Point de vue de Naruto
Tandis que je laisse ma place à Kurama, je note que dans notre monde mental, il m'éloigne, de toute évidence ne voulant pas que j'entende. Mais qu'est-ce qu'il peut bien vouloir dire à Sasuke que je ne dois pas connaitre ??
Temps qu'à être coupé du monde pour un moment, au temps en profiter pour faire de l'ordre dans mes pensés !
Donc je serai amoureux de Sasuke ? Non...c'est juste mon meilleur ami et mon éternel rival ! ...Mais maintenant que j'y pense... Kurama n'a pas tord : ça expliquerai pas mal de choses...
Et Hinata ? Elle aussi la voire être blessé m'a franchement énervé ! J'ai même failli libérer Kurama à l'époque !
D'un autre coté... j'étais jeune ! J'y connaissais rien à l'amour à ce moment là ! Ou du moins je ne m'y intéressais pas... Et puis, est ce que je n'aurai pas réagis un peu comme ça pour n'importe lequel de mes amis ? Probablement que oui...
Mais du coup : je suis amoureux de lui oui ou non ?!
Point de vue de Sakura
Penché sur l'un des gros livres poussiéreux que j'ai prit dans la bibliothèque de l'Hokage, je réfléchie. Le passage auquel je m'intéresse recense de nombreuses informations sur les Bijuus... leurs capacités et la couleur de leur chakra par exemple...
Je sais que je ne pourrais que me faire du mal, quoique je trouve... mais ça m'obsède trop. Ce « et si c'était lui ? » m'obsède trop !
Aucun Bijuus n'est connu pour avoir des capacités de détection. Donc déjà, ça c'est une capacité propre à ce ninja.
Pour la force... tous le sont à différent niveau. Inutile de chercher de ce coté.
Quand à la couleur du chakra... il n'y en a que deux qui pourraient correspondre : Songokû le démon à quatre queues... et Kurama.
Je savais que ça n'allait pas me guérir de mon inquiétude, mais au moins j'ai un espoir.
Naruto est peut être en vie ! Ce membre de l'Akatsuki n'est peut être pas un hôte de Kurama ! ...Il le faut.
Si seulement je savais où est sensé être Songokû je pourrais être fixé ! Ou alors savoir où est Sasuke ! Je suis sûr que lui pourrai retrouver Naruto !
Je souris. Pour une fois que ça ne serait pas Naruto qui cherche Sasuke !
Point de vue de Naruto
Kurama me rappelle. Nous échangeons de nouveau nos places. Je regarde mon ami, qui est toujours assis à mon bureau. Son expression me paraît pensive.
Je bat des paupières, me réadaptant à mon corps, puis demande :
- Alors ? Il voulait te dire quoi ?
Avant que Sasuke ne réponde, je ne peux m'empêché de pensé à la conclusion de ma réflexion. Oui. Je le suis.
Intervention de l'auteur :
Ceux qui me lisent pour le SasuNaru doivent tellement me détester de les faire patienter autant ! xD
Mais je les rassures : là je pense que je peux plus retarder : en théorie je m'y met pour le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Le nouveau plan de Sasuke
FanficEt si au lieu de d'avoir son idée d'être un Hokage prenant le malheur du monde sur lui, Sasuke avait eu une autre idée pour incarner les ténèbres servant d'ennemi commun ? Avec bien sûr un peu de SasuNaru... sinon ça serait pas drôle! XD