« Restes. »
Son regard l'implorait. Comment aurait-elle pu lui dire non ?
« Ça te dit un viré ? » lui proposa-t-elle passant complètement à autre chose.
Il leva un sourcil inquisiteur.
« Je viens de voir qu'il y a une fête pas trop loin d'ici. Je t'invite.»
Il hésita un instant avant d'accepter.
Quelques temps plus tard ils se trouvaient sur la route avec Andy au volant.
« Où est-ce qu'on va ?
- Tu verras, ça devrait te plaire.
- Avec toi je dois m'attendre à tout.
- Tu l'as dit. Dis, tu peux sortir les CD qui se trouvent dans ma boîte à gants ?"Il ouvrit celle-ci et en sortie toute une collection.
« Met ce que tu veux. Lui dit-elle.
- Qu'est-ce qu'on a là ? Du Balavoine, du Balavoine, encore du Balavoine... dit-il en regardant les CD un par un. Je pense que je vais prendre du Balavoine. Plaisanta-t-il.
- Désolé, je suis une grande fan.
- Le mot est juste. »Elle émit un petit rire de sympathie.
Jérémy prit un album au hasard et l'inséra dans le lecteur.
« Oh parfait ! Ça ne te dérange pas si je mets directement à la 5 ?
- Fais comme chez toi. »Elle s'empressa de changer de musique.
« Partir effacer sur le Gange
La douleur
Pouvoir parler à un ange
En douceur
Lui montrer la blessure étrange
La douleur... » commença-t-elle à chanter.Totalement prise dans sa musique, elle ne remarqua pas le panneau de signalisation lui demandant de s'arrêter.
« Andy !
- Qu'est-ce qui pourrait sauver l'amour ?
Qu'est-ce qui pourrait sauver l'amour ?
- Andyyy !
- Quoi ? »Il baissa le son de la musique pour lui parler.
« Tu as grillé un stop !
- Personne n'est mort ? »Il la foudroya du regard. Mais trop tard elle était repartit dans sa musique.
« Où est le sauveur ?! »
Jérémy désempara et la laissa à sa conduite. Ce qu'il ne savait pas c'est qu'elle l'avait mis en Repeat et qu'il dû se coltiner un concert amateur foireux d'une fanatique ne sachant pas conduire pendant la moitié du trajet avant qu'ils ne s'arrêtent sur une aire d'autoroute pour se dégourdir les jambes et refaire le plein d'essence.
« Où est-ce que tu m'emmène ? Demanda Jérémy de nouveau une fois garé sur le parking.
-Tu verras je te dis. »Ils descendirent de la voiture et se dirigèrent vers l'air de repos pour payer le plein qu'ils venaient de faire.
« Tu remarqueras que je te fais confiance... précisa Jérémy.
-De toute façon à ce stade, tu n'as pas le choix. » lui répondit-elle en poussant la porte.Andy alla payer son plein quand des personnes se ruèrent sur Jérémy pour lui réclamer des photos.
Il y répondit volontiers et avec le sourire.
En le voyant ainsi avec ses admirateurs, Andy fut presque toucher par sa gentillesse. Puis elle repensa à son comportement avec elle, et se dit qu'elle avait encore du chemin avant de parvenir à un sourire de bonheur de sa part à son égard.
Elle profita du fait qu'il soit occupé pour passé un appel à un ami.
« Allô ?
- Andy !
- Salut Rex, j'ai appris qu'il y avait une soirée ce soir ?
- Ouai tu viens ?
- Oui, mais je ne serais pas seul.
- Plus on est fou plus on rit, tu arrives dans combien de temps ?
- 1h environ.
- D'accord, t'en fait pas il n'y a pas grand monde pour le moment.
- Oui mais ça arrive vite après 23h.
- J'te garde une p'tite place ?
- Ouai, j'dois t'laisser, à tout' ! »Elle rejoignit Jérémy qui en avait fini avec ses fans et ils retournèrent à la voiture.
« Je prends le volant ! Dit Jérémy.
- Tu ne sais pas où on va.
- Alors je choisis la musique !
- Si tu veux. »Ils s'installèrent à l'intérieur du véhicule et Jérémy s'empressa de choisir un autre album.
« Tu as du cloclo ? S'exclama-t-il.
- Qui n'a pas ça chez lui ?
- C'est partit pour du cloclo ! »Il inséra le CD et monta le son.
~
Arrivé à destination, Jérémy sorti en express du véhicule pour deviner le lieu du rendez-vous.Il entendit tout premièrement de la musique très forte. C'était du rock.
Au loin un troupeau de personnes et de voitures étaient rassemblé. Il y avait des bidons d'essence enflammés, il se serait crut dans un film tellement le décore semblait irréelle.Puis un autre son étouffa la musique. Celui des pots d'échappement qui pétarodaient.
« Ne me dit pas que c'est ce à quoi je pense ? L'interrogea-t-il en avançant plus près du rassemblement.
-Bien venu dans mon monde ! »11è chapitre !
J'espère qu'il vous plaît.
La suite s'annonce remplit d'adrénaline, comme on aime ;)
La suite au prochain chapitre qui arrive bientôt ;)
VOUS LISEZ
Un homme de coeur
FanfictionJe vais parler de la rencontre de Jérémy Ferrari avec sa chérie Andy.