Point de vue de Naruto
La réunion a été pour le moins houleuse, mais Sasuke s'en est bien tiré !
Je lui emboite le pas en sortant de la salle de réunion. Le connaissant, il va maintenant aller s'enfermer dans sa chambre pour réfléchir sur la suite, penser à ses plans, peut être en pondre un nouveau, et essayer d'anticiper les prochains mouvement des villages.
J'ai pris l'habitude d'être là pendant ses moments, lui donnant mon avis ou tout simplement en lui offrant une présence amicale. Même s'il ne me l'a jamais vraiment dis, je sais qu'il apprécie cela !
Cependant... aujourd'hui, tendis que nous avançons, je le sens me regarder bizarrement... Et il me semble qu'il fuit mon regard ! Mais à chaque fois qu'il croit que je e le regarde pas, je vois bien son regard plein d'une étrange curiosité ! Comme s'il avait à mon sujet une idée qu'il n'assumait pas vraiment, et qu'il se contentait donc seulement d'imaginer !
Ma propre curiosité finit par l'emporter :
-Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça depuis tout à l'heur ?
-Comment ça « comme ça » ?
Là-dessus il accélère le pas ! Je fais de même pour ne pas me faire distancer.
Nous arrivons enfin à sa chambre. Il ouvre la porte, la laissant ouverte pour moi. Sans un mot il se laisse tomber sur la chaise de son bureau, tandis que moi je m'assis sur le lit.
Lourd silence.
Il me regarde de nouveau avec cette curiosité bizarre...
-Là tu peux pas nier que tu me regarde de manière étrange !
-Je laissais aller mon esprit sur notre relation. C'est tout...
-Ooook...
Nouveau silence. Silence dont profite, en moi, Kurama pour se rapprocher de mon avatar mental, m'adressant un regard indéchiffrable.
-Pourquoi toi aussi tu me regardes bizarrement ?? ...Vous vous êtes parlé sur un truc que je sais pas ou quoi ??
(-Non... mais je devine un peu se qu'il doit penser... Et si j'ai juste, j'ai envie d'être aux premières loges !)
Mais c'est une manie chez lui de me parler par énigme en ce moment !
-Naruto ?
-Quoi ?
-...non rien. Laisse tomber.
-Mais si !
-...Avec Hinata... vous en étiez où ?
Pourquoi me parle-t-il d'elle ??
-Elle était amoureuse de moi... mais moi je l'aimais juste bien... une copine sur laquelle on phantasme, quoi !
-Mais c'est tout ?
-Entre toi, l'Akatsuki, et la guerre... J'étais un peu trop occupé pour conter fleurette !
Il a l'air satisfait. Mais merde, à quoi il pense à la fin ?? Il change de position sur sa chaise, visiblement tendu.
-...Tu sais notre relation... je me demandais si on pourrais pas aller... un peu plus loin ? Si tu vois ce que je veux dire.
Oh... D'accord. Là, là je comprend mieux tout suite.
Je m'appui un peu en arrière sur le lit et lui sourit.
-On peu toujours tester oui...
(-Et c'est lui que j'ai qualifié de vicelard...)
Oh toi la ferme et contente toi de regarder si ça t'amuses !
Intervention de l'auteur :
J'ai tellement fait de Kurama une sorte de pervers ! XD
A part ça... je ne pense pas que j'ai besoin de vous préciser se qui va très probablement se passer dans le prochain chapitre.
Vous aimez le citron ?
VOUS LISEZ
Le nouveau plan de Sasuke
FanfictionEt si au lieu de d'avoir son idée d'être un Hokage prenant le malheur du monde sur lui, Sasuke avait eu une autre idée pour incarner les ténèbres servant d'ennemi commun ? Avec bien sûr un peu de SasuNaru... sinon ça serait pas drôle! XD