Point de vue de Sasuke
Quand à la vallée de la fin j'avais annoncé à Naruto mon projet de créer un groupe criminel servant d'ennemi commun, je n'avais pas prévu que tout cela irait aussi loin.
Je ne lui avait pas dis qu'en réalité j'allait créer ma propre Akatsuki car je savais qu'il allait finir par tout raconter à Konoha qui allait bien sûr partager l'info avec les autres villages, faisant perdre considérablement d'impact et de dangerosité à mon groupe. Mais je n'avais pas prévu qu'il faudrait à un moment capturer Naruto !
Merde.
Orochimaru, notre « invité », et moi rentrons à la base alors que la nuit règne encore en maitresse. Orochimaru alla enfermé Naruto, tandis que moi je vais directement à ma chambre. Le seul endroit où je sais que mon cerveau va arriver à vraiment se détendre.
Je jette mon manteau noir et mon masque sur le bureau, et me laisse tomber sur mon lit.
Enfin tranquille... Et le chakra que j'ai absorbé de Kiuby et Naruto commence en plus à arrêter de me démanger. C'est vraiment dur à maitriser le chakra d'un démon à queues ! Et Naruto l'utilise tout le temps ! Respect !
...Pourquoi je n'arrive jamais à sortir cet imbécile de ma tête ?
Point de vue de Naruto
(-Tu t'es fais avoir comme un débutant. Si je ne te savais pas si fier j'aurai pensé que tu l'as fais exprès !)
-Oh ça va Kurama... Tu vas me faire la moral combiens de fois, sérieux ?
(-Si les autres Bijjus te voyaient ils auraient honte !)
-Mais la ferme à la fin !
Mon colocataire n'ajoute rien, me je sens qu'il n'en pense pas moins. Bon... récapitulatif de la situation : je suis dans une cellule probablement dans l'une des bases d'Orochimaru, ligoté et donc incapable de faire le moindre geste incantatoire... Pas de doute : je suis vraiment dans la merde !
Et en même temps... je ne peux que comprendre Sasuke. Maintenant que je connais la vérité, pas bien compliqué de deviner sa réflexion. Akatsiki représente dans l'esprit collectif l'ennemi ultime, l'ennemi commun parfait donc ! Et moi j'étais le seul capable de voir le poteau rose, d'où ma capture. Sa réflexion est logique. À la moindre ouverture je frapperai Sasuke de toute mes forces pour lui faire payer, mais sa réflexion est logique.
Je déteste quand cet emo aux yeux rouges à raison comme ça ! Il m'énerve !
(-On vient.)
Effectivement, j'entend des bruits de pas. Qui ça peut être ?
Oh merde et évidement c'est lui ! Vu mon état d'énervement j'aurais préféré n'importe qui, mais pas lui !
-Ah, t'es réveillé Naruto.
-Qu'est-ce que tu me veux ? Profiter de la vue ?
-Je sais pas trop... J'avais envi de venir te voir, c'est tout.
-T'as pas un monde à détruire avec ton Akatsuki ?
-Tu sais très bien que ce n'est pas mon objectif.
Je change de position pour lui tourner le dos.
(-On dirait un gamin qui boude.)
C'est alors que j'entendis la porte s'ouvrir. Sasuke se planta devant moi et m'attrape le menton pour me forcer à le regarder dans les yeux.
-Si tu crois que ça me plait : détrompe toi. Crois moi, tu n'es là que parce que je n'avais pas d'autres options.
Je le regarde un instant, puis me dégage.
-T'essai de me piéger dans une de tes illusions ou quoi ? Avec Kurama en moi, ça ne peut pas marcher !
-J'ai pas essayé de te piéger dans une illusion ! Mais si tu ne veux pas me croire, c'est ton problème ! By !
Là-dessus il sortit de la cellule, claquant la porte derrière lui.
(-Tu l'as énervé...)
-Chacun son tour !
VOUS LISEZ
Le nouveau plan de Sasuke
FanfictionEt si au lieu de d'avoir son idée d'être un Hokage prenant le malheur du monde sur lui, Sasuke avait eu une autre idée pour incarner les ténèbres servant d'ennemi commun ? Avec bien sûr un peu de SasuNaru... sinon ça serait pas drôle! XD