Epilogue

1.7K 99 59
                                    

Le portail de Hannah permis au reste de la meute d'atterrir chez Liam. Kira était allongée sur le canapé, à ses côtés Noshiko tenait la main de sa fille blessée. Nolan était assis sur la table de la salle à manger, regardant une photo de lui avec Mason. Jenna préparait du café dans la cuisine, aux côtés de Mélissa pendant que le Docteur Geyer regardait les blessures de Argent et de Braeden. Corinne, la louve du désert était surveillée par sa fille Malia, se méfiant toujours de celle qui avait tenté de la tuer pour le pouvoir il y avait presque deux ans. Lydia était dans le jardin, elle appelait sa mère pour lui expliquer ce qu'il s'était passé avec sa grand-mère. Scott, quant à lui, regardait toute sa meute. Pour la première fois, ils avaient échoué. Sa meute n'avait pas réussi à vaincre l'ennemi, perdant beaucoup de leurs membres. Une main se posa sur son épaule, sortant le Vrai Alpha de ses pensées. Alexandra lui proposa une tasse de café, que Scott ne pu refuser. Après un échange de sourire, la jaguar se tourna vers Noshiko.

- Elle va s'en sortir ? demanda-t-elle à la vieille Kitsune.

- Elle a intérêt. Je refuse de voir ma fille unique mourir.

- Vous savez, je ne connais pas les membres de la meute. Mais je peux vous dire, que votre fille m'a l'air d'être l'une des plus fortes, et plus courageuses que j'ai vu de ma vie.

- Elle l'est. Bien plus que moi à son âge, avoua Noshiko. Je n'ai jamais été une combattante, même durant les guerres mondiales auxquelles j'ai assisté. Je me cachais. Kira ne s'est jamais cachée, malgré mes ordres.

- Il n'est jamais trop tard. Je ne suis pas voyante, mais ce qu'on a vécu ce soir, n'était que le commencement.

- Où voulez-vous en venir ?

- Que vous pouvez arrêter de vous cacher, et vous battre aux côtés de votre fille, finit-elle par dire avant de repartir voir Lydia.

Dans la chambre de Liam, Théo ressassait les dernières paroles de Hayden. "Prend soin de lui ! Il a besoin de toi!". Liam sorti de la salle de bain. Ses yeux rouges, irrités par les larmes, faisait mal à la chimère. Son cousin, transformé à cause de lui, a rejoint l'ennemi, et la première personne qu'il aimait était morte. Théo ne connaissait pas ce sentiment, mais voir son louveteau ainsi, c'était douloureux. Il se leva du lit de Liam pour prendre dans ses bras le jeune Alpha. Ce dernier ne pu se retenir, et se lâcha sur la chimère. Il serrait le dos de Théo, ses griffes se plantaient dans la peau, son étreinte pourrait briser lui briser les os, mais la chimère n'en avait que faire. Liam devait se lâcher pour se libérer de la haine en lui. Après plusieurs minutes dans cette position, le jeune châtain lâcha prise et s'éloigna du brun.

La meute décida de se laisser emporter par le sommeil pour ce qui restait de la nuit. Du moins, tout les membres cherchaient le sommeil, mais en vain. Liam descendit et trouva Scott sous le porche. Il s'assit à ses côtés et remarqua la cigarette que tenait son Alpha entre les lèvres.

- Tu fumes toi maintenant ?

- J'avais besoin de décompresser. Et ce paquet appartenait à Stiles, expliqua le Vrai en tendant le paquet à Liam.

- Je ne fume pas.

- Ce n'est pas ça qui va nous tuer.

Suite à ses dernières paroles, Liam pris une clope que Scott lui alluma. Jenna et Mélissa sortirent à ce moment là, et surprirent leurs fils respectifs.

- On ne propose pas aux mamans ?! rétorqua Jenna en saisissant le paquet de Scott.

- Merci, dit la mère de Scott en récupérant une blonde donnée par la mère de Liam.

- Bon, c'est quoi le plan ?

- Comment ça ? demanda Liam à sa mère.

- Vous allez pas attendre que les choses se passent ?!

- A quoi bon. On a perdu, sorti Liam en tirant une latte, non sans s'étouffer.

- Oh non ! Vous n'allez pas nous faire ce coup là, rétorqua Mélissa. Qu'est-ce que je t'ai déjà dit Scott ?!

- De ne pas fuir.

- Tout à fait ! Vous continuer à vous battre !

- On a déjà perdu trop de monde. J'en ai marre de voir des gens mourir.

- Tu préfères les voir mourir en se battant ? Ou les voir mourir en déprimant ? demanda Jenna en saisissant la tête de Scott par le menton.

- Je préfère ne pas les voir mourir du tout. Je ne peux plus les diriger. La seule chose qui arrivera, sera une mort certaine.

- La mort ne me fait pas peur, commenta Lydia en sortant de la maison.

- Moi non plus. Et puis, j'ai toujours mon compte à régler avec ces Chats Matagots, expliqua Alexandra.

- Moi je veux récupérer mon père, sorti Malia en même temps de sortir de la maison.

- J'avais dit que je ne me mêlais plus de vos affaires, commença Nolan, mais Mason a besoin de moi.

Tout les autres rescapés dans la maison sorti pour amener leur soutien à Scott. Le Vrai Alpha écrasa sa clope sous son pied droit, puis leva la tête pour montrer ses yeux rouges de leader. Il est suivi de Liam, puis de Alexandra, de Malia, et les autres montrèrent leur soutien avec leur sourire. Théo qui était encore à l'étage atterri de puis la fenêtre. En se relevant, ses yeux jaunes regardait Liam.

-Et moi, j'ai fait une promesse. Et je serai toujours là pour Liam. 

La meute semblait ne pas vouloir abandonner. Mais la guerre qui s'apprêtait à frapper, n'allait pas être une petite guerre civile. Mais une guerre mondiale.

FIN

New Life - [Thiam] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant