Braeden et Morell arrivent sur les lieux d'une attaque étrange. Le gérant d'une épicerie a disparu. La tueuse à gage et la psychologue sont sur la piste d'un ennemi dont elles redoutaient la venue sur Beacon Hills. Un obsédé des êtres surnaturels, son nom est devenu une légende, au même titre que Corinne était connue sous le pseudonyme de "La Louve du Désert".
- Au lieu de nous suivre, tu pourrais te montrer ! sort Braeden alors qu'elle se retourne vers l'entrée de l'épicerie.
- Je dois être trop vieux pour ses conneries, commente à haute voix Chris Argent.
- Où alors, je suis juste maligne.
- Depuis quand tu nous suis ? demande Morell.
- Depuis l'affaire de l'Incube. Et quand Liam m'a raconté avoir trouvé des documents étranges dans ton bureau la dernière fois, quand il t'a ramené Théo, j'ai compris qui vous recherchiez.
- D'où tu le connais ?
- Vous n'êtes pas les seules à fréquenter le surnaturel depuis la naissance.
Morell et Braeden décident donc de raconter à Argent tout ce qu'elles savent au sujet de cet ennemi que l'on appelle "Le Collectionneur".
Devant la maison des Fosters, Mason attend qu'on lui ouvre la porte. Cette dernière s'ouvre et dévoile un beau jeune homme hispanique aux yeux marrons, les cheveux bruns et quelques grains de beauté bien visibles sur le visage qui lui donne un charme exquis.
- Oui ?
- Oh pardon, je suis Mason. Et je viens voir Nolan, je suis un ami, s'explique le meilleur ami de Liam en galérant à trouver les mots.
- Ah oui, Nolan m'a parlé de toi. Entre.
La maison n'est pas la plus grande, mais elle a un charme qui rappelle les chalets dans les montagnes. Son bois propre et lisse, avec des salles ouvertes sans portes, le salon, la salle à manger et la cuisine sans séparations distinctes, excepter l'escalier menant à l'étage qui se trouve juste en face de la porte d'entrée.
- Je m'appelle Jesus, précise le bel hispanique.
- Enchanté. Donc tu es l'aîné ?
- Non ça c'est mon rôle, répond une autre voix masculine arrivant du salon.
Mason se rend compte que les deux adolescents n'ont aucun point commun physiquement. Il est blanc, cheveux d'un noir s'apparentant au plumage d'un corbeau, et des yeux bleus foncés rappelant les fonds marins.
- Je suis Brandon, le grand-frère de cette famille.
- Mason, se présente alors l'adolescent en empoignant la main de l'aîné.
Nolan apparaît en bas des marches des escaliers. Le sourire aux lèvres, il va prendre dans ses bras Mason qui est devenu en peu de temps son nouveau pilier. Celui en qui il peut compter à tout moment. Il lui propose de faire visiter la maison, proposition acceptée par un hochement de la tête de Mason, qui n'oublie pas de lancer un dernier regard vers le bel hispanique qui lui sourit en retour. A l'étage, Mason rencontre une fille aux mêmes traits exotiques que Jesus, il en déduit qu'elle doit être la soeur de ce dernier.
- Bravo. Tu as trouvé ça tout seul ?! rétorque Marianna.
- Euh...
- Non je rigole, commence en rigolant la cadette de la famille, tu es trop chou, tu es donc le copain de Nolan, Théo c'est ça ?
- Non pas du tout. Je ne suis pas son copain, ni Théo, je suis son ami Mason, s'explique l'adolescent en regardant Nolan.
- Oh pardon, je me suis trompé de gars alors. Désolée. Je vous laisse les garçons.
VOUS LISEZ
New Life - [Thiam] (Terminé)
Fanfiction[Tome 2 de Heartless] Halloween arrive, et les membres de la meute tentent de reprendre leurs vies de lycéens. Suite à la perte de Théo, Liam fait un pacte avec les SkinWalkers qui aura des conséquences, tandis que Kira tente de se réintégrer dans l...