Coucou tout le monde et les fans de Jérémy Ferrari, je voulais écrire sur la rencontre de Jérémy et de sa copine, avec qui il se trouve actuellement. Je sais que je vais faire des malheureuses, moi la première, je m'excuse si son prénom n'est pas bien orthographié, je modifierais lorsque j'aurais récupéré le DVD.
Cette histoire est totalement imaginaire, je n'ai aucune information de leur rencontre, si jamais vous en avez, n'hésitez pas à m'en informer je serais ravi d'apprendre de nouvelles choses les concernant.
En attendant bonne lecture à tous.
À la sortie de son spectacle, Jérémy se dirigeait vers l'extérieur où ses fans l'attendaient pour avoir un autographe et une photographie.
Il aimait tout particulièrement ces moments, car il voyait les gens un par un et se sentait particulièrement touché par leur admiration pour lui.
Il signa plus de 300 autographes et déjà que le spectacle s'était terminé tard, il termina sa journée vers minuit passé.
Mais une femme avait particulièrement attiré son attention.
C'était la dernière, elle était accompagnée d'une autre femme sûrement sa mère, elle était plus âgée.
Ce qui le troubla premièrement fut sa beauté. Étrange soit-elle, une femme élancée, mince, une robe noire et des collants, car c'était en période de fêtes d'hivers et le temps avait tendance à être plus frai le soir. Elle avait de long cheveux noir séparé par une rai au milieu, dégageant son visage à la fois strict et angélique. Elle avait tout l'air d'une femme de caractère qui ne se faisait pas marcher dessus. Elle marchait d'un air déterminé, et bien qu'elle fût là pour lui, elle n'avait aucune expression qui pouvait montrer un quelconque sentiment à son égard.
Elle s'avança vers lui et un sourire illumina son visage.
Son cœur s'arrêta de battre un instant. Il n'avait jamais ressenti ça auparavant.
Il lui rendit son sourire et lui demanda ce qu'elle désirait qu'il lui écrive.
Sans même bouger un sourcil, elle lui demanda d'un ton plus que sérieux.
" Votre numéro de téléphone. "
Il eut le hoquet tellement la demande le surpris. Il se mit à réfléchir un instant. Mais n'y parvenu finalement pas. Une longue journée venait de passer, il était fatigué, cette femme troublante le mettait dans un état tel qu'il ne parvenu même plus à parler.
Alors sans réfléchir il lui donna son numéro, prenant le risque de tomber sur une dégénéré fanatique qui lui enverrai des photos d'elle dénudé pour le mettre dans son lit.
Elle le remercia avec le même sourire qu'à son arrivé et partit, sans même prendre de photo.
" Bon on a fini ? Demanda Jérémy à l'un de ces gardes du corps.
- Oui Monsieur."Il rentra dans la salle, alla dans la loge pour reprendre ses affaires pour ensuite se rendre à son hôtel où l'attendait son lit.
La nuit passa et ce qui s'était passé de la veille lui échappa complétement de la tête.
Le lendemain il était partie pour la Belgique. Une salle dans laquelle il aimait bien jouer ayant des origines Belges et par ailleurs c'était la première grande salle dans laquelle il avait joué seul son premier spectacle.
Arrivé sur place, il alla regarder la salle, s'installer et répéter les positionnements sur scène. Son texte il le connaissait. Il avait de bon souvenir en remettant pied sur scène et une sensation d'excitation et de bien être l'envahi.
Dans l'après-midi, il avait encore une interview à faire pour promouvoir son spectacle. Cela le faisait rire, car ses salles étaient pleines et il promouvait un spectacle pour des personnes qui même s'ils le voulaient, ne pourraient pas le voir. Toutefois, il aimait toujours aller à la rencontre de nouveaux plateaux, et aujourd'hui c'était le cas.
Le voilà arrivé sur celui-ci, à 10 minutes du tournage. Il regarda son portable, pour partager sur Tweeter la diffusion de l'émission, lorsqu'il reçut un texto d'un numéro inconnu.
(...) : vous êtes où ?
Il fronça les sourcils, il ne connaissait personne qui puisse premièrement le vouvoyer et deuxièmement, qui ne sache pas où il se trouve, surtout maintenant qu'il avait tweeter le lieu même où il était.
Il décida de ne pas répondre, il était fort possible que ce soit une faute de frappe lors de la composition du numéro.
Il passa à l'antenne comme prévu, et son téléphone vibra plusieurs fois. Il avait l'habitude, et ne s'interrompit aucunement pour cela bien que celui-ci l'obsède au quotidien.
Plus tard, sur le trajet pour le théâtre, il consulta son téléphone.
Il avait eu des notifications sur les réseaux sociaux et encore un SMS de ce numéro inconnu.
(...) : Ce soir après le spectacle, je vous attendrais au restaurant I Giardini, vu que vous aimez les Lasagnes, c'est Italien ça devrait vous allez.
Qu'est-ce qu'encore que ce bordel ? Visiblement ce n'était pas quelqu'un qui voulait lui casser la figure, étant donné qu'il parle de manger, mais qui cela peut-il être ?
Jérémy : vous êtes qui ?
Il attendit quelques instants et la réponse lui fut parvenu.
(...) : Andy.
Voilà pour le premier chapitre !
J'ai fait des recherches pour être sûr de ce que je racontais. Après je ne suis pas vraiment sûre qu'il aurait réagi comme ça si une femme lui avait demandé la même chose mais bon. Comme elle lui a tapé dans l'œil, et qu'il était fatigué, peut-être...
En tout cas dites-moi ce que vous en pensez !
VOUS LISEZ
Un homme de coeur
FanfictionJe vais parler de la rencontre de Jérémy Ferrari avec sa chérie Andy.