Le jour avait laissé place à une nuit sans étoiles et sans lune. Cachés derrière des nuages gris, la luminosité de la nature était à son minimum, quand la meute pénétrait l'intérieur de la forêt en direction du Nemeton. Tout le monde, même les humains, sentaient la peur qui grouillait en leurs seins. Plus ils avançaient vers leur objectif, plus l'odeur de la crainte s'amplifiait. En arrivant au niveau du Nemeton, la meute s'arrêta pour s'apercevoir du monde présent. A leur droite, tout le monde reconnaissait Monroe, accompagnée d'une bonne dizaine de personnes armées jusqu'aux dents. A leur gauche, la famille Fosters accompagnée de Asher et Carol avec des bandages au niveau de leurs blessures causées par Jenna.
- Comment ça, ils se sont échappés ?! hurla la chef des chasseurs.
- Nous ignorons comment ils ont fait, se défend Stef Fosters.
- Ca veut dire qu'ils peuvent être là à tout moment !
- Beacon Hills est une grande ville, ils ne sauront pas où nous sommes, commenta Lena.*
- Ils sont ici, rétorqua une voix féminine.
Tout le monde se retourna en direction du Nemeton, sur lequel reposait une silhouette encapuchonnée noire, laissant des cheveux blonds descendre le long du corps.
- Venez, Scott McCall, proposa la personne.
Scott acquiesça de la tête envers sa meute. Tous sortirent de leur coin pour se mettre entre les deux camps ennemis. Monroe et ses chasseurs sortent leurs armes, mais le métal se mit à chauffer, brûlant les mains des chasseurs.
- Pas d'armes ! ordonna une autre silhouette encapuchonnée qui s'installait derrière la première.
Lydia et Parrish se regardèrent, ils avaient senti la même chose.
- Un HellHound, sorti de la bouche de la Banshee en regardant la silhouette semblant masculine.
- Qui êtes vous ? demanda Scott.
La première silhouette releva sa capuche noire, Liam et Théo ne purent s'empêcher de sur-réagir face à l'identité de la personne.
- Hannah ?! dirent les deux amants.
- Je suis désolé les garçons, j'ai essayé de l'en empêcher, rétorqua celle qui était en enfer pour libérer la chimère.
Hayden, quant à elle, était focalisée sur une autre personne. Une femme âgée en fauteuil roulant derrière le Nemeton. Elle reconnaissait cette femme, c'était la grand-mère de Eliott. L'autre personne encapuchonnée se révéla donc face à la meute. Il s'agissait du copain de Hayden.
- Qu'est-ce que ça veut dire ?! réclama Hayden dont les yeux s'humidifiaient.
- Mon véritable nom est Fenrir, et je suis un HellHound. Le frère de Cerberus, alias Parrish, expliqua Eliott.
Lydia ne put s'empêcher de repenser à sa grand-mère. En parlant d'elle, elle entendit encore sa voix. "Ariel" se répétait dans sa tête comme si elle était là. C'est en regardant de plus près la vieille femme dans son fauteuil, que le Banshee hula.
- Lydia ?! réagît Stiles en posant ses mains sur les épaules de son ex.
- C'est ma grand-mère, sorti la rousse sous le choc.
- Je ne comprend rien ! Qu'est-ce que ça veut dire Fenrir ? demanda Lena Fosters.
- C'est simple. Vous avez tous joué à un jeu, dont la victoire me revient enfin, avoua le HellHound.
- Comment ça ? rétorqua Monroe.
- Je voulais que tout le monde se réunisse ce soir. Mais pour que tu décides de sortir de ta cachette, il fallait que tu prennes confiance en toi Monroe. Du coup je me suis fais passé pour un chasseur humain sous le nom d'Eliott, et j'ai proposé une idée. Engagé le légendaire Collectionneur pour que la meute de Scott soit capturée. Comme ça, tu ne pouvais que venir savourer ta victoire. Et révéler au monde entier l'existence de notre monde.
VOUS LISEZ
New Life - [Thiam] (Terminé)
Fiksi Penggemar[Tome 2 de Heartless] Halloween arrive, et les membres de la meute tentent de reprendre leurs vies de lycéens. Suite à la perte de Théo, Liam fait un pacte avec les SkinWalkers qui aura des conséquences, tandis que Kira tente de se réintégrer dans l...