Chapitre 3 : La soirée des peurs (1/2)

1.9K 120 87
                                    

Halloween est l'occasion de libérer sa peur pour lui donner forme en chair et en os. Asher Adams, un élève de Beacon Hills High School, et accessoirement fils du maire, organise une grosse soirée dans sa villa. Tout les élèves sont invités, sauf Liam Dunbar suites aux rumeurs sur le monstre qu'il est. Mais le Nouvel Alpha s'invite quand même, car Théo fait parti de la liste des invités. La chimère est complètement perdue. Il sait qu'il est une chimère, mais se souvient uniquement de ses relations avec Stiles et Scott durant la primaire avant qu'il ne parte de Beacon Hills. D'un côté il est le Théo que la meute connaît, mais il a perdu beaucoup de souvenirs par rapport aux Dread Doctors et à sa soeur. Liam a essayé de lui expliquer qui il était pour lui, mais Théo affirme qu'il ne connaît pas de Liam Dunbar. Théo arrive à la soirée accompagné du Nouvel Alpha. Scott, Kira et Stiles ont été invité alors qu'ils ne connaissent pas du tout Asher, mais Kira voulait absolument profiter de ce moment avec le Vrai Alpha. Stiles les a rejoint. La Kitsune propose une danse à Scott, ce dernier accepte sous le regard de jalousie de l'hyperactif. L'humain préfère donc aller au bar près de la piscine pour se servir un verre de punch rouge sang. Théo aperçoit son meilleur ami d'enfance et se dirige vers lui.

- Alors le petit Stiles ? demande la chimère avec son sourire en coin.

- Théo ? Tu vas bien ? demande Stiles ne sachant pas comment prendre Théo étant donné son état.

- Ba écoutes, apparemment j'ai des trous de mémoires, je ne reconnais personne ici, à part toi et Scott, déclare-t-il en réclamant un verre de punch également.

- Des fois, j'aimerais bien être amnésique pour oublier certaine chose, sort l'humain en buvant son verre cul sec.

- Tu veux en parler ? demande l'amnésique en posant une main sur l'épaule de l'hyperactif.

- Théo. Sans vouloir te vexer, on a vécu des mésaventures tout les deux très désagréables qui font que notre relation n'est plus la même que en primaire, déblatère l'humain en se resservant un verre.

- Moi je me souviens d'une chose loin d'être désagréable pourtant.

- Laquelle ? se demande Stiles en regardant la chimère dans les yeux.

Théo embrasse Stiles avec délicatesse sous les yeux d'un Liam qui ne comprend pas, et d'un Scott ne cachant aucunement son grognement aux côtés de Kira. Stiles se sépare de Théo et essuie ses lèvres avec sa manche.

- Mais qu'est-ce que tu fous putain ?! T'es malade ?!

- Tu ne te souviens pas ? Quand ma soeur a été retrouvé morte. Toi et Scott vous veniez toujours me voir, surtout toi. Et un soir on a dormi ensemble et on s'est embrassés, explique le brun aux yeux verts.

Stiles s'en souviens. Il ne sait pas pourquoi ils en sont arrivés à faire ça. Lui et Scott rendaient visite à la chimère car il jouait le triste. Mais maintenant, ils savent que ce n'était pas un accident, mais bel et bien un meurtre perpétuait par ses propres soins.

- On était gamins. On a juste déconné, s'explique l'humain.

- Il ne me semble pas que c'était pour rigoler moi, sort le chimère avec toujours son sourire et commençant à se coller torse contre torse avec l'humain.

Stiles essaie de retenir Théo le plus éloigné, mais en remarquant les yeux rouges de Scott au loin, qui danse toujours avec la Kitsune, il a une idée. Il pose donc ses deux mains délicatement sur les fesses de la chimère avant d'aller lui chuchoter à l'oreille si il veut aller danser. Ce que la chimère répond positivement avec un sourire. Les deux anciens meilleurs amis contournent donc la piscine pour arriver vers le jardin où le DJ fait le show. "Allez, allez, il est minuit les zouzous ! Je veux du sang, je veux de la chaleur, je veux que vous me déprimiez avec vos amours d'adolescents. Rappelez-moi mon célibat" répétait le DJ. Liam se retrouve les yeux rouges luisant en regardant le spectacle, Stiles et Théo en train de danser sensuellement ensemble sur une musique techno random. Mason arrive aux côtés de son meilleur ami, et lui signale que ses yeux brillent. En se regardant dans l'eau chlorée, il remarque ce problème et décide de s'éloigner de la piscine pour aller dans la villa et trouver les toilettes. Scott toujours avec Kira, ne peut s'empêcher d'avoir de la haine. Stiles et Théo ensemble. Personne dans la meute n'est au courant pour sa relation avec Stiles, à part Mélissa, Argent et Noah, le Shérif. Stiles en profite donc pour tenter de rendre jaloux Scott devant tout le monde. Il ne veut pas assumer sa relation avec son meilleur ami, qui est désormais plus qu'amicale, et bien il va le faire craquer devant tout le monde, Stiles ne se laisse plus faire, c'est fini. Scott est un loup-garou alpha, et bien Stiles peut être pire quand il est amoureux. Il jette un regard à son amant, il remarque le regard du Vrai Alpha qui ne reflète qu'une seule émotion, et pas des moindres, la colère. L'hyperactif saisit donc le visage de la chimère pour que leurs regards se croisent et pose délicatement se slèvres contre celles du brun. Leur baiser devient charnelle. Les mains de Théo se glissent sous la chemise noire de l'humain. Des baisers descendent sur le cou de Stiles, ce qui le fait réagir, prit d'un plaisir, d'un frisson lui traversant tout le corps. Sa réaction se fait ressentir, et Scott ne tient plus. Il décide de partir en direction de Stiles, laissant Kira dans l'incompréhension de le voir furieux face à son meilleur ami qui se laisse draguer par un Théo amnésique.

Liam en sortant de la salle de bain tombe face au gérant de la soirée. Asher Adams.

- Qu'est-ce que tu fais là, le monstre ?

- J'accompagne un ami qui a des problèmes médicaux, sort Liam en tentant de s'éloigner, mais est retenu par le blond aux yeux vert.

- Je ne t'ai pas invité. Tu n'as rien à faire chez moi. Donc tu te casses.

- Pourquoi avoir invité Scott, Stiles, Kira ? Ils ne sont plus au lycée. Et je ne t'ai jamais vu adressé la parole à Théo. Hayden à la limite, t'as essayé de te la faire, donc je peux comprendre. Mais les autres, Non.

- J'invite qui je veux à mes soirées. J'ai pas à me justifier. Maintenant, rentre chez toi le démon. 

Liam aperçoit trois amis de Asher derrière. Ils sont prêt à lui sauter dessus si jamais il perdait le contrôle. Il tente de se calmer en fermant les yeux et en pensant à son ancrage. Mais en repensant à Théo, il revoit sa chimère dansait avec tellement de sensualité avec le meilleur ami de son Alpha. Du sang coule des ses mains, il s'est planté les griffes dans ses paumes. Il tente de sortir, mais Asher le retient.

- Qu'est-ce qu'il y a ? On se transforme le démon ? chuchote le blond en articulant chaque syllabe de sa phrase.

Liam ferme les yeux pour se concentrer sur les bruits ambiants afin de ne plus entendre la voix du blond. Mais une voix se fait entendre, et c'est celle de Mrs Finch.

à suivre...

New Life - [Thiam] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant