-Leur chef se fait passer pour Obito ? Ce n'est pas une mauvaise idée de leur part... Bien qu'Obito soit considéré comme un héros de par ses derniers actes, tous se souviennent de la menace qu'il a représenté. La nouvelle Akatsouki fait ici un peu comme la précédente : elle se sert d'un grand nom pour inspiré la peur. À mon avis, c'est dans ce sens qu'il s'est présenté à toi.
J'approuve les paroles de l'Hokage. Sakura ajouta :
-Et ce dévoiler à toi et non à un autre est probablement pour montrer qu'il ne te crains pas. Une marque de défis en somme.
-Tu dois avoir raison... du moins je l'espère. Sinon ça pourrait signifier qu'à un moment ou un autre, il a l'intention de s'attaquer à toi. Si c'est le cas, c'est qu'il doit vraiment être fort...
Je promet de faire attention, et sors du bureau.
Sur le chemin de ma maison je réfléchie. Quels sont les objectifs de cette Akatsuki ?
Il faudrait vraiment que je retrouve Sasuke... lui est libre de ces mouvements ! Et puis... c'est dans son intérêt de nous aider ! Cette Akatsuki risque bien de rompre l'équilibre que nous assaillons de maintenir.
...Je ne voulais pas en venir là, mais il va falloir que j'aille voir quelqu'un... quelqu'un qui sait probablement où est Sasuke.
Aux dernières nouvelles il est ici en ce moment. Je m'avance le plus discrètement possible, m'enfonçant dans les entrailles de la terre, rapidement j'arrive à une statue d'un gigantesque serpent aux yeux illuminé par des torches.
-Orochimaru ! T'es là ?!
-Pas la peine de crier.
Il sort d'un des couloirs de la salle... arg, il a du sang sur le devant de son habit ! Je veux pas savoir quelle expérience dégelasse il faisait !
-Que veux-tu ? Konoha a à ce plaindre de moi ?
-Non... je cherche Sasuke.
-Ah... pourquoi ?
-Une nouvelle Akatsuki est nait ! Et elle a l'air dangereuse.
-Je vois...
Il eu un petit sourire en coin tendis qu'une idée éclairait ses yeux.
-Suis moi.
Il m'entraina dans le couloir jusqu'à une salle, où sur une table se trouvait Karin... et un manteau caractéristique de l'Akatsuki jeté dans un coin ! Karin a une vilaine blessure au ventre.
-Naruto ?? Mais qu'est-ce que tu fais là ?!
-Konoha s'inquiète de cette Akatsuki, et Naruto est venu me voir pour savoir si je savais où était Sasuke. Pour lui demander de l'aide je présume.
-Exacte.
Karin regarda rapidement le manteau par terre. Orochimaru enchaina :
-Karin a s'est battu et elle m'a ramené ce manteau pour voir si je pourrais identifier son propriétaire.
-Ouais... c'est ça.
-Tu pourras prévenir Sasuke que je le cherche ? Il faut qu'on associe nos forces sur le coup !
Elle opina de la tête.
-Je... je lui dirais.
-Parfait ! Naruto, maintenant que cela est fait, tu permet il faut que je m'occupe de Karin ainsi que de l'analyse du sang sur ce manteau !
-Ok, bonne chance.
Là-dessus je repartis, soulagé. Sasuke va nous aider !
VOUS LISEZ
Le nouveau plan de Sasuke
FanfictionEt si au lieu de d'avoir son idée d'être un Hokage prenant le malheur du monde sur lui, Sasuke avait eu une autre idée pour incarner les ténèbres servant d'ennemi commun ? Avec bien sûr un peu de SasuNaru... sinon ça serait pas drôle! XD