être avec lui, encore dans ses bras.Il avait enfin fini par comprendre.
Pourtant, loin d'en être heureux, c'est une douleur lancinante qui lui enserra le cœur.
Il resta là, immobile, les bras ballant, désemparé, à regarder son tout premier amour dans un échange buccal langoureux avec sa petite amie...Pour la première fois, il était amoureux, et pour la première fois il expérimentait ce qu'était un cœur brisé.
L'amour n'était pas un champ de fleurs, de bonheur et d'euphorie comme on le décrivait si bien dans les livres, non, c'était des épines qui s'enfonçaient douloureusement dans tout le corps et déchiraient le cœur.« Chim ! Qu'est-ce qu'il y a ? s'inquiéta Taehyung de voir son ami, immobile et les larmes dévalant ses joues.
- Tae... Je... Je crois que je suis amoureux...
Le cœur du photographe se serra. Un mauvais pressentiment l'envahit, et une douleur lancinante se répandit petit à petit dans son âme.
- Hein !? murmura Taehyung, le souffle coupé.
- Je... je suis tombé amoureux Taehyung. », chuchota douloureusement Jimin, les yeux fixés sur celui qui avait volé son cœur.
Taehyung dirigea son regard vers le point que fixait son meilleur ami... une colère sourde s'empara de lui et une épine s'enfonça profondément dans son cœur.
Il assistait, impuissant, à la perte de l'amour de sa vie, à ce vol illégal que commettait cet ignoble frimeur, ce danseur de pacotille qu'était ce Jung Hoseok...
Non, l'amour n'était pas un champ de bonheur mais bien plus un champ de douleurs...
☆
VOUS LISEZ
ℳℴ𝓃 ℰ́𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ ☆☆
FanfictionNamjoon est amoureux de Seokjin, le secrétaire de l'association des étudiants dont il est président. Cependant, ce dernier, ne rêvant que gloire et de célébrité, ne lui accorde pas même un regard. Il lui semble même invisible aux yeux du plus vieux...