Point de vue de Sakura :
-Tu es trop imprudente, tu fonces toujours avant de réfléchir ! Un jour ça va te perdre si tu ne prends pas garde !
Combiens de fois l'Hokage m'a-t-elle répété ça ? Déjà pendant ma guerre j'avais à un moment foncé contre Madara, pensant pouvoir au moins l'affaiblir, et ainsi me rendre utile à Naruto et Sasuke ! Je n'ai rien put faire ce jour là. Et j'ai fais strictement la même erreur aujourd'hui.
Pourquoi est-ce qu'il a fallut que j'ai la bêtise de toujours venir seul à ces ruines ? Pourquoi n'ai je pas appelé de l'aide à la seconde où j'ai comprit qu'il y avait quelqu'un de louche ? Pourquoi me suis-je laissé déconcentrer par l'apparence de l'adversaire ?
Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?!
...Pourquoi suis-je si faible ?
...Est-ce qu'on a mal quant on est mort ? Car je suis morte... Morte étouffer... Non ? Non... non je ne suis pas morte ! Il m'a étranglé oui, mais pas à mort ! Je sens mon corps endolori ! Il n'a jamais étranglé quelqu'un, il a dut croire m'avoir tué, mais il n'a pas terminé le travail ! Parfait !
La prochaine fois... la prochaine fois je ne me laisserai pas avoir par son truc de transformation ! ...Parce que c'était une transformation... Oui ! Ça ne pouvait qu'être une transformation ! C'est impossible que ça n'en soit pas une... Impossible...
J'y réfléchirai plus tard ! Oui...plus tard... Dans l'immédiat, l'important c'est que je me bouge d'ici, avant que l'autre ne revienne pour s'assurer que je suis bien morte !
Je force mon corps à se relancer, puisant dans le peu d'énergie qu'il me reste pour obliger mes membres à bouger. J'ai mal partout ! Surtout aux poignets... pourquoi j'ai mal là d'ailleurs ?? Je concentre mon attention, essayant de comprendre... Tient ? C'est une douleur particulière... comme si quelque chose les serrait...
En parallèle, le reste de mon corps se réveille progressivement, mes sensations se réactivant de même. Je cesse immédiatement toute envie de bouger.
Trois choses :
Primo je ne suis pas à terre dans les ruines comme je le pensais de base : je suis porté par quelqu'un. Je sens une épaule sous moi, et le mouvement d'une personne qui marche.
Ensuite, la douleur de mes poignets, je viens de l'identifier : de la corde. J'ai les poignets attachés dans le dos !
Et enfin... j'y vois rien. J'ai les yeux bandés.
...Je crois bien que mon agresseur s'est bien rendu compte qu'il ne m'avait pas tué finalement... Et merde !
Une voix féminine se fait entendre :
-N'empêche tu as vraiment joué de malchance sur ce coup là. Le seul jour où tu décides d'aller là-bas pour t'entrainer aux calme : tu tombes sur elle !
Celui qui me porte hausse les épaules sans répondre ni s'arrêter de marcher.
Deux bonnes minutes passe sans que j'entende le moindre bruit autre que le son des torches qui doivent éclairer l'endroit. Finalement, mon « porteur » s'arrête... et me laisse à moitié tomber par terre ! Je n'arrive pas à réprimer un mouvement de défense (bien inutile) dévoilant que je suis bien réveillé ! Rater pour l'effet de surprise...
Un déplacement d'air m'indique qu'il s'éloigne de moi, je perçois alors une conversation à voix basse, quelque part devant moi. Mais je n'en entends distinctement que la fin :
-Elle m'a vu de toute façon. Il va bien falloir qu'on lui parle rapido...
-Oui... Tu as raison.
Un nouveau déplacement d'air m'informe que mon « porteur » et de retour. Mon bandeau m'est enlevé sèchement, me permettant d'observer la salle à loisir.
Architecture de pierre sombre, colonnes soutenant le plafond aux motifs arrondis donnant l'impression qu'il s'agissait d'énorme serpent enroulé, des flambeaux discret donnant à l'ensemble une impression oppressante,... et face à moi, un trône de pierre où se trouve le chef de la Nouvelle-Akatsuki. Son masque me cache son visage, mais je devine qu'il me fixe.
Et à coté de moi se tient Naruto... ou du moins, le ninja avec son apparence. Celui-ci me regarde du coin de l'œil, sans rien dire.
-Tu sais que tu nous poses vraiment des problèmes Sakura ?
C'est le chef qui vient de parler. Je m'apprête à l'insulter, quand il lève la main vers son masque... et le retire.
J'écarquille les yeux en voyant son visage : Sasuke.
-Non... ça ne peut pas à être toi... pourquoi toi et ton copain là vous prenez l'apparence de mes amis ?!
C'est le type à mes cotés qui me répond, tout en se dirigeant vers le trône du chef.
-Parce qu'il s'agit belle et bien de nous.
Il s'assit sur l'un des accoudoirs du trône, puis ses pupilles deviennes vertical tandis que les traies sur ses joues s'accentue. La voix de Kurama sort alors de sa gorge.
(-Déso gamine, mais c'est bien eux ! Et toi... t'as vraiment le chic pour t'attirer des problèmes !)
VOUS LISEZ
Le nouveau plan de Sasuke
FanfictionEt si au lieu de d'avoir son idée d'être un Hokage prenant le malheur du monde sur lui, Sasuke avait eu une autre idée pour incarner les ténèbres servant d'ennemi commun ? Avec bien sûr un peu de SasuNaru... sinon ça serait pas drôle! XD