Point de vue de ???
Tout en essuyant de mon sabre le sang d'un ninja que j'ai croisé sur le chemin, je rentre dans la salle de réunion où sont les autres.
-Alors ? T'es satisfait ?
Je hoche la tête.
-Le plan c'est assez bien passé, oui. Villages prévenus de la menace que nous représentons, plus la menace du retour d'Hidan... d'ailleurs où est-il ?
-Je l'ai laissé dans un coin, j'en avais marre de l'entendre crier.
-Et temps que j'y pense : ça s'est passé comment de ton coté ?
Je fais tourner mon masque dans ma main, pensif, puis répond :
-Konoha va mordre, si ce n'est pas déjà fait... Même si Naruto va poser quelques problèmes je pense.
-Pourquoi il poserait problème ?
-Il n'est pas toujours bien malin, mais il a de l'instinct. S'il découvre le poteau rose...
-Au pire, on pourrait s'assurer qu'il ne pourra pas gêner...
-...Développe.
Pont de vue de Naruto
Allongé dans mon lit, je n'arrive pas à fermer l'œil. Un truc me tracasse, mais je n'arrive pas à savoir quoi. L'air nocturne me ferra peut être du bien ?
Je me retrouve donc sur les toits, marchant au hasard.
Au loin, je vois les visages des Hokages sculpté dans la roche de la montagne, scrutant le village de leurs yeux fixes.
Perdu dans mes pensés, je faillis la rater. Une silhouette se glissant à travers les ombres, en contre bas dans la ruelle.
En une autre occasion je n'y aurais pas fait attention, il n'y a rien qui interdisse de se promener la nuit ! Je le fais bien, moi ! Mais là... j'ai un mauvais pressentiment.
Sans quitter les toits, je suis la silhouette. Mais, tandis que je me rapproche, mon sang se glace d'un coup. Manteau noir de l'Akatsuki. Comment est-il rentré ?? Les Ninjas détecteurs sont sensé repérer tout les chakras intrus ! Ah moins que... ce type serait-il un ancien ninja de Konoha ? Ou pire : un traitre ! Une taupe !
Je descends de mon perchoir, me faufilant derrière le membre de l'Akatsuki...
-Si je m'attendais à ça ! Tu es déjà dehors !
Je fais volte face. Et merde ! Le type au masque ! J'ai en plus bien conscience de l'autre derrière moi, dont la lame d'un katana vient se poser sur mon épaule, près de ma gorge. Super... c'est le mec contre lequel Sasuke et moi nous étions battu ! Je suis tombé sur les deux plus dangereux ! Et il semble en plus que je sois leur cible !
VOUS LISEZ
Le nouveau plan de Sasuke
FanfictionEt si au lieu de d'avoir son idée d'être un Hokage prenant le malheur du monde sur lui, Sasuke avait eu une autre idée pour incarner les ténèbres servant d'ennemi commun ? Avec bien sûr un peu de SasuNaru... sinon ça serait pas drôle! XD