Chap7: piégé

681 43 6
                                    

Bien évidemment, je n'ai pas eu la présence d'esprit de créer un kage-bunshin au préalable ! Et je doute que ces deux là me laisse faire le poindre signe incantatoire... Reste donc la parole, dans l'immédiat.

-Vous me voulez quoi ?

-T'empêcher de nous nuire dans l'avenir.

-Vous aller donc me tuer.

-Non, ça ne sera pas nécessaire.

Bon, il me veule vivant, c'est déjà un bon point. Je peux donc me permettre d'y aller franchement sans prendre trop de risque !

Je me baisse soudainement, et passe en mode Bijuu. Mes bras de chakra percutent violement mes ennemis, les repoussant tout deux à distance respectable.

-Il est passé à la vitesse supérieure. Il va falloir qu'on face de même.

C'est la première fois que j'entends parler le grand mec. Sa voix me rappelle quelqu'un, mais qui ?

Le chef lui répond en soupirant :

-Tu as raison, même si j'aurais aimé ne pas avoir à en arriver là.

Le grand fondit alors d'un coup sur moi, avec une vivacité étonnante, m'immobilisant avec ses membres se désarticulant ! Merde, encore cette technique bizarre ! En même temps son chef plaqua sa main sur ma gorge. Je me sentis alors... m'affaiblir !

Je me débats tandis que Kurama hurle rageusement en moi :

(-Ce salaud pompe notre chakra à tout les deux !)

Mais je n'arrive à rien faire. Mais je ne me rendrais pas avant d'avoir vérifier un truc. Dans un ultime effort je lance mon pied dans le visage du chef, envoyant son masque voler ! Je ne vois son visage qu'un instant, mais j'ai la confirmation du soupçon qui m'avait taraudé si longtemps. Tandis que je sombre dans l'inconscience, je ricane.

-Je m'en doutais. Sasuke.

-Un trop bon instinct, comme tu le disais.

Commente dans mon dos celui que je sais maintenant être Orochimaru.

-Oui... J'ai donc bien fait d'accepter de venir le neutraliser.

Le nouveau plan de SasukeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant