Sous un soleil, étonnamment d'une chaleur digne d'une belle saison pour un début d'hiver, Stiles est surpris par Scott, une clope entre ses lèvres.
- Depuis quand tu fumes ? Demanda-t-il à l'humain en posant des coudes sur le balcon.
- Depuis que je suis à Quantico, répondit l'étudiant du FBI en tirant une latte.
- Tu ne me l'avais jamais dit.
- Chacun ses défauts à cacher.
- Qu'est-ce qui te prend ? Je ne reconnais plus mon meilleur ami, avoua le Vrai Alpha.
- Peut-être parce-qu'il n'est plus.
- Comment ça ?
- J'ai plus de familles, et la seule personne que j'aime se voile la face, ça te va comme explication !
- Je l'avoue, j'ai merdé. Mais je veux le rattraper.
- Trop tard ! Et puis notre relation ne marcherait pas, lança-t-il en même tant que sa clope avant de partir.
- Pourquoi elle ne marcherait pas ?! Demanda Scott en attrapant le bras de Stiles.
- Je suis humain. Toi t'es un loup. Imagines un peu la peur constante que j'ai de te retrouver mort. Une guerre se prépare avec les chasseurs et moi je ne peux rien y faire car je suis humain.
- On a réussi à survivre jusque là, pourquoi ça changerait maintenant ?
- Parce que Alisson.Ce nom fit lâcher l'emprise de Scott sur le bras de l'hyperactif. Alison, la fille qu'il aimait et qui était humaine et est désormais plus de ce monde.
- Tu vois ce que je veux dire ? Nous sommes les maillons faibles de ta meute. Ceux qui ne peuvent pas se défendre seuls face à des êtres supérieurs. Notre survie est un jeu de pile ou face. Je t'aime Scott, mais vivre dans la peur, ce n'est pas une vie. J'ai perdu ma famille, il ne me reste plus que vous tous.
Après son discours, Stiles quitta le balcon. Scott resta posé sur le balcon regardant le soleil qui commence à se cacher derrière un nuage.
Carol admirait sa sœur et son beau frère attachés sur le canapé des Fosters. Savourant sa victoire qui arrivait à grand pas. À grand pas, c'est également Brandon qui arrivait.
- Ils se sont enfuis !
- Quoi ?! Comment ?! Demanda les jumeaux en chœurs.
- Les cages sont vides.
- Qu'est ce qu'on va dire à Monroe au nemeton ce soir ?! Réagit Carol
- On va voir ça avec nos mères, toi surveille les parents de Liam avec Asher, ordonna Marianna avant de se diriger vers le jardin avec ses frères, retrouvés le collectionneur.Jenna lança un clin d'œil à son mari qui ne comprenait pas du tout le signe de sa femme. Elle demanda au jeune fils du maire de l'aider car elle avait une envie pressante. Le blond leva donc Jenna pour l'amener aux toilettes sous l'escalier. Une fois seul, Jenna surprit son tortionnaire en montrant que ses mains étaient libérés de ses liens. Elle saisissa une statue égyptienne présente sur un meuble à côté de l'escalier, et frappa violemment le fils du maire qui s'effondra sur le sol. Carol avait entendu le choc et en allant vers l'escalier, elle fut surprise par un coup similaire par sa sœur. Jenna courra vers son mari pour le détacher.
- Tu me surprendras toujours, commenta le docteur Geyer.
- Mon service militaire m'aura servi à quelque chose finalement.En relevant son mari, Jenna se fît attrapé par sa sœur au niveau de la gorge. La mère de Liam, par réflexe, reculait à grande vitesse, poussant sa sœur contre un fauteuil. Passant par dessus le meuble, les deux sœurs se relevaient, et Jenna prit la tête de sa sœur par les cheveux pour lui écraser le visage contre la table à leur gauche. Le nez en sang, Carol s'effondra sur le sol. Jenna décoiffée, regarda son mari ehbait.
- C'était... Sexy !
- Merci.Le couple décida de partir en courant de la maison du collectionneur. Une fois à bonne distance, Jenna prit son portable et appela son fils.
Liam était en pleine réflexion. Hannah était elle bien là ? Où était ce encore son esprit qui jouait avec lui ? Pourquoi il doit se méfier du HellHound ? Parrish ? Plongé dans ses pensées, il n'avait pas entendu son cousin entré dans la cuisine. Il semblait perdu. À peine transformé, il se retrouvait déjà face à une menace de guerre, et à sa mère qui voulait sa mort.
VOUS LISEZ
New Life - [Thiam] (Terminé)
Fanfiction[Tome 2 de Heartless] Halloween arrive, et les membres de la meute tentent de reprendre leurs vies de lycéens. Suite à la perte de Théo, Liam fait un pacte avec les SkinWalkers qui aura des conséquences, tandis que Kira tente de se réintégrer dans l...