- C'est quoi ça un Chat Matagot ? demande Kira
- Tiens t'es revenue toi ?! C'est donc pour toi que Scott a quitté ma fille ?! en déduit l'ancien Alpha.
- Non, c'est pas pour ça. C'et pour..., pour quelqu'un d'autre, répond Scott.
- Ouais ! Quelqu'un d'autre, rétorque Stiles derrière Scott.
- Bon c'est quoi un chat matagot ? redemande Hayden.
- Un esprit animal français. Il prend généralement la forme d'un chat. Son but est de servir une personne. En échange de son âme si cette personne venait à décéder, explique Peter.
- Donc Malia a été enlevé par cette chose, se répète Stiles.
- Comme le gérant de l'épicerie, continue Kira, pourquoi les enlever ?
- Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que ce chat agît pour un maître. Et ce maître va connaître la sensation de mes griffes dans sa gorge, sort Peter en faisant briller ses yeux bleus glacial.
- Lui aussi c'est un loup, ou c'est un lion garou ? demande Asher que Théo assomme en lui donnant un coup dans la nuque.
- Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "Retiens-toi" ? demande l'apprenti agent du FBI.
- Je me suis retenu. A la base je lui aurait arracher la gorge, explique Théo à Stiles.
- Y a du progrès, commente Liam.
- Que veux "Le Collectionneur" ? demande Argent aux deux métisses.
- Nous l'ignorons. A la base, il agissait en tant que chasseur de créatures, mais généralement c'était sous contrat, explique Braeden.
- Gérard a fait appel à ses services il y a une quinzaine d'années. Ca veut donc dire que ce n'est pas la première fois qu'il est sur Beacon Hills, commente le chasseur.
- Et encore, je crois que Gérard n'était pas son meilleur client, sort Morell avant de regarder Braeden lui indiquant d'expliquer.
- Que veut-elle dire ?
- Apparemment les Dread Doctors ont fait appel au Collectionneur. Pour obtenir des échantillons de différentes espèces surnaturelles, explique la tueuse à gage.
- Des documents qu'on a récupéré dans le laboratoire des Dread Doctors indiquent qu'il a amené des échantillons pour créer des chimères sur Beacon Hills, il y a quelques années, continue la psychologue.
- Il a donc permis les expériences qui ont ramené la Bête, et créer Théo, finit Braeden.
Argent se souvient de ce jour où son père a fait appel à cette personne. On ne pouvait voir son visage, recouvert d'une brume noire étrange, parlant avec une voix qui sortait de l'ordinaire, Chris n'a aucune idée de qui ça peut être.
En rentrant chez "eux", Théo et Liam sont épuisés, et inquiets. Un nouvel ennemi qui apparemment possède un chat de deux mètres de long en fumée. Les deux êtres surnaturels sont surpris par un Dylan qui arrive dans le salon pour les rejoindre.
- Yo les pédales ! On s'enculait dans la nature ? sort-il en s'asseyant sur le fauteuil.
- Yo Dylan, tu veux que je défigure ta sale gueule de puceau, rétorque Théo en s'avançant vers le cousin de son louveteau.
- Théo ! Calmes-toi ! dit-il en se mettant face à la chimère. C'est moi qui suis censé avoir des problèmes de colère pas toi.
- Ouais, c'est vrai que la colère et toi, c'est une grande histoire d'amour. Surtout quand tu as presque faille me tuer, rétorque le cousin.
VOUS LISEZ
New Life - [Thiam] (Terminé)
Fanfic[Tome 2 de Heartless] Halloween arrive, et les membres de la meute tentent de reprendre leurs vies de lycéens. Suite à la perte de Théo, Liam fait un pacte avec les SkinWalkers qui aura des conséquences, tandis que Kira tente de se réintégrer dans l...