3. À la piscine

222 11 4
                                    

Le lendemain soir Jérémy reçu de nouveau un texto de la part d'Andy.

Andy : Je vous attends ce soir a la piscine du camping du village dans lequel vous jouer.

Il haussa un sourcil. Jusqu'où va-t-elle l'emmener ? Il avait une vie professionnelle à gérer surtout en ce moment.

Devrait-il se laisser aller à ce jeu ? Il savait que trop bien jusqu'où ses sentiments pouvait le conduire. Et il savait aussi à quel point la perte d'un être peut être difficile.

Il n'avait encore rien vécu avec elle qu'il s'imaginait déjà à la fin de cette relation.

« Jérémy tu es prêt ? Lui demanda son metteur en scène.
- Oui oui j'arrive ! »

Il regarda son téléphone une dernière fois puis se décida à lui répondre.

Jérémy : Je serais là au environ de 23h minuit.

Puis il pausa son portable et se dirigea vers la scène.

*** ***

De son côté Andy quittait sa mère de sa chambre d'hôpital.

« Ma chérie ? L'interpela-t-elle.
- Oui maman ?
- Tu ne fais pas de bêtises ?
- Non maman. » lui répondit-elle avant de quitter la chambre pour de bon.

Elle se dirigea vers sa voiture et programma son GPS vers le Camping qu'elle avait proposé à l'homme qui ne quittait plus ses pensées.

Combien de nuits avait-elle rêvé de ces moments avec lui ? Combien de temps avait-elle passé à tout organiser ? Elle l'ignorait. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle ne lâchera rien. La voilà si près de son but.

Elle avait bousculer le destin et ne cesserait de le bousculer encore et encore. Elle le désirait trop pour le laisser à qui que ce soit.

Ce soir elle voulait découvrir son esprit compétiteur. Elle-même l'étant, elle pensait que ce serait intéressant de jouer sur un terrain neutre ou ni l'un ni l'autre n'était dans son domaine de prédiction.

Elle partirait tout de même avec un gros avantage, celui de ne pas avoir assurer un show pendant deux heures et demie. Mais qu'importe. Pour gagner tout les coups sont permis.

Il y avait une à deux heures de route pour se rendre sur les lieux. Mais comme elle se le disait souvent : qu'est-ce qu'on ne ferait pas par amour ?

Sur le trajet elle écoutait des musiques années 80/90, elle était si heureuse de se rendre à se rendez-vous et chaques moments devaient la rendre encore plus heureuse qu'elle ne l'était déjà.

[...]

Elle arriva au environ de 22h . Épuisé par la route, elle se dirigea vers sa chambre d'hôtel pour se reposer un instant avant de se mettre à préparer la merveilleuse soirée qui l'attendait.

[...]

Le voilà qui pointe le bout de son nez. Il se gara sur le parking du Campings et elle se précipita dans sa direction pour l'accueillir.

« Bonsoir. Fit-elle.
- Bonsoir ! »

Ils se tapèrent la bise et elle l'emmena vers la piscine.

« Comment vous êtes parvenu à réserver aussi tard ? Lui demanda-t-il.
- Secret professionnelle.
- Qu'est-ce qu'on fait là ?
- Vous verrez ! Vous avez pris un maillots de bain ?
- Oui bien-sûr j'ai eut le temps de rentrer chez moi entre votre message et le spectacle. Ironisa-t-il.
- Bon bah vous nagerez tout nu.
- J'allais le proposer ! »

Ils se mirent à rire.

Ils se rendirent dans la salle ou se trouvait la piscine et Andy commença sans plus attendre à se déshabiller.

Jérémy prit par surprise se retourna.

« Vous n'avez jamais vu une femme en maillot ?
- Vous n'avez aucune pudeur ?
- Bah non sinon je ne vous aurais pas proposé de nager. Arrêtez votre cinéma et enlevé vos vêtements, ou vous préférez que ce soit moi qui le fasse.
- Non c'est bon. »

Il se décala un peu sur le côté se cachant avec la partie dédié aux jouets. Pendant ce temps, Andy avait déjà plonger et faisait des allers retours.

« Ramenez votre Fraise ! Lui lança-t-elle.
- Retournez-vous !
- Vous êtes sérieux ? »

Ne le voyant pas répondre elle obéit.

Elle entendit une grosse éclaboussure à sa droite, ce qui lui indiqua qu'il se trouvait lui aussi dans l'eau. Elle le chercha du regard lorsqu'une main s'empara de sa cheville et la tira vers le fond du bassin. Elle but la tasse et commença à se débattre lorsque la pression disparu.

Elle s'empressa de remonter à la surface pour reprendre sa respiration et tousser toute l'eau qu'elle avait ingurgité.

Elle le chercha dans le bassin et vit qu'il se trouvait juste à côté d'elle.

« Vous voulez la jouer comme ça ? » lui demanda-t-elle le sourire aux lèvres.

Il se marra et commença à nager dans le sens opposé.

« Attendez que je vous choppe ! »

Un rire raisonna dans hall.

Voilà pour le 3e Chapitre!

J'ai d'avantage axé cette partie sur Andy.
En esperant qu'elle vous plaise!

Un homme de coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant