~1~

12.4K 405 225
                                    

Il est environ 1 heure du matin. Je me fais réveiller par un gros bruit dans ma maison. J'entends quelqu'un parler.

Inconnu 1: COMBIEN DE FOIS JE DOIS TE RÉPÉTER DE RESTER SILENCIEUX?!

Inconnu 2: Tu sais que tu cris hein?

Inconnu 1: Juste ferme la et trouve la.

QUOI!? Est-ce que je suis celle qu'ils cherchent? Je cours rapidement vers mon placard et essaie de me cacher sous quelques vêtements. Pitié, dites-moi que je suis en train de rêver. J'ai l'impression d'être dans un film d'horreur. J'entends quelqu'un entrer dans ma chambre. Quelques secondes plus tard, je l'entends crier à l'autre personne présente.

Inconnu 2: Hyung, j'ai trouvé sa chambre mais elle est pas là.

J'entends l'interpelé courir jusqu'à ma chambre.

Inconnu 1: Oh... Je vois... Tu veux jouer à cache-cache T/P. Eh bien jouons. Mais tu dois savoir que je ne perd jamais. Donc voyons... Sous le lit... hmm... Non. Quel jeu amusant n'est-ce pas T/P? Peut-être que tu es là.

J'entends la porte de mon placard s'ouvrir. Oh non... Je vais mourir. Il entre dans mon (plutôt grand) placard.

Inconnu 1: Hmm... Pas ici non plus.

Je soupire silencieusement. Je vais peut-être survivre. Soudainement, quelqu'un enleva les vêtements que j'utilisais pour me cacher. Il regarde mon visage surpris et sourit malicieusement.

Inconnu 1: Je rigole.

Non! J'étais si près! Attends, est-ce que je l'étais? Non, il faisait semblant pour voir ma réaction. Donc il m'a vu avant avant de dire que je n'étais pas là. Aw, quel con.

Inconnu 1: Ok, maintenant que je t'ai trouvé, lève toi et suis moi.

Moi: Et qu'est-ce qu'il se passe si je refuse?

Il refait se sourire qui fait froid dans le dos alors que je reste assise sur le sol avec quelques uns des vêtements que j'utilisais pour me camoufler. Il va vers la porte du placard et hurle quelques choses.

Inconnu 1: Taehyung! Viens tout de suite!

L'inconnu 2 nommé Taehyung vient dans le placard.

Taehyung: Quoi? Tu l'as trouvé?

Celui dont je ne connais pas encore le nom me pointe.

Inconnu 1: Tu vois? Elle veut savoir ce qu'il se passe si elle bouge pas ses fesses et nous suis.

Ils sourient de manière peu rassurante.

Taehyung: Je vois. *Me regarde et vient vers moi* Tu veux savoir? Voilà..

Il sort un sac de sa poche avant de dire;

Taehyung: Hmm, pas besoin. *Remet le sac dans sa poche* Bonne nuit princesse.

Et tout est devenu noir pendant que je tombais par l'arrière.

Taehyung PDV

Yoongi range le bout de tissu imbibé de chloroforme dans un sac en plastique. Il prend ensuite T/P et nous sortons de la maison. Une fois que nous sommes arrivés à la voiture dans laquelle se trouve les autres, je l'aide à la mettre à l'intérieur et à l'immobiliser juste au cas où elle se réveille plus tôt que prévu.

Jimin: Oh, je savais pas qu'elle était aussi mignonne.

Hoseok: Pourquoi tu crois que t'es resté ici à attendre.

Nous rions tous sauf Jimin qui fait semblant d'être vexé et Yoongi qui a sa poker face naturelle.

Seokjin: Yoongi, ça vous a pris un peu plus de temps que d'habitude. Est-ce qu'il y a eu un problème?

Yoongi: Pas vraiment mais comme Tae est pas encore habitué à ce travail, il a fait du bruit donc elle s'est réveillée et s'est cachée.

Jimin: Où?

Yoongi: Dans son placard.

Jimin: Hmm, classique.

Seokjin: Et est-ce qu'on peut savoir pourquoi elle est inconsciente en se moment?

Moi: Elle voulais pas nous suivre.

Seokjin: Hmm, quelle mauvaise idée.

Le reste du trajet, j'ai parlé avec Jimin à propos des erreurs que j'ai fait et des choses que je pourrais mieux faire la prochaine fois puisque c'est celui qui faisait ce travail avant.

T/P PDV

Quand je me suis réveillé, je n'étais pas dans un endroit que je connaissais et j'étais... dans les bras d'un gars!?

Moi: Qu'est-ce que tu fais?! T'es qui?! Dépose moi!

Kidnapped [BTS Yoongi X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant