Un cousin loup-garou ? Dylan est maintenant persuadé que Liam est cinglé. Et l'autre, Théo, serait une chimère ramenée des enfers. Il a envie d'insulté son cousin de monstre, de fou, mais veut également évité la fureur de Liam. Donc, il tente de garder son calme et de faire comme si tout allé bien.
- Et donc, je vais me transformer moi aussi ? demande-t-il, alors qu'il est assis sur le lit de Liam, toujours bâillonné.
- Oui, vu que tu ne sembles pas mourir, sors Liam en tentant de calmer l'atmosphère.
- Je vais donc être un Loup-Garou comme toi ?
- Tu peux aussi devenir autre-chose, rétorque Théo, tout dépend de ta personnalité. J'ai hâte de voir quel est ton monstre intérieur, p'tit con.
- Théo ! Tu peux aussi te taire, sors Liam.
- Est-ce que par hasard, vous pourriez me détacher ? Ca me démange énormément.
- Bien-sûr, commence Liam en s'approchant de son cousin pour retirer ses liens.
- Attends, quoi ?! commente la chimère en arrêtant le Nouvel Alpha. Tu veux vraiment le détacher ?!
- J'ai été à sa place, et je sais très bien qu'être attaché n'est pas la meilleure chose quand on nous annonce être un Loup, tente d'expliquer Liam.
- Fait comme tu veux, mais tu sais que je ne suis pas d'accord, donc je te laisse dans ta merde le Louveteau, préviens la chimère qui va se poser contre la fenêtre réparée de Liam.
Les liens tombent donc, et Dylan n'est désormais plus prisonnier de son cousin. Il en profite pour saisir la lampe sur la table de nuit à sa gauche, et frapper derrière la tête de Liam. Prenant alors ses jambes à son cou pour sortir par la porte sous le regard d'un Théo souriant. Liam se levant lance un regard à sa chimère.
- Ne dis rien ! Ordonne Liam en posant sa main sur l'arrière du crâne.
- Je n'ai rien dit, se défend la chimère en levant ses mains en l'air.
- Ton sourire à la con veut tout dire.
- On ferait mieux d'appeler ton Alpha et tout lui raconter, propose Théo en tendant son téléphone.
- Tu peux lui annoncer s'il-te-plaît ? demande le Nouvel Alpha qui ne se sent pas prêt à annoncer la mauvaise nouvelle à Scott.
- Ta merde, tu te démerdes, précise la chimère en lançant son téléphone dans les mains d'un Liam qui ne remercie pas d'avoir un colocataire si peu compréhensible.
Le jeune Dunbar compose donc un numéro et appelle son Alpha, pendant que Théo entend une porte claquée, des clés déposées sur une table, deux battements de coeur, Jenna et Carol sont rentrées.
L'hôpital de la ville a souvent un manque de personnel. Et aujourd'hui, après un accident dans un collège, plusieurs jeunes adolescents blessés arrivent aux urgences. Mélissa McCall, désormais chef des urgences, demande à l'adjoint Parrish son rapport.
- Apparemment, quelque chose a attaqué une classe au premier étage du collège, explique le HellHound.
- Quelque chose ? Tu veux dire..., quelque chose que nous savons mais pas eux, demande l'émissaire.
- Sûrement. Certains parlent d'une fumée noire. Et un collégien a été enlevé.
- Super. J'en parlerai à Chris tout à l'heure, annonce Mélissa.
- Tu veux que je prévienne Scott ? propose l'adjoint.
- Oui. Il vaut mieux mettre au courant la meute, déclare-t-elle en courant vers un collégien qui hurle de douleur.
VOUS LISEZ
New Life - [Thiam] (Terminé)
Fanfic[Tome 2 de Heartless] Halloween arrive, et les membres de la meute tentent de reprendre leurs vies de lycéens. Suite à la perte de Théo, Liam fait un pacte avec les SkinWalkers qui aura des conséquences, tandis que Kira tente de se réintégrer dans l...