Point de vue de Sasuke :
Mais bon dieu qu'est-ce qu'on va faire d'elle ??
Naruto a bien réagit : ok ! ...Mais ça me fait quand même un prisonnier embêtant sur les bras.
Pendant que je réfléchi, Sakura sort enfin de son état de choc.
-Donc c'était vous depuis le début ? Et le combat au Village de l'eau, c'était une mise ne scène ! Et ta disparition Naruto, pareil ! Du faux !
-Oui... et non. Lors de la bataille au village de l'eau, je n'étais pas au courant, mais pour Sasuke : oui c'était une mise en scène. Quant à ma disparition : j'étais sur le point de découvrir la vérité, du coup Sasuke et Orochimaru sont venu m'enlever pour me faire taire... et depuis je les ai rejoins.
-Mais oui, parlons en d'Orochimaru ! Tu sais que t'es « amis » l'ont assassiné, lui et Sugetsu ?!
-Je suis au courant, ouais... J'étais là quand on a fait « ça » ...
Elle en reste sans voix !
-Mais désolé : tu n'as pas à connaître nos plans.
Sur ces mots, je fais signe à Karin qui était rester en retrait que nous avons finit. Elle relève Sakura, et la pousse vers les prisons.
Je soupir. Je tourne les yeux vers mon compagnon, toujours assis sur l'accoudoir, pensif. Il me rend mon ragard, puis demande :
-Ca te dérange si je change de siège ?
Pardon ? Je regarde, perplexe.
-C'est à dire ?
-En fait, c'est que j'avais dans l'immédiat, une idée de siège pour moi...
Devant mon regard d'incompréhension, il lève les yeux au ciel, exaspérés. C'est alors qu'il se laisse glissé de l'accoudoir... à mes genoux. Il s'exclame en m'adressant un clin d'œil :
-Voilà qui est mieux !
Je sourie en retour. Seul dans la salle, avec Naruto sur les genoux, cela me remémore notre première fois, où justement il s'était assis sur moi... et plus.
-Oh toi... ça te donne des idées !
-Vu comme tu t'es mis sur moi, cela ne m'étonnerai pas que tu l'ais eu avant moi !
-J'ignorai que tu faisais de la divination !
Le prenant dans mes bras, mon souffle caressant son oreille, je lui chuchote :
-Peut être que tu m'inspires ?
Point de vue de ???
Décidément c'est deux là s'entendent de mieux en mieux... Ils dépassent même mes prédictions !
Je referme la porte que j'avais entrebâillée, leur laissant de l'intimité, puis je m'éloigne à travers les couloirs sombres.
...Entre ceux deux là qui se rapproche, Hidan totalement recousu (à part la tête), et les villages qui se tiennent tranquille : je commençais à me dire que je vais m'ennuyer les prochain jours ! ...Même cette Sakura ne devrait pas être très intéressante. Mais qui sait ? On est jamais à l'abri d'une surprise !
VOUS LISEZ
Le nouveau plan de Sasuke
FanfictionEt si au lieu de d'avoir son idée d'être un Hokage prenant le malheur du monde sur lui, Sasuke avait eu une autre idée pour incarner les ténèbres servant d'ennemi commun ? Avec bien sûr un peu de SasuNaru... sinon ça serait pas drôle! XD