Point de vue de Sakura
Je me réveil en sursaut dans l'infirmerie de Konoha. Un ninja soigneur se précipite aussitôt pour me soutenir.
-S'il vous plait, restez couché ! Vos blessures sont encore trop graves !
Effectivement, mon bras et mon flanc droit son encore marqué par les brulures que j'ai ressues. Et même dans le reste de mon corps, je ne sens que trop bien toutes mes blessures superficielles et mes courbatures.
Quelques minutes après, maitre Tsunade entre, alerté que je me suis réveillé.
-Vu ton état je présume que l'ancienne base de l'Akatsiki où tu t'es rendu n'est pas sûre ?
-Elle n'est plus habité, mais jusqu'à ressèment elle servait de point de rendez vous.
-Plus maintenant ?
-Non, avant de m'évanouir j'ai entendu qu'ils ont décidé d'en changer. Logique puisque je l'ai découvert.
-C'est la nouvelle-Akatsuki qui t'as attaqué ?
-Le chef et son binôme...
Je me redresse d'un coup, me rappelant se que j'ai découvert !
-C'est un Jinchuriki !! Son binôme est un hôte de démon !
-Tu es certaine ?!
-Je ne sais pas lequel, mais j'en suis certaine. J'ai déjà vu un Jinchuriki perdant momentanément le contrôle et j'ai aussi déjà été blessé par le chakra qui s'en émane alors.
Nous avons tout les deux regardé d'un même mouvement mes brulures. L'Hokage hoche la tête, compréhensive.
-J'avais l'intention de t'interroger sur la nature de ces brulures pour le moins particulières... Mais si je m'attendais à ça ! Un Jinchuriki... Dis moi tout se que tu sais sur les capacités de ces deux là.
-Le chef se bat au sabre, il semble pouvoir se déplacer presque instantanément (je ne l'ai vu le faire qu'une fois), et rien qu'en touchant le Jinchuriki il l'a calmé... ou du moins il a stoppé son mode-rage.
-Et le Jinchuriki ?
-C'est un perceptif. C'est lui qui m'a détecté. Sinon... grande force physique lié à son mode-rage, chakra orange/rougeâtre qui brule... C'est tout.
-Maigre...
Je baisse la tête.
-Je regrette de ne pouvoir vous en dire davantage.
-Mais c'est déjà bien !
Elle essai de me rassurer. Ca se voix comme le nez au milieux de la figure ! Mais je ne lui en veux pas. Et puis, je suis trop préoccupé par cette nouvelle menace... Sans compter qu'au fond, j'ai peur d'en réalité bien savoir de quel démon il s'agit.
Mais je ne veux pas y penser, je suis trop terrorisé par les possibilités que ça pourrait signifier si j'ai raison.
Point de vue de Naruto
Assis au bureau de ma chambre, je ressasse en boucle dans ma tête se qui s'est passé. Je vois Sakura s'avérer être la personne nous espionnant, le combat commencer, ...puis ma crise de rage.
Kurama a raison : ça a réellement commencé juste quand j'ai vu Sasuke volé sous le coup de Sakura. Rien qu'en y repensant, ça m'énerve contre elle ! Mais pourquoi ?
(-Tu veux de l'aide ?)
-Pas d'énigme ce coup-ci ?
(-Il vaudrait mieux pour le coup que tu le comprennes un peu par toi même... Mais si tu ne veux pas m'écouter, je peux te laisser de débrouiller !)
-Dis toujours...
(-As tu remarqué que dès qu'il s'agit de Sasuke tes actions ne sont plus forcément très logiques ?)
-Pardon ?
(-Tu lui as couru après pendant des années, délaissant presque tout. Tu t'inquiètes pour lui à chaque fois qu'il se bat alors que tu sais pertinemment qu'il est fort. Tu sembles pas pouvoir le blairer et pourtant tu cherches tout le temps ça présence et son approbation...)
-Mais évidement ! C'est mon meilleur ami !
Mais le démon continu son énumération, imperturbable.
(-...Si vous étiez réellement devenu ennemis, tu te serais battu contre lui... mais je sais que tu aurais eu le projet de mourir en même temps que lui. Quand il t'a proposé de le rejoindre, même si tu as hésité, tu as accepté. Malgré ton code d'honneur et le risque que si ça se savait tu perdrais tes chances de devenir Hokage un jour ! Et pour terminer... tes rages. La toute première fois que tu t'es transformé, c'était car tu l'avais cru mort ! Quand il est parti du village, tu t'es également transformé car tu ne supportais pas qu'il parte ! Et enfin, quand Sakura l'a frappé trop fort... tu t'es encore transformé ! Maintenant que je t'ai fais ce récap', est-ce que ton petit cerveau arrive à faire les connexions ?)
-Eu... pas vraiment...
Et pourtant j'ai les neurones qui chauffent !
(-T'es amoureux du con.)
VOUS LISEZ
Le nouveau plan de Sasuke
FanfictionEt si au lieu de d'avoir son idée d'être un Hokage prenant le malheur du monde sur lui, Sasuke avait eu une autre idée pour incarner les ténèbres servant d'ennemi commun ? Avec bien sûr un peu de SasuNaru... sinon ça serait pas drôle! XD