6. Mais non!

180 8 4
                                    

Andy rentra chez elle vers 1h de l'après midi. Elle vivait dans un appartement au 3e étages d'une banlieue assez chic. Il faut dire que son travail dans le marketing l'aidait beaucoup financièrement.

Épuisé, elle s'empressa de prendre une douche et d'aller se coucher lorsque son téléphone sonna.

Elle sauta dessus pensant être un appel de Jérémy, mais c'était Mélanie, sa meilleur amie.

Depuis qu'elle courrait après Jérémy, elle n'avait pas prit le temps de prendre de ces nouvelles et se sentant un peu coupable, elle décrocha.

« Allô ? Mélanie ?
- Andy ! Qu'est-ce que fais ? Ca fait trois jours que je n'ai plus de tes nouvelles !
- Oui je suis désolé, je suis un peu prise ces derniers temps.
- Ça te dis que je passe te voir ?
- Oh je suis fatigué...
- Bouge pas j'arrive dans 5 minutes ! »

Elle lui raccrocha au nez sans attendre sa réponse.

Elle s'affala sur son lit épuisé. À peine eut-elle le temps de fermer les yeux que la sonnette de l'appartement retentit . C'était à se demander si elle ne se trouvait pas déjà à la porte lors de l'appel.

Elle se leva lourdement pour aller ouvrir.

« Coucou ! Tenta-t-elle de dire en souriant.
- Ouh la! Toi t'as besoin d'un bon café ma vieille. » Lui répondit son amie en entrant et lui tapant la bise qu'Andy n'eut pas le temps de voir passé avant de se diriger vers la cuisine pour lui préparer un café.

Andy referma la porte de son appartement et alla s'installer sur le canapé se trouvant en face de sa cuisine américaine.

« Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Demanda Mélanie en fouillant dans les placards.
- Une nuit un peu tourmenté...
- Tourmenté comme je le pense ? Demanda-t-elle avec une sourire malicieux.
- Oui comme tu penses. Répondit Andy en se frottant l'œil gauche.
- Raconte moi ! »

Mélanie mit l'eau à chauffé et alla s'asseoir à côté de son amie.

« Qui c'est ?
- Tu vas jamais me croire si je te le dis.
- Aller dis toujours !
- Jérémy Ferrari.
- Quoiiii ? Euhhh... attends. Dit-elle en se relevant. Tu veux dire l'humoriste super bien foutu sur qui on fantasmait ?
- Oui lui-même. »

Son amie resta la bouche ouverte sans réponse. Andy esquissa un sourire voyant son visage.

L'eau se mit à siffler. Mélanie s'empressa d'aller à la cuisine pour finir de préparer les cafés et revint vers son amie de toujours pour lui tendre sa tasse.

« Faut que tu me raconte !
- Qu'est-ce que tu veux savoir ?
- Mais tout, petite cachotière ! »

Andy ria avant d'ingurgiter une gorgé de son café.

« Ahh Qu'est-ce que... il est imbuvable ton café !
- Vu l'état dans lequel tu es ma chérie ça te ferais pas de mal ! »

Elle reprit une autre gorgé avant de tout raconté depuis le début. Mélanie n'en croyait pas à ses oreilles.

« En trois jours t'as eus son numéro, un tête à tête, un date et là...
- Oui j'ai compris j'ai étais un peu trop sur les quantités...
- Bah c'est surtout qu'il ne respire plus le pauvre !
- Il n'a pas l'air de s'en plaindre. Répondit Andy pour se défendre en se remémorant leur derniers instants.
- Bah si tu te donne aussi vite...
- Ce n'est pas un mec comme ça.
- Qu'est-ce que t'en sais ?
- Je le sais c'est tout.
- Ce n'est pas parce que c'est une star que ce n'est pas un salaud. Je pense que tu devrait attendre un invitation de sa part.
- Pourquoi ?
- Bah pour que ça aille dans les deux sens. S'il te rappel pas c'est qu'il a eut ce qu'il voulait. »

Andy se mit à réfléchir.

Qu'est-ce qu'elle attendait exactement de cette relation ? Elle n'y avait pas penser. Tout ce qui compter pour elle c'est d'être près de lui.

Elle voulait le connaître mieux que n'importe qui sur terre. Elle voulait le savoir heureux et en sécurité. Était-elle prête à se passer de lui maintenant qu'elle avait goûté à sa chair ? Maintenant qu'elle avait été dans ses bras ? Il lui restait tant de choses à découvrir sur l'élu de son cœur.

« Arrêtes de penser. Cette relation sera toxique s'il n'y a qu'un seul de vous deux qui fait tout pour entretenir la relation.
- Mais si j'fais radio silence lui-même va penser que je voulais que coucher avec lui.
- Pas faux ! »

Les deux femmes se mirent à cogiter un long moment.

« Bon ce qui est sûr c'est que c'est à toi de le séduire.
- Bah pour le séduire c'est fais... c'est pour le reste.
- Oui... »

Et elles se remirent à réfléchir.

Andy reprit une gorgé amer du café de son amie puis grimassa de dégoût se rappelant de son goût.

« Viens on va se prendre un café en terrasse, ca nous aidera. » Proposa-t-elle en reposant sa tasse sur la table de salon.

Voilà pour le point de vu d'Andy!

Comment vous trouvé Mélanie? C'est un personnage inventé puisque je ne connais pas les fréquentations d'Andy, dites moi ce que vous en pensez!

La suite au prochain chapitre qui arrive bientôt ;).

Un homme de coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant