Chap17: ça y est !

636 46 2
                                    

Point de vue de Sasuke :

Comment lui dire ?

-On a parlé... un peu... de toi.

Naruto rougit imperceptiblement. Donc ça serait bien vrai... il serait vraiment amoureux ! C'est une chose de l'entendre dire, s'en est une autre d'en voir des indices !

-Et je peux savoir se que vous avez dis sur moi ?

Bon aller, il va bien falloir qu'on en parle à un moment ou un autre de toute façon !

-Il m'a dis se que tu ressentais pour moi.

Mon ami vire d'un coup au rouge ! Mais c'est que j'en éclaterai presque de rire !

-Ah... eu... ce que je ressent ? Non, mais... eu...

J'en suis presque tenté de le laisser ramer à dire quelque chose de cohérent ! Je me lève et m'approche.


Point de vue de Naruto :

Tandis que je tente de me dépêtrer, Sasuke se lève, s'approche, et se penche vers moi. Je note immédiatement que nos visages sont extrêmement proches ! Surtout nos lèvres... Je deviens encore plus rouge !

-Naruto... tu es vraiment un crétin... mais c'est comme ça que je t'apprécie.

Il pose rapidement ses lèvres sur les miennes... puis sort de la pièce, un grand sourire satisfait sur les lèvres !

Je m'écroule sur mon lit, aux anges ! Je prête à peine attention à Kurama tellement hilare dans son coin que son chakra en deviens instable, s'extrayant de temps à autre par flache de mon corps, brulant un peu le matelas ! Il réussit juste à articuler entre deux éclats de rire :

(-Au moins y a plus à ce questionner sur ces sentiments à lui !)

-Sadique...

(-J'assume totalement !)


Point de vue de Sasuke :

Cette visite n'aura pas été inutile ! Ca aura même été un succès inattendu !

Je suis venu un peu en colère à la recherche d'une réponse, j'en ressors l'esprit apaisé et avec un petit copain !

De retour dans ma chambre, je souris. J'ai une idée pour mes plans avec la nouvelle-Akatsuki.


Point de vue de Sakura :

-D'après nos informations, Sanbi le démon à trois queues à élu domicile dan ce lac.

-Encore merci Sai d'avoir accepté de m'aider.

-C'est naturel ! Je ne m'entendais pas toujours bien avec Naruto, mais il reste quand même mon ami !

Je descend la colline surplombant le lac. J'aurai préféré pouvoir discuté avec un démon n'étant pas à moitié immergé en permanence, mais je n'en ai pas trouvé d'autre ! ...Mise à part Hachibi bien sûr... mais il ne sait rien non plus sur où peut être Sangokû ou Naruto !

Heureusement, j'ai de la chance ! Le démon n'est pas sous l'eau ! Sa titanesque carapace de tortue est visible près de la berge. Je la contourne jusqu'à tombé sur se tête.

Il baisse son petit oeil jaune sur moi en me voyant. De sa voix rocailleuse il me salut.

-Bonjour humaine... Il me semble t'avoir vu au coté de Naruto pendant la guerre... Peux-tu me rappeler ton nom ?

-Je m'appelle Sakura. Je suis venu vous voir car Naruto a disparut depuis maintenant une bonne semaine !

Le démon se redresse, à l'écoute.

-Que puis-je faire pour t'aider ?

-J'ai rencontré un ennemi qui était Jinchuriki récemment, et son chakra était de couleur orange/rougeâtre...

-Songokû... ou Kurama donc...

-J'en suis arrivé à la même conclusion. J'ai donc besoin de retrouver le démon à quatre queues, pour m'en assurer ! Savez vous où il est ?

-Il s'est installé dans une grotte sous-marine, je peux t'indiquer son emplacement !

-Merci à vous !

-Pas de quoi. J'espère que Naruto, notre bienfaiteur à nous démons, aille bien... Ne perdons pas plus de temps !

Le nouveau plan de SasukeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant