Point de vue de Sakura
Mais pourquoi il ne répond pas ? Ca doit presque faire cinq minutes que je toque à sa porte ! Pour ne rien arrangé, je n'arrive pas à me sortir cette histoire comme quoi des gens ont cru entendre une bagarre cette nuit... probablement une simple dispute, mais j'ai un mauvais pressentiment.
Bon... ce crétin ne me laisse pas le choix. D'un coup de poing j'enfonce la porte !
Je pénètre à l'intérieur de la maison par la porte explosé. L'intérieur abrite un joyeux désordre.
-Il doit vraiment pas souvent faire le ménage ! Naruto !! Débout fainéant !
Je me dirige vers sa chambre... vide. Mais où est-ce qu'il peut être ? Je suis déjà passé au marchant de nouille où il va d'habitude, auquel d'ailleurs le patron était surprit que son meilleur client ne soit pas déjà là !
Voyons réfléchissons... S'il n'est ni chez lui, ni à se remplir l'estomac... Il ne doit pas non plus être avec maitre Kakashi vu que je l'ai croisé en venant... Peut-être qu'il est quelque part à s'entrainer ? Probablement qu'il a mal digérer le fait d'avoir eu besoin d'aide lors de l'attaque de l'Akatsuki au village de l'eau !
Là non plus... c'était le dernier endroit que je connaisse où je sais qu'il peut venir s'entrainer. Mais où est-il ? Mince... c'est que je commence sérieusement à m'inquiéter là ! Je devrais peut être aller voir Tsunade...
-J'ai appelé le Kasekage avec qui je sais qu'il s'entend bien, mais lui non plus ne sait pas où est Naruto... Peut-être a-t-il découvert quelque chose, et cette tête brulé a foncé sans réfléchir ?
-Vous avez peut être raison... Mais quoi alors ?
Tandis que je dis ça, j'essai d'analyser tout se que je sais, en espérant trouver un détail qui pourrait nous aider. L'Hokage semble réfléchir elle aussi.
-J'espère juste qu'il ne lui ai rien arrivé...
Point de vue de Naruto :
(-Ca reste assez médiocre par apport à se que je peux rassembler en temps normal, mais voilà tout le chakra que je peux te donner. Cette cellule est faite pour empêcher le chakra d'affluer.)
-J'avais remarqué.
Je réussis enfin à passer en mode Bijuu ! Mes liens n'y résistent pas longtemps.
-Yes ! Passons à la porte.
Elle non plus ne me résiste pas bien longtmeps.
(-Economise toi quand même un peu !)
-Ouais, ouais...
Kurama m'assène mentalement un coup de poing.
(-Je suis sérieux, espèce de crétin ! T'es dans une base ennemis, à juste deux ils t'ont eu, et ils sont six minimum !)
Sans répondre, je m'enfonce dans les couloirs de la base.
VOUS LISEZ
Le nouveau plan de Sasuke
FanficEt si au lieu de d'avoir son idée d'être un Hokage prenant le malheur du monde sur lui, Sasuke avait eu une autre idée pour incarner les ténèbres servant d'ennemi commun ? Avec bien sûr un peu de SasuNaru... sinon ça serait pas drôle! XD