Chap4: premier mouvement

959 43 2
                                    

Point de vue de Sasuke

Assis en bout de table de notre salle de réunion, je réfléchie.

-C'était prévisible que Konoha prendrait la décision de détruire la Nouvelle-Akatsuki au plus vite. Mais qu'ils demandent mon aide... je ne l'avais pas vu venir !

-Et pourtant ! Naruto est venu chez Orochimaru pour trouver un moyen de te contacter !

Je pianote sur la surface de la table, analysant les options. Bien que les arguments de Naruto ne soit pas idiots du tout, une pareille alliance ne me paraît pas nécessaire...

-Bon ! Tu te décides à faire quelque chose ou pas "chef" ?

-Arrête de m'appeler comme ça de manière aussi ironique Sugetsu.

-Tu changes de sujet.

Je soupire.



Point de vue de ???

J'ajuste la capuche de mon manteau, tout en avançant. Au tour de moi les autres membres de la nouvelle-Akatsuki avancent de même.

-On va commencer. Tout le monde sais ce qu'il a à faire ?

Le message a été passé à déjà deux villages, le prochain est le village de l'eau.


Une fois perché sur un des toits, je vérifie rapidement si les autres sont en position.

Ok, tout est bon... En plus il y a l'autre là qui a l'air tout content d'être à son village d'origine !

Le spectacle va donc pouvoir commencé.



Point de vue de Naruto

L'équipe 7 et 10 avance le plus vite possible, en même temps nous échangeons le plus d'information possible sur la situation.

-Tu es sûr de toi Shikamaru ?

-Totalement Sakura. L'Akatsuki a fait une démonstration de force au village de la foudre, ainsi qu'au village du sable, et d'après nos informateurs, leur prochaine cible est le village de l'eau.

J'accélère tout en demandant :

-Le Raikage et Gaara ont rien puent faire ??

-L'Akatsuki a dans les deux cas fait une action extrêmement rapide sans laisser les Kage réagir, peu de dégâts à chaque fois, mais de bonne démonstration de force tout de même.

-Pourquoi ils font ça à ton avis ?

-Trois options : Soit ils veulent montrer leur force pour dissuader les villages de contrer leurs projets (quels qu'ils soient). Soit ils veulent montrer leur force afin de devenir des mercenaires comme l'a fait la première Akatsuki... Soit c'est une diversion. Ils feraient ça pour dévier notre regarde d'autre chose.

-Si oui, de quoi ?


Le village de l'eau, enfin !

Une explosion emporta d'un coup tout un morceau de toit.

-Pas besoin de chercher où ils sont je crois...

Quatre silhouettes émergent de la fumée. Aucun doute : ils portent tous des manteau noir typique de l'Akatsuki. Cependant, impossible de voir leur visage à cause de leur capuche rabattu.

-Ahahahahaha !! Mais qui voilà ?! Je t'avais dis que je reviendrais !

Shikamaru se figea.

-Merde... cette voix...

Le plus grand des membres de l'Akatsuki attrapa quelque chose à sa ceinture et la leva pour que nous puissions la voir. Une... tête. Sauf qu'elle s'agite et hurle !

-Tu te souviens de moi le gamin aux ombres ?! Tu te souviens d'Hidan ?! T'as de la chance que cette bande de guignols préfère me garder comme ça pour l'instant ! Mais approche que je te bouffe la face !!

Le membre de l'Akatsuki raccrocha la tête vivante à sa ceinture, avant de nous faire un signe de la main. Signe universel du : venez vous battre.

Le nouveau plan de SasukeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant