Chap25: depuis la lumière et les ombres

712 43 4
                                    

Intervention de l'auteur :

Je vais être franc : ça me soulait d'avoir cette histoire qui trainait non finit dans mes brouillons, alors j'ai craqué et j'ai fait une fin rapido pour boucler une bonne fois pour toute ce truc ! Par conséquent... c'est pas non plus génial, mais ça passera. Désolé.


Point de vue de ???

Les années ont passés, la Nouvelle-Akatsuki est finalement resté à l'état de menace l'attente. Une ombre façon croque-mitaine, sauf que les villages ont bien conscience qu'elle est toujours là, tapie quelque part, à guetter un faux pas.

Naruto a finit par s'échapper de leur griffes, rejoignant Konoha et l'aidant à lutter contre la Nouvelle-Akatsuki ! ... Du moins ça c'est la version officiel. En réalité, il est resté en contacte avec ses anciens « ravisseurs », les aidants secrètement. Il est même devenu finalement le nouvel Hokage !

Ainsi c'est réalisé le rêve de Naruto et Sasuke ! Les villages sont en paix entre eux ! Enfin unis !

Sakura quant à elle... elle a finit par être forcé d'admettre la réussite du plan de ses deux amis. Elle a donc collaboré avec eux, même si leur façon de faire tordu lui déplaisait souvent.

Je me glisse dans le bureau de Naruto, où sans grande surprise je trouve également Sasuke. Le couple se tourne dans ma direction à mon entré.

-Tiens ? Ce n'est pas souvent que tu viens ici ! Un problème ?

-Non, juste le besoin de vous passez le bonjour... cela fait un moment qu'aucun de vous deux n'est passez à la base ! L'Akatsuki tourne un peu en rond... Personnellement ça ne me dérange pas trop, ça leur laisse du temps libre pour m'aider dans mes expériences ! ...Sugetsu m'a d'ailleurs demandé de vous adressez un geste que je ne reproduirai pas !

Naruto éclate de rire, et Sasuke esquisse un sourire.

-Il nous en veut toujours pour il y a toutes ces années où nous avons fait croire à sa mort et la tienne ? C'est ça Orochimaru ?

Je hausse les épaules.

-Probablement !

-Si ça peut le calmer... Il faudrait aller titiller le Village de la terre. Tu crois que ça lui irait ?

-Toute action serait bonne pour lui !

Marchant tranquillement au milieu des passants grâce à mes capacités de déguisement, je ne peux m'empêcher de m'arrêter et me retourner pour observer le quartier général de Konoha au sommet duquel se trouve le bureau de l'Hokage.

Ces deux là sont aujourd'hui à la fois la lumière et les ténèbres de ce monde, le manipulant aussi bien devant tous que depuis les ombres !

Je ne regrette honnêtement pas mon choix de les avoir suivit !

C'est sur cette pensé que je repend mon chemin, souriant.


FIN

Le nouveau plan de SasukeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant