Quelques jours plus tard
Point de vue de Sakura :
Les ruines abritant la base de l'ancienne Akatsuki... ma seule et unique piste...
Depuis mon rétablissement après mon combat contre le chef et le Junchuriki, je reviens de temps en temps ici, espérant (sans réellement y croire) trouver un indice, n'importe lequel qui pourrais m'aider à retrouver la Nouvelle-Akatsuki.
Pour la millième fois je maudis ces satanés terroristes, cet imbécile de Naruto pour s'être fait avoir,... et Sasuke qui ne donne pas la moindre nouvelle !!
J'arrive enfin aux ruines. L'endroit est toujours aussi lugubre et silencieux ! Je commence à entrer quand soudain je me fige, tendant l'oreille... Mais non ce n'est pas silencieux ! J'entends une respiration saccadée ! On dirait... quelqu'un qui s'entraine...
Le plus discrètement possible, je m'enfonce dans les entrailles sous-terraine de la base.
Après un moment, je débouche lentement dans la grande salle qui abritait à une époque la statue de Juubi.
En son centre se tient une silhouette, éclairé par une unique torche. La personne exécute différents mouvements d'entrainement, comme je l'avais deviné. Cependant il me tourne le dos, donc je ne peux que voir son grand manteau noir et le haut de ses cheveux blond en pétard.
Je me rapproche d'avantage pour mieux voir. Les mouvements sont précis, rapide et, je dirai, sans aucun doute très puissant. Visiblement il très concentrer. Un pant de son manteau et tombé de son épaule, mais il n'y prête pas attention, complètement focalisé sur son entrainement.
Je me stop encore une fois dans ma progression. Je ne les avaient pas vu jusqu'alors à cause du manque de luminosité, mais je les distingue à présent clairement : les nuages rouges sangs dessiné sur le manteau. C'est un membre de la Nouvelle-Akatsuki !
Tout se s'enchaine alors très vite. L'ennemi se fige brutalement... et se retourne avec une vitesse surhumaine, m'envoyant d'un puissant coup de pied, valser dans un des murs !
La douleur est telle que je ne la réalise qu'après coup !
Je vais déjà être obligé d'utiliser le seau de mon front ??
-Encore toi... évidement...
Je redresse vivement la tête pour regarder mon agresseur... Naruto ?!
Il pousse un soupir exaspéré.
-Et évidemment, il a fallu que tu voies mon visage ! C'est bien ma veine...
-Mais... mais c'est impossible ! Tu... tu dois être un ninja pouvant copier l'apparence...
Sans répondre, il me regarde, réfléchissant. Puis il hausse les épaules, visiblement résigné.
-Bon, bah temps pis.
Avant que j'ai pu réagir, je me retrouve soulever du sol par la gorge, sa main me coupant la respiration !
-Pardonne moi Sakura...
C'est la dernière chose que j'entends avant que tout devienne noir.
VOUS LISEZ
Le nouveau plan de Sasuke
FanfictionEt si au lieu de d'avoir son idée d'être un Hokage prenant le malheur du monde sur lui, Sasuke avait eu une autre idée pour incarner les ténèbres servant d'ennemi commun ? Avec bien sûr un peu de SasuNaru... sinon ça serait pas drôle! XD