Chap5: combat !

830 40 2
                                    

Ils sont quatre et nous six.

Dans un premier temps, nous suivons le plan que Shikamaru à concopter : attaquer de loin, forçant les membres de la nouvelle Akatsuki à révéler leurs capacités, afin que nous puissions ensuite choisir chacun l'adversaire qui nous était le plus adapté.

Le plus massif d'entre eux s'avère rapidement être possesseur d'une grande force physique et pouvant envoyer des déflagrations. Probablement lui qui avait fait sauter le toit.

-Sakura et Chôji, c'est un cogneur, il est pour vous !

-Ok !

Un autre se bat avec une épée et semble maitriser l'élément de l'eau. Il est agressif mais également très fuyant. Shikamaru le prit en chasse.

-Rapide comme il est, il est pour moi. Sai tu vas m'aider.

-Je te suis.

Restait les deux autres, le plus petit restant en retrait a des kunais dans les mains, près à l'emploi. Mais le problème c'était l'autre, le plus grand, celui qui avait la tête d'Hidan à la ceinture... même s'il ne m'avait pas encore agit, il était clairement le plus dangereux du quatuor.

-Je m'occupe du grand. Ino tu t'occupes du dernier.

-Compte sur moi Naruto !


Ca s'annonce difficile, j'ai vu juste, ce mec est vraiment dangereux : souple, rapide, il a sorti un katana de nul part, et il m'attaque avec un style complètement imprévisible !

Et comme si ce n'était pas assez compliquer, Hidan continu de crier gênant ma concentration !

-Mais je m'en fous de lui ! Va buter le gamin aux ombres ! Tu m'écoutes ?!


Le combat commençait sérieusement à s'éterniser. J'avais beau essayer toute mes meilleurs techniques, il les évitaient toutes, et même parfois les contraient !

Puis il se figea d'un seul coup. Même Hidan arrêta de crier, surprit. Le sabre de Sasuke avait profité d'une ouverture pour se glisser sous la gorge du membre de l'Akatsuki et se planté dans sa main qu'il levait pour me frapper.

-T'as pris ton temps Sasuke.

-... On se disputera plus tard.

Le katana de l'adversaire fusa vers le ventre de Sasuke mais je l'interceptais avant. Il était maintenant bloqué.

-Tu t'es fais avoir mon gars. Je t'avais bien dis de me donner mon corps.

-Il va falloir que vous nous expliquiez comment vous l'avez retrouvez celui-là...

Sans répondre, le membre de l'Akatsuki... s'affaissa. Son corps se désarticulant totalement pour nous échapper !

-Sasuke, rattrape le !

Je lançais mes bras de chakra tandis que Sasuke invoquais son susanoo, mais ni lui ni moi ne fumes assez rapide !

Voyant leur meneur prendre la fuite, les autres membres de l'Akatsuki bâtirent aussi en retraite !

L'un d'entre eux se retourna pour, je suppose, nous fusiller du regard, puis s'éclipsa à la suite de ses compagnons.


Sakura nous rejoignit Sasuke et moi... et tenta de frapper Sasuke. Il l'esquiva de peu, mais il ne put rien faire contre ses cris.

-C'est maintenant que tu réapparais toi ?! On s'inquiétait ! Et c'est quoi cette histoire de groupe criminel ? Et...

-Sakura, calme toi. Je suis seulement là parce que Naruto me l'a demandé.

Puis il se désintéressa d'elle pour se tourner vers moi.

-Cette Akatsuki fait ce que j'avais prévu : elle incarne une menace latente, mais contrairement à se que je veux faire moi, elle s'attaque un peu trop directement aux villages. En gros : elle empiète sur mes platebandes.

-Du coup ton groupe et toi allez nous aider ?

-J'y réfléchie encore un peu. Là, les autres enquêtes sur les plans de la nouvelle-Akatsuki pour voir à quel point elle nous gène.

Shikamaru nous rejoignit à son tour.

-Content de savoir qu'on peut aussi compter sur toi !

-C'est provisoire, une fois que j'aurai une solution à cette histoire, je repars. D'ailleurs là, je retourne à ma base. Les autres doivent être rentré. A plus.

Et (encore une fois), il repartit.

Le nouveau plan de SasukeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant