☆ MENSA (07) ☆

417 56 15
                                    

Petits mots❄️

Un autre petit chapitre.
😄

🎄 Joyeux Noël !! 🎄

JSK
💜

Retrouvailles 1.2
.
.
.
.

Loin de se douter de l'émoi qui envahissait le jeune homme, Hoseok fut intrigué par cet être original qu'il trouva de plus en plus énigmatique au fil des jours...

C'était un très bon danseur... un excellent même car dans ses gestes, ses mouvements, tout son être exprimait des émotions qui vous donnaient des frissons.
C'était son meilleur élève.
Pourtant, bien qu'il écoutait consciencieusement ses directives, il ne lui lançait que des regards meurtriers et dédaigneux.
Hoseok ne savait quoi penser de Jimin.
Il lui semblait un vrai gamin boudeur et pouvait être tout à la fois insolent, enjôleur et sexy...
Il ne savait où donner de la tête avec lui.
Il lui faisait penser à quelqu'un mais il chassa bien vite cette idée : le comparer à cet être innocent était un sacrilège.

Cela faisait deux semaines qu'il était dans cet établissement et il s'était déjà créé une belle notoriété.
Aussi, son amitié avec Namjoon, le célèbre président du conseil des élèves, l'aidait aussi grandement.
Hoseok ne pouvait le nier et en profitait un peu, surtout pour les filles...
Il était jeune et voulait profiter un maximum de cette jeunesse...
Il n'était pas prêt pour les histoires d'amour qui ne l'intéressaient aucunement.

Hoseok soupira en pensant à son meilleur ami qui s'était embourbé dans un amour particulier...
Non seulement il était à sens unique, pour l'instant, en plus il allait un peu à contre courant...

L'amour était il si puissant que cela pour faire perdre la tête et oublier tous ses principes ?

C'était la question qui l'obsédait depuis la révélation de Namjoon une semaine plus tôt, presque autant que celle sur le fonctionnement de Park Jimin...

Il avait retenu son nom et son prénom à force de penser à lui.
Non pas qu'il pensait à lui d'une façon plus particulière que les autres danseurs de son club mais... Bon il l'admettait... pour Jimin, c'était particulier.
Cependant, c'était à cause de l'attitude de ce dernier.
En plus de lui lancer des regards noirs et meurtriers, maintenant Jimin s'amusait à lui lancer des piques verbales assez rudes, faisant mine ensuite de n'avoir rien dit de méchant.
Et par dessus tout, avec cet air faussement innocent qu'il affichait devant les autres et machiavélique pour lui, lorsque les autres avaient le dos tourné.

Il le détestait et Hoseok l'avait bien compris maintenant.
Restait à savoir pourquoi.
Il avait alors décidé de lui parler pour comprendre ce qui se passait ; le livre qu'il avait lu n'avait été d'aucune utilité jusqu'à maintenant. Au contraire il trouvait qu'en suivant les conseils prodigués par le bouquin, cela avait empiré les choses avec son donsaeng.

Hoseok referma le fameux livre puis se leva de son lit.
Namjoon n'était toujours pas rentré de sa réunion et il était déjà tard.
S'ennuyant un peu, il décida d'aller le rejoindre à la salle du conseil.

Lorsqu'il arriva devant le bâtiment, il fut surpris de voir Jimin assis sur les marches juste devant.
Il se dirigea alors directement vers lui et murmura son prénom.
Le jeune danseur sursauta et regarda Hoseok, les yeux écarquillés de stupeur.

" Tu fais quoi ici ? À cette heure de la nuit ?! s'enquit le plus âgé.

- Cela ne te regarde pas...

- Bien sûr que oui ! Je suis ton seignor déjà, et tu es mon donsaeng... Tu es en quelque sorte sous ma responsabilité.

- Pffff... Pas besoin... Répondit froidement le jeune homme sans lui prêter plus d'attention.

- Jimin ! s'écria Hoseok exaspéré par son attitude.

- QUOI !??

- Hey ! Je suis plus vieux que toi, tu me dois le respect !

- Tsss...

- Mais pourquoi me détestes-tu autant ?
Qu'est-ce que je t'ai fait ?

- RIEN !! Je ne te déteste pas !

- Alors pourquoi ?!!!

- Je...

- Oh ! Chimi ! Désolé de t'avoir fait attendre si longtemps... Dit un des membres qui sortait enfin de la réunion du conseil.

- Chimi ? chuchota Hoseok. Ce surnom lui disait quelque chose...

- Oh! Jin hyung... Non, t'inquiète, ça va... J'ai eu... De la compagnie.

- Ah, je vois... Merci... Fit Jin en tendant la main vers le brun.

- Heu... Pas de quoi, murmura-t-il en prenant la main tendue.

- Je suis Seokjin, le secrétaire du conseil...

Jung Hoseok...

- Ah, ouais, du club de danse... Nam... Le président ne va pas tarder... On y va Chim?

- A- attends !! S'écria Hoseok pour le jeune danseur. Je peux te parler un instant ?

- Pfff... Que me v-

- C'est important !!

- O-okay, si tu v..."

Mais il n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que Hoseok lui prit la main et l'entraîna avec lui devant les regards surpris de Jin et Namjoon qui venait tout juste de sortir à son tour.

" Il se passe quoi ?! demanda le dernier arrivé.
Tous les autres membres étaient déjà partis.

- Je ne sais pas... Ils devaient sûrement discuter...

- En parlant de discussion... Nous aussi devrions discuter tous les deux, fit sérieusement Namjoon.

- Ah !? Et de quoi ?

- Tu le sais très bien Jin...

- Je ne vois pas de quoi tu par-

Et des lèvres le firent taire.

- De ça... Reprit doucement Namjoon tout contre ses lèvres... Ça te rafraîchit la mémoire maintenant ?"

...
❄️

ℳℴ𝓃  ℰ́𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ ☆☆Où les histoires vivent. Découvrez maintenant