Récapitulons : je suis seul, face à deux adversaires probablement extrêmement dangereux. A combiens s'élèvent mes chances contre eux ? Mais j'ai besoin de savoir.
Le chef me prit par surprise, son pied s'enfonçant dans mon ventre, me coupant la respiration et m'envoyant voler à plusieurs mètres !
J'entendis l'autre s'écrier :
-T'y vas fort !
-C'est elle qui a commencé en nous espionnant. Mais ça ne m'amuse pas plus que toi.
Je me redresse difficilement... Bien, ils me sous-estiment... Ils vont rien comprendre ! Mais d'abord...
-Est-ce que vous savez où est Naruto ?
Aucun des deux ne répondit.
-Où est-il ?! Ca ne peut être que la nouvelle-Akatsuki qui l'a enlevé !
-...Ca ne te concerne pas.
-Dites le moi !
J'active le seau sur mon front, aussitôt je sens mes forces s'accroitre et mon corps s'auto-guérir.
J'amorce mon poing, et à mon tour je cueille le chef en plein ventre, le propulsant violement en arrière !
Mais une autre force me frappa alors, bien plus puissante que le coup de pied du chef !
C'est alors que je sentis une chaleur anormale... La source était le binôme du chef. C'était lui qui m'avait frappé. En me redressant une nouvelle fois, et que je le vis... je cru que j'allais m'écrouler encore : il est entouré d'une aura orange/rougeâtre... c'est littéralement sont chakra qui prend forme ! Je n'ai vu le phénomène que peu de fois, mais je sais très bien ce que c'est : ce type est un Jinchuriki. Un hôte de démon !
Comment c'est possible qu'il y en ai déjà un nouveau ?! Et pourquoi un Jinchuriki s'associerai à l'Akatsuki ?! Ça n'a pas de sens !
Point de vue de Sasuke
Oh non... pourquoi cet imbécile s'énerve comme ça d'un coup ?! Ais ! Et Sakura qui ne m'a pas loupé en plus ! Elle est clairement moins forte que Naruto et moi... mais elle peut quand même faire bien mal !
Mais un problème à la fois... comment je stoppe Naruto ? On a dis pas de victime !
Ca m'apprendra à prendre avec moi un type aussi imprévisible...
Le chakra de Naruto prend de plus en plus une forme précise, à se rythme Sakura va pouvoir reconnaître Naruto ! ...Ou pensez qu'on lui a arraché Kurama pour l'enfermer dans quelqu'un d'autre...
Dans les deux cas, ça serait mauvais pour nous.
Heureusement que la capacité spéciale de mon Sharingan me permet de me téléporter ! En un instant je suis à coté de Naruto, et utilise mon Rinnegan pour aspirer suffisamment de son chakra pour le rendre inoffensif un moment. Il se calme enfin.
-...Merci de m'avoir arrêté... Désolé de m'être énervé.
-...On en rediscutera. Sois en sûr.
-Ok...
Je me tourne vers Sakura, faisant une rapide analyse visuel. Elle a perdu connaissance... Elle est blessé, le chakra de Naruto l'a brûlé par endroit, mais rien de trop grave. Elle s'en sortira.
-Allons à la rencontre des autres. Et il faudra qu'on utilise un autre point de rendez-vous à l'avenir.
-Celui-ci était trop connu aussi.
-Pas faux.
Là-dessus, nous nous éloignons, abandonnant Sakura.
VOUS LISEZ
Le nouveau plan de Sasuke
FanficEt si au lieu de d'avoir son idée d'être un Hokage prenant le malheur du monde sur lui, Sasuke avait eu une autre idée pour incarner les ténèbres servant d'ennemi commun ? Avec bien sûr un peu de SasuNaru... sinon ça serait pas drôle! XD