Chap11: cela se met en place

654 46 0
                                    

(-Une alliance...?)

Kurama quitte enfin ça position agressive pour s'allonger, la tête posée sur ses bras croisé, son corps entourant Naruto.

J'ai, de toute évidence, piqué sa curiosité !

-Oui, moi comme Naruto voulons un équilibre, alors pourquoi ne pas coopérer dans ce sens ?

L'intéressé se redresse.

-Effectivement, une coopération est plus ou moins se que j'avais pensé quand tu m'avais parlé de ton plan... Toi agissant dans l'ombre, et moi depuis les villages... Surtout quand je serai l'Hokage.

-Mais dans l'immédiat, tu es coincé avec moi. Cependant... penses à la suite : à un moment, il sera possible que tu repartes. Et alors, avoir échappée à la Nouvelle-Akatsuki augmentera ta réputation ! Et un jour... tes chances de devenir Hokage...

Une lumière d'intérêt s'alluma d'un coup dans ses yeux, se disputant avec son sens de l'honneur.

(-Ah ! Décidément les Huchiha sont vraiment tous des vicelards dans leurs plans ! ... Pour le coup ça me plait.)

-Vicelard ?! Moi ? Oui.

-Je sais pas... Être un terroriste... c'est pas vraiment mon truc...

-Est-ce que tu as vu la nouvelle-Akatsuki faire ne serait-ce qu'une victime ?

-Non...

-Exact. Quand on a fait nos avertissements, on s'est montré agressif, et nous sommes présenté comme des menaces à abattre, mais on n'a pas fait une seule victime. Y a eu des blessé, mais c'est tout.

-Et votre deuxième objectif était de te montrer comme un allier, écartant les soupçons de toi.

-Quelle perspicacité !

Au vu de son expression, Naruto a bien perçu l'ironie dans ma voix, mais il ne relève pas.

Je lui tends la main.

-Alors, marché conclu ?

Il la regarde longuement, puis la prend.

-Ok.

Derrière Naruto, Kurama hausse les épaules.

(-C'est bon pour moi aussi.)

Puis il se redresse, et pointe son indexe griffu dans ma direction, reprenant une position légèrement hostile.

(-Mais si tu tentes quoi que se soit contre Naruto et moi... je te le ferai amèrement regretter.)

Je hoche la tête, puis m'extirpe de l'esprit de mon nouvel allié.


Point de vue de Sakura

Trois jours que Naruto a disparut. Aucune nouvelle non plus du coté de Sasuke.

Des recherches ont été faites, mais personne n'a rien trouvé. Ni pour l'un, ni pour l'autre ! Cependant je ne désespère pas.

Je chasse mes inquiétudes qui me parasitent l'esprit. Il faut que je me concentre !

J'ai été chargé d'aller inspecter l'endroit servant de base à l'ancienne Akatsuki. Des gens ont déjà été envoyé ici et n'y ont rien trouvé, mais on ne sait jamais. Et puis ça m'occuper tout en me faisant gardé l'espoir que si la disparition de Naruto est liée à eux, je l'apprendrai en les trouvant...


Et évidement : rien ! Grotte vide ! Base vide ! Akatsuki de merde !

Mais avant de sortir, je me fige, tendant l'oreille. Des bruits... de pas... et une conversation.

Je sors légèrement, me faisant le plus discret possible.

Des manteaux de l'Akatsuki ! Deux ! Hélas, ils ont leurs capuches rabattues.

-...ourquoi on vient ici ?

-J'ai donné rendez-vous aux autres ici.

Soudain l'un des deux se fige, et regarde distinctement dans ma direction.

-Mec, on nous espionne.

C'est un ninja perceptif ! L'autre se tourne aussi dans ma direction, et je vis sous sa capuche le masque d'Obito. C'est le chef !

Je réfléchi à toute vitesse, l'Akatsuki fonctionne par binômes... le chef n'étant pas présent lors de l'attaque que nous avions arrêté au village de l'eau... et le deuxième ici ne me dis rien. Donc c'est lui son binôme... conclusion : je suis tombé sur les deux plus dangereux des huit. C'est bin ma veine...

Mais... ça signifie aussi que se sont les mieux informé ! Si Naruto a réellement été enlevé par la nouvelle-Akatsuki, c'est ces deux là qui sont le plus susceptible de me le dire.

Je sors de ma cachette, près à me battre.

Le binôme du chef a un petit mouvement de recule en me voyant.

-Toi...

Le chef hausse les épaules, fataliste.

-Que veux-tu ? Se sont les risques du métier ! Evite juste de lui montrer trop tes capacités.

Il sort alors son sabre de son fourreau, m'attendant.

Le nouveau plan de SasukeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant