* Premier rendez-vous *
☆
☆
☆Assis sur le banc d'un abribus, un large sourire sur les lèvres, les jambes remontées contre son torse, perdu au milieu de nulle part, Seokjin regardait la pluie qui tombait de plus en plus fort.
Et pour couronner le tout, le vent venait de s'y mettre aussi et chassait les gouttes d'eau vers lui.Cette journée était la plus catastrophique qu'il passait de sa vie... et, en même temps, la plus belle et inoubliable.
Le jeune homme se mit alors à sourire de plus bel en se remémorant comment tout avait commencé puis empiré...<<<
Il avait fini par quitter sa petite amie finalement le lendemain de son arrivée; Namjoon ne voulant pas le laisser partir et lui, voulant encore rester dans ses bras.
Et, c'était avec étonnement qu'il avait dû consoler Umji qui s'était soudain mise à pleurer.
Seokjin en avait été surpris, il ne pensait pas que la jeune femme était si éprise de lui et il s'en était voulu de l'avoir fait souffrir ainsi.Cependant, le radieux sourire du président de l'association des élèves, et son cœur qui s'était mit à battre à vive allure juste après, lui avaient fait rapidement oublier cette culpabilité quelques heures plus tard.
Seul, assis à son bureau à faire les comptes de fin de semestre des différentes associations, il avait suivi des yeux Namjoon qui venait d'entrer dans la pièce, ses magnifiques fossettes embellissant son visage, et arrivait droit sur lui.
Ses yeux s'étaient agrandis de surprise lorsque le brun avait posé ses lèvres sur les siennes puis lui avait murmuré un doux bonjour contre ses lèvres.S'il ne l'était pas déjà, il serait tombé amoureux sur le champ... peut-être était-il tombé à nouveau en amour pour lui finalement à ce moment là...
Namjoon s'était ensuite redressé et avait ancré ses yeux aux siens avant de lui demander de lui réserver son prochain samedi.
Ce dernier avait prévu et organisé son fameux merveilleux et extraordinaire premier rendez-vous, comme il aimait si bien le dire.
Seokjin avait alors accepté, heureux de passer toute une journée avec son nouveau petit ami... et ils n'avaient pas cours ni d'obligations ce jour-là, de plus, l'établissement avait prévu de fermer exceptionnellement pour des travaux dans certains bâtiments.Néanmoins, depuis que le rendez-vous avait été pris, il n'avait pu voir Namjoon que deux fois dans la semaine, les jours suivants, c'était à peine s'ils avaient eu le temps de déjeuner une fois ensemble, et le brun n'avait pu venir à l'association à cause de ses examens, déléguant son rôle à la vice-présidente.
Le vendredi, sonnait la fin des examens mais Namjoon avait simplement envoyé un message à Jin lui donnant rendez-vous le lendemain matin à sept heures.
Seokjin l'avait attendu pendant près d'une demi-heure avant de le voir arriver au volant d'une vieille bécane datant de Mathusalem...
Il avait ri en voyant son petit ami sur sa moto qui s'était garé juste devant lui et avait retiré son casque comme sortit tout droit d'une pub avec un chewing-gum dans la bouche. Un vieux cliché du playboy.
Ce dernier s'était excusé pour son retard puis l'avait intimé de monter à l'arrière.Il avait vécu un bel mais court instant, collé contre le dos de son petit ami, partant à l'aventure. Cela avait été une sensation exquise.
Ils avaient ensuite roulé une petite demi-heure jusqu'à ce qu'ils s'arrêtent au bord de la route, l'engin faisant un drôle de bruit assourdissant.
VOUS LISEZ
ℳℴ𝓃 ℰ́𝓉ℴ𝒾𝓁ℯ ☆☆
FanficNamjoon est amoureux de Seokjin, le secrétaire de l'association des étudiants dont il est président. Cependant, ce dernier, ne rêvant que gloire et de célébrité, ne lui accorde pas même un regard. Il lui semble même invisible aux yeux du plus vieux...