Apres 1h de chahut dans l'eau, ils se posèrent de par et d'autre de la piscine sur la largeur, de façon à être face à face.
Ils ne se quittèrent plus des yeux. Il y avait une tension palpable et incontrôlé des deux adeptes de l'humour noir.
Il la regardait dans son ensemble, ses cheveux mouillés à ses clavicules saillantes. Elle respirait fort, tout comme lui.
Elle l'avait gagné à la course et lui au plongeon. Ils avaient alors organisé un match de Water polo pour se départager. Voilà qu'une heure qu'ils jouaient et que les points se succédaient les uns après les autres et personnes ne remporté la partie.
« Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Demanda Jérémy.
- Pause j'en peu plus !
- Ça fait déjà 10 minutes qu'on attends que tu te pause.
- Eh bah attends ! »Il sourit, fier de l'avoir un peu calmer.
« Bon je vais me dégourdir les jambes en attendant.
- Fais comme tu le sens. »Il sortit de la piscine et Andy le regarda passé.
« En profite pas pour mater mon cul ! »
Elle rougit et détourna les yeux. Elle se remémora les images de leur complicité en tête, et n'arrivait toujours pas à réaliser qu'elle avait pu être si près et proche de lui. Elle s'était toujours imaginé qu'il la repousserait d'une façon ou d'une autre. Le voilà à peine partie qu'il lui manquait déjà.
Elle se redressa et s'assit sur le bord de la piscine.
« C'est bon j'suis prête ! Cria-t-elle.
- J'arrive !
- Si tu ramènes pas ton cul maintenant je marque un point sans toi ! »Elle le vit débarquer comme une flèche et plonger dans la piscine.
Elle s'empara du ballon et commença à se diriger vers le but flottant de son adversaire. C'est sans compter sur celui-ci qui plongea et la rejoignit par les fonds avant de sortir de l'eau, lui arrachant le ballon des mains pour tenté de le lancer dans son but de l'autre bout de la piscine.
« BUUUT !
- Quoi ? T'as triché ! Dit-elle en se retournant pour apercevoir sa défaite.
- 35 points dans ta tronche ! »Elle ne comptait pas en rester là. Elle se dirigea de nouveau vers le ballon et cette fois attendit qu'il pointe le bout de son nez pour essayer à son tour de marqué du l'autre bout de la piscine.
Mais au moment où elle s'apprêtait à lancer, Jérémy la coula lui faisant rater son lancé. Lorsqu'elle ressortit la tête de l'eau, un autre point avait été marqué contre elle.
Elle s'essuya ses yeux et son visage avant de remettre ses cheveux mouillés en arrière.
« On en reste là pour ce soir ? Demanda Jérémy essoufflé
- Bah bien sûr ! Maintenant que tu as gagné.
- Je propose !
- D'accord. On enlève les buts ?
- Oui j'fais l'tiens. »Elle se dirigea vers l'autre but en brasse.
Avec la fatigue et l'eau, elle ne parvenu même pas à le soulever.
« Bah alors on n'a plus de force ? » Fit remarquer Jérémy à côté d'elle.
Elle sursauta de peur. Il l'aida à soulevé le but qui n'était pas si lourd que ça et le pausa sur le rebord de la piscine.
Les lumières s'éteignirent et un son de verrou se fit entendre.
Jérémy s'approcha d'Andy visiblement pas inquiet de se savoir enfermé là pour la nuit. Il la dévorer des yeux.
Chaques petits détails de son visage l'attirait. Plus qu'une envie il avait le besoin d'être près d'elle.Il la colla contre la parois de la piscine, imposant sa masse contre elle.
« Tu as même prévu de me séquestré ? Plaisanta-t-il.
- Tout à fait. Je me suis dit que ça allait te faire rire.
- Et que comptais-tu faire ensuite ?
- Ça. »Elle lui vola un baiser auquel il ne s'attendait pas. Elle enroula progressivement ses bras puis ses jambes autour du bel Apollon tandis que leur baiser devenait plus passionné.
Leurs lèvres se décolèrent mais leur corps ne voulant pas suivre, ils se s'embrassèrent de nouveau. Puis les baisers de Jérémy se déplacèrent vers le cou de sa belle.
Leurs corps parlaient à leur place, il n'était plus l'heure de la discussion.
Il lui fit glissé la bretelle droite de son épaule pour s'emparer de son sein. Elle ne put retenir un gémissement de plaisir et le serra plus fort contre elle.
Le désir charnelle avait prit place à la compétition dans se grands espace où plus que deux êtres exprimaient leurs besoins.
4e Chapitres les amis!
un peu de sensualité! De nature je n'écris pas ce genre de scène lorsqu'il n'y a pas de sentiment profond entre les personnages mais les être humains ne sont pas du genre à attendre ce détail pour passé à l'acte alors je ferais naître des sentiments plus tard.
Dites moi toujours ce que vous en pensez je serais ravi de lire vos commentaires et d'y répondre. ^^
VOUS LISEZ
Un homme de coeur
أدب الهواةJe vais parler de la rencontre de Jérémy Ferrari avec sa chérie Andy.