Prologue

3.9K 143 148
                                    

Trois femmes habillées de peaux d'animales sortent du sol. Elles font faces à la Kitsune, au loup et la blonde. Leurs regards se focalisent que sur la blonde dès qu'elles comprennent l'énergie négative en elle.

- Le Mal est parmi vous ! Disent-elles en choeur avec leurs lances pointées vers la blonde.

- Nous le savons. Et nous sommes là pour que ce mal reste sans défense. Parmi vous.

- Vous voulez nous la laisser ?! Vous la condamnez à une souffrance éternelle.

- Je le sais ! Mais je refuse de porter le fardeau d'être la cause d'un mal absolu. Donc prenez-moi, explique l'humaine.

- Très bien ! Mais sache que si tu viens avec nous, tu le resteras... Pour Toujours, la prévient l'une des trois.

- Je le sais. Mais avant tout, je voulais demander quelque chose.

- Quoi ?!

- Je veux que vous rameniez Théo Raeken dans notre monde, ordonne Hannah.

- Impossible ! Son corps, et son esprit nous appartiennent.

- Je suis sûr qu'il y a une solution. Je suis comme reliée avec la mort. Je sais qu'il est possible de le ramener. Surtout qu'il est mort il n'y a pas 24h.

- Il y a en effet une solution, mais elle a un prix. Jouer avec la mort n'est pas si simple.

- Quel est ce prix ? demande Liam.

- Méfiez-vous, je vous ai dit ! dit la Kitsune. Elles peuvent vous faire croire des choses pour que vos âmes leur appartiennent.

- Le prix. Une âme doit prendre sa place. Et une autre doit le guider pour le sortir des ombres, annoncent-elles ensemble.

- Je suis l'âme qui prendra sa place, déclare la blonde. De toute façon je vais venir dans votre enfer, donc libérez-le et je viendrez.

- Mais qui le guidera ? Qui ira le chercher pour l'aider à surmonter son enfer ?

- Il faut que ça soit quelqu'un avec qui il a lien fort, précise Noshiko en regardant Liam, mais si tu y vas, tu risques d'y rester coincé. Et je peux t'assurer que les SkinWalkers feront tout pour garder ton âme.

- Je m'en fou. Je veux prendre le risque, dit Liam en faisant briller ses yeux rouges.

- Qu'il en soit ainsi ! A la nuit tombée, nous exécuterons le rituel, dit-elles en choeur en tapant avec leurs bâtons sur le sable.


Scott se retrouve sous le porche de la maison des Yukimura. Il hésite devant la porte en faisant les cents pas. Chaque contact entre la semelle de ses chaussures et le plancher est accompagné d'un grincement de bois usé. Alors que son poing allait frapper la porte, cette dernière s'ouvre et laisse apparaître Kira. La kitsune ne peut s'empêcher de sauter dans les bras du Vrai Alpha, qui l'accueil à bras ouverts avec le sourire. Il ne s'attendait pas à revoir son deuxième amour aussi tôt. La dernière fois qu'ils se sont vu, c'était pour se dire "Au revoir", car la japonaise devait rejoindre les SkinWalkers afin d'apprendre à maîtriser son renard intérieur qui était incontrôlable. Une fois séparés de leur étreinte, Kira invite Scott à entrer. Une fois dans le salon, la Kitsune lui propose de s'asseoir sur le canapé.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je ne suis partie que une année et mon père m'a expliqué qu'il y a eu des ghost riders, une guerre civile, et que Théo était revenu et a été possédé par un démon ?

- Heu... Oui c'est vrai. Je pourrais te raconter ça plus tard si tu veux. Pour l'instant j'aimerais savoir comment toi tu vas ?

- J'ai réussi plus vite que prévu à contrôler mon renard, dit-elle fière en prenant la main de Scott, et maintenant je reviens dans la meute;

- Génial. Oh et tiens, dit le Vrai Alpha en lui tendant le shuriken de Kira.

- Tu l'as gardé ?! s'étonne la japonaise en récupérant sa première queue.

- Tu m'avais demandé de te la garder, et je tiens toujours mes promesses.

Kira embrasse donc l'homme qu'elle aime, mais ce dernier a un geste de recul qui étonne la Kitsune.

- Oh, désolée, tu as peut-être quelqu'un maintenant ? demande-t-elle en se sentant gênée. 

- C'est-à-dire que..., je ne pensais pas que tu entrerais aussi vite et je me suis rapproché de Malia pendant la guerre.

- Je ne t'en veux pas. Ne t'excuses pas, sort la Kitsune en faisant jouer le shuriken avec ses mains.

Scott saisit les mains de Kira et la regarde dans les yeux. Il aperçoit une larme sur la joue gauche de la japonaise. Au fond de lui, il sent qu'il l'aime encore. Leur "rupture" n'a jamais vraiment en été une. Il pose donc sa main sur la joue humide de Kira et fini par poser ses lèvres contre les siennes. Il ignore pourquoi, mais il se sentait obligé de le faire. Kira lui a manqué tellement.

- Attends Scott ! dit Kira en séparant son visage de celui du loup. Et Malia ? J'ai pas envie que tu l'as trompe, c'est mon amie.

- Malia est partie en France avec Peter pour ses études. Et on s'est séparés pendant que j'étais à UC Davis.

- Tu as donc été accepté dans cette école ?!

- Oui ! D'ailleurs je dois y retourner bientôt.

Kira embrasse chastement Scott. Et se glisse dans ses bras. Le Vrai Alpha se sent perdu. Il sent qu'il a oublié quelque chose. Stiles. Il a complètement oublié son meilleur ami, qui est maintenant son compagnon. Qu'est-ce qu'il lui prend ? Il aime Stiles, mais il aime encore Kira. Comment va-t-il faire ? Pourquoi il n'a rien dit à Kira ?


La nuit est tombée. Noshiko pose de la peinture faciale sur le visage de Liam. Le Nouvel Alpha sent que quelque chose ne va pas chez l'ancienne Kitsune.

- Pourquoi je sens de l'anxiété en vous ?

- Parce-que tu risques de ne jamais revenir. Tu vas affronter l'enfer de Théo. Tu seras plongé dans les méandres de ses cauchemars, de sa torture. Tu risques de devenir fou, et les SkinWalkers n'attendront que ça pour de garder à leurs côtés pour toujours.

- Je veux prendre le risque. Théo en vaut la peine.

- Tu es au courant, que le ramener des morts va avoir des conséquences sur lui et sur toi.

- Quelles sont les conséquences ? demande Hannah.

- Ramener une personne décédée, va faire que sa mémoire sera détruite. Le Théo que vous connaissez ne sera plus le même. Il sera une autre personne. Comme un enfant qui va se forger sa propre personnalité. Et quant à toi Liam, tu risques de...

- ... De quoi ?

- De ne pas en sortir indemne. Des portes dans ton esprit risquent d'être ouverte. Et la dernière fois que c'est arrivé, Stiles a été victime du Nogitsune. Scott aurait pu devenir fou et hors de contrôle.

- Je prend le risque, affirme le Nouvel Alpha.

Des coups dans le sol se font entendre. Les SkinWalkers sont prêtes. Noshiko incite donc à Hannah et à Liam de les rejoindre, elle ne peut pas y aller. Liam voit la blonde stressée, il prend donc sa main et ensemble, ils se dirigent vers les trois femmes vêtues de peaux d'animales.

Une fois sur le lieu du rituel. Les SkinWalkers leurs expliquent où se placer. Liam doit s'allonger sur le dos, et Hannah doit faire de même, tête contre tête. Les Skinwalkers marchent autour du duo en récitant des paroles dans dialecte inconnu pour les deux allongés. Du sable commence à former une tornade autour d'eux, et Liam se sent comme absorbé par les grains, pareil pour Hannah. A peine, ils remarquent que leurs corps sont immobilisés, que leur visage est désormais enfoncé dans le sable. Leurs yeux qui étaient fixés sur les étoiles dans le ciel, sont désormais étouffés par le sable. Les voilà désormais dans le noir, se sentant toujours aspirés par des forces étranges au plus profond de la terre. Ils sentent soudainement leurs corps tombés dans le vide. Ils sont incapables de crier, incapables de bouger, incapables de fermer les yeux. Après une éternité de chute, ils finissent par se sentir tomber. Mais ne se réveillent pas dans l'immédiat.

New Life - [Thiam] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant