Chap21: concrétisation

606 37 3
                                    

Point de vue de Sasuke :

Je me lève de ma chaise pour me diriger vers mon lit où Naruto m'attend, un petit sourire au coin des lèvres.

Mon imagination entre direct en mouvement, et je me sens d'un coup un peu serré dans mon pantalon !

Je me plante face à Naruto, je le regarde en m'attardant avec gourmandise sur un peu toutes les parties de son corps, lui même me dévisage les joues virant à l'écarlate, prenant visiblement d'un coup vraiment conscience de dans quoi il vient de s'engager. Il baisse les yeux, balbutiant :

-Eu... finalement je sais pas si...

Je ne le laisse pas finir, le plaquant au lit, mes lèvres pressées contre les siennes.

Il se crispe, puis finalement se détend. Nos langues se mêlent, tandis ma main se glisse sous son haut, le faisant frissonner.

Non sans surprise, je sens de plus en plus sa propre érection contre ma jambe. 

En parlant d'érection, Naruto prend soudainement la décision d'être plus... entreprenant. Sa main fuse vers mon pantalon, se glissant à l'intérieur, saisit ma bite et commence un mouvement de va un vient ! Sous le coup du plaisir je gémis, rompant notre baisé.

Tout de suite plus libre de ses mouvements, mon compagnon en profite pour me faire basculer sur le coté, inversant nos position, le plaçant en position dominante.

Il continu à me branler encore un peu, puis finalement il juge que c'est suffisant, il s'arrête, et revient m'embrasser. C'est un baisé plus sauvage que le premier, nos bouches se cherchant plus avidement. Se n'est que quand Naruto se recule que je constate qu'il a profité de notre proximité pour finir de baisser mon pantalon. Mon ami baisse alors le sien avant de se rassoir sur moi... ou plus précisément : sur mon pénis dressé. 

Cependant il a lui même sous-estimé la sensation, aussi il hoquette de surprise sous le coup !

Nous restons un moment à nous regardé en silence, sous bouger. Moi allongé en sueur sur le lit, et lui, tout rouge, empalé sur mon membre.

Nous avons en même temps un petit rire nerveux.

Voyant mon ami encore hésitant, je reprends le contrôle. Je pose mes mains sur ses hanches, et le soulève un peu, amorçant le mouvement qu'il reprend de lui même presque tout de suite, c'étant habitué à ma présence en lui. Nous gémissons à l'unisson, totalement à l'instant présent. Mon membre venant frapper contre sa prostate.

Je finis par enfin jouir en lui, tandis qu'il se libère lui même, venant éclabousser mon ventre.


Après avoir enfin finit, nous nous écroulons l'un à coté de l'autre, épuiser. La fatigue ne tarde pas à nous rattraper, et nous nous laissons nous enfoncer dans le sommeil.


Point de vue de Sakura :

J'entre dans la salle de réunion, vide à l'exception de Shikamaru occupé à compulser des papiers. Il relève la tête en me voyant entrer.

-Sakura ? Je peux t'aider ?

-L'Hokage m'envoie savoir si tu as du nouveau sur la nouvelle-Akatsuki.

-Je peux te faire par de certaines de mes conclusions...

Je m'assoie à ses cotés, à l'écoute.

-Déjà la nouvelle comme l'ancienne ont une construction commune : ses membres travails par deux. Voilà la liste que j'ai réalisée, avec leurs capacités et leurs binômes.

Il me tend la dite feuille. Je la parcours rapidement.

· Un ninja-cogneur capable de produire des explosions.

Est en binôme (présumé) avec : un ninja-sabreur très mobile possédant des capacités Suiton.

· Un ninja-sabreur aux capacités physique très variés et mal définis, et pouvant se désarticuler. (Cobaye d'une expérience d'Orochimaru ?)

Est en binôme avec : un ninja aux capacités inconnus, mais se battant probablement aux kunais de lancer.

· Le chef aux masques d'Obito, se bat au sabre, peux se téléporter ou se déplacer très vite, et contrôler (de manière encore inconnue) un Junchuriki

Est en binôme avec : un Junchuriki aux capacités perceptives, au chakra rougeâtre capable de bruler. (Démon présumé : Kyubi).

· Hidan, ninja immortel capable de lier sont corps à un autre pour le tuer, par le lien d'un rituel. (Actuellement à l'état de tête vivante. Sert d'élément dissuasif.)

Pas de binôme.

-C'est complet...

-Merci Sakura.

-Toujours pas d'infos sur leur base ?

-Hélas non. Mais on n'y travail.




Intervention de l'auteur :

Cette scène de lemon m'aura prit du temps, mais je l'ai enfin finit ! Et j'en suis assez satisfait ! (Surtout que c'est la toute première fois de ma vie que j'en écrit une...)

J'espère que vous aimez :)

Le nouveau plan de SasukeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant