Docteur Geyer en arrivant chez lui, suite à l'appel de sa femme, ne s'attendait pas à un boucan pareil. Jenna tente de garder son calme pour contrôler la situation. C'est en effet, la première fois que les parents de Liam sont mêlés à une affaire de surnaturel. Pendant qu'ils réfléchissent à la situation, Liam essaie de résonner son cousin, toujours sous le choc d'avoir tuer, ou plutôt massacrer sa propre mère, qui n'avait pas hésité à lui tirer dessus quelques minutes plus tôt. Le Nouvel Alpha tente un dialogue à travers une porte fermée, mais sans réponses, le dialogue ressemble plus à un monologue. Seuls des sanglots étouffés se font entendre grâce à l'ouïe de Loup-Garou du châtain qui n'a pas envie de brusquer son cousin. La porte d'entrée s'ouvre brutalement et laisse pénétrer un Théo en rogne dans la maison sans dessus dessous. Son regard ne sait pas où se poser, entre la salle à manger qui présente un cadavre avec les parents de Liam perdus, et un Liam dans les escaliers qui vient voir, curieux de savoir qui a fait une entrée fracassante. La chimère avait un objectif en tête en franchissant le seuil de la porte, mais maintenant il est plus sûr de ce qu'il va faire.
- C'est quoi ce bordel ?!
- Carol a tenté de tuer Liam, sort Jenna en montrant son fils dans l'escalier.
- Quoi ? Pour une histoire de mec ?! crache la chimère d'incompréhension.
- Non ! C'était une chasseuse au service de Monroe, anticipe le Nouvel Alpha avant que Jenna n'embrouille plus Théo.
- Qui ?! demande-t-il ne sachant pas à qui correspond ce nom étrange.
- Longue histoire qui ne fait plus partie de tes souvenirs, rétorque Liam d'un ton agacé, fatigué de cette journée.
- Comme l'histoire qu'on était plus que des amis ?!
Jenna à l'entente de ces dernières paroles, propose à son mari d'aller boire un thé, et cela malgré le cadavre étendu dans leur living room. Mr Geyer ne comprend pas le sens des priorités de sa femme, mais la suit tout de même. Il faut dire que Jenna a toujours eu de bons réflexes, en voici la preuve. Seuls, les deux êtres surnaturels se regardent dans un silence mortuaire, leurs regards ne se lâchant pas d'un clignement d'yeux. Liam décide finalement de briser le contact visuel pour descendre les marches.
- Qu'est ce que tu racontes par "plus que des amis", ? interroge l'impulsif en s'avançant vers la chimère.
- A toi de me le dire ! Hayden n'a pas été très claire à ce sujet...
- Hayden t'a raconté quoi ?! coupa Liam avant de laisser la fin de la phrase à son interlocuteur.
- Non, c'est Elliot, mais comme il a merdé, il a fallu que Hayden explique pour m'éclaircir les idées, rattrape la Théo.
- Mais de quoi elle se mêle celle-là ?! jure le Nouvel Alpha.
- N'esquive pas Liam ! Ne fuis pas comme un lâche et porte tes couilles ! Qu'est-ce que ça veut dire "plus que des amis" ?!
- Comment t'expliquer..., tu vois dans Harry Potter, Dumbledore avait un ennemi du nom de Grindelwald, ils étaient ennemis malgré les sentiments l'un pour l'autre...
- Parles-moi au lieu de me parler de bouquins ! hurle alors la chimère qui a toujours détesté les romans de JK Rowling que sa soeur lisait d'après ses seuls souvenirs.
- Quels bouquins ?! demande Liam dans l'incompréhension.
- Change pas de sujet, et dis-moi tout de suite ce que tu insin...
Un bruit semblable à un miroir brisé interrompt les deux loups dans le salon. Les parents sortent enfin de la cuisine pour courir vers la salle de bain à l'étage. Dr Geyer force la porte et tombe sur un Dylan portant un éclat de miroir dans la main tentant de se planter un oeil illuminé d'un jaune chaleureux. Théo saisit le bras du cousin de Liam et fini par l'assommé en frappant l'arrière de la tête du jeune loup. La bonne vieille méthode de Raeken.
"Parce que je t'aime". Cette phrase qui résonne dans la tête de Stiles. Le regard plongé dans le miroir, un verre de whisky à la main. Son père a toujours adoré le whisky bon marché, et il en avait toujours une bouteille dans son bureau. "Parce-que je t'aime"...
- MON CUL ! hurle Stiles en avalant cul sec son verre.
Il ne peut s'empêcher de regarder son reflet. Il a une gueule qui fait pitié à voir, avec son pyjama et les vapeurs d'alcool s'échappant de tout ses pores. Il semble reconnaître son double maléfique, comme si il avait un jumeau diabolique, celui que le Nogistsune avait réveillé en lui.
- Tu crois qu'il t'aime ?
- Bien sûr ! Pourquoi il me le dirait sinon...
- Parce-que tu fais pitié !
- Ne t'écoutes pas Stiles ! Ne t'écoutes pas !
- Comment est-ce que tu peux penser une seule seconde que le Vrai Alpha serait intéressé par toi. La renarde est beaucoup plus sexy, et... surnaturelle.
- Ta gueule..., le Nogitsune est mort..., alors pourquoi je me parle à moi-même.
- Parce-que t'es seul ! Plus de mère, plus de père. Plus de Scott..., qui a toujours préféré... Alison...
Ce dialogue interne fait hurler l'hyperactif qui jette la bouteille de Whisky vide dans le miroir qui explose en plusieurs morceaux de reflets du même Stiles. Et pourtant, il jure avoir eu l'impression d'avoir vu ses multiples personnalités. Comme si Stiles n'était seul, mais qu'il y avait une autre personne qui cohabitait en lui. Est-ce que le Nogitsune l'avait changé en monstre, ou ce dernier n'avait fait que démontrer son côté obscur, celui qu'il refoule depuis toujours ? Il était tellement préoccupé par ses pensées, qu'il ne s'est pas rendu compte qu'une silhouette ombreuse se formait derrière son dos. Silhouette qui le chope par la nuque pour l'assommer. "Parce-que je t'aime...", la voix de Scott encore avant de voir un voile noir le recouvrir.
- Attend ! Tu as entendu ta grand-mère à la radio ?!
Scott tente de comprendre ce que Lydia lui explique alors qu'ils sont sur la route pour rejoindre Argent. Après ses explications sur la discussion avec Stiles, la rousse n'a pas pu se retenir sur sa "vision".
- Ta grand-mère te parle depuis l'au-delà ?!
- Non ! Je pense juste que c'est un souvenir que j'ai réussi à capter... ne me demande pas de t'expliquer quelque chose que l'on ne peut pas expliquer, okay ! sort Lydia rapidement sans reprendre son souffle.
- Qu'est-ce qu'elle raconté ?
- Quelque chose, comme quoi que quelqu'un arrivé.
- Qui ?
- Elle a dit Fenrir..., mais je ne crois pas que c'est un nom. Plutôt un pseudo.
- Pourquoi ?
- Parce que Fenrir est le loup qui tue Odin dans la mythologie nordique. Et les dieux n'existent pas.
- Donc quelqu'un se ferait appelé Fenrir et serait un danger pour nous ? En plus du Collectionneur ?!
- Apparemment. Ou alors les deux sont liés, d'une certaine façon, propose la Banshee avant de s'arrêter au feu rouge.
- Un loup qui tue un dieu nordique, trois chats Matagot, un Collectionneur, j'aimerais une bonne nouvelle là.
- Et un Stiles qui te hait...., commente Lydia en redémarrant la voiture.
- ... J'ai dit une bonne nouvelle !
- Heu..., Liam semble gérer son Bêta, propose-t-elle.
- C'est ton instinct qui dit ça ?
- Non, juste le fait qu'il ne t'ait pas encore appelé pour t'annoncer qu'ils ont un problème avec.
Alors que Scott acquiesce la remarque de son amie, son téléphone se met à vibrer. Un message de la part de Liam lui disant de se ramener à la maison car il y a eu un problème.
- Un problème avec Dylan ? demande Lydia inquiète.
- Avec Dylan..., et sa mère qui serait une chasseuse de Monroe, répond Scott en lui faisant un résumé du SMS de son Bêta.
VOUS LISEZ
New Life - [Thiam] (Terminé)
Fanfic[Tome 2 de Heartless] Halloween arrive, et les membres de la meute tentent de reprendre leurs vies de lycéens. Suite à la perte de Théo, Liam fait un pacte avec les SkinWalkers qui aura des conséquences, tandis que Kira tente de se réintégrer dans l...