Chap10: les négociations

708 45 2
                                    

Cet endroit est un vrai labyrinthe ! Je déteste les bases de ce taré d'Orochimaru ! Après plusieurs minutes à airer au hasard Kurama intervint :

(-Y a des voix sur ta droite...)

Effectivement, en m'approchant d'une porte, j'entendis moi aussi une discutions. L'une des personnes criait à moitié et l'autre était plus calme...

-...lui au moins il était rapide ! C'était un crétin d'hérétique mais il était efficace !

-Mais tu vas la fermer oui ?? Je n'en ai rien à faire de ton ancien coéquipier ! Je suis déjà bien gentille de faire ça...

-Encore si vous aviez l'intention de me rattacher la tête...

« Rattacher la tête » ? Hidan !

J'ouvre la porte d'un coup de pied, atterrissant dans une infirmerie où je trouve Karin penché au-dessus d'un corps découpé, dont elle recoud les morceaux. Posé à coté d'elle, il y avait une poubelle, dont la voix d'Hidan émergea :

-Quelqu'un est rentré ? Sort moi de là !

Karin l'ignora totalement.

-Naruto ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?!

- Et toi ? Tu t'amuses à ressusciter Hidan ?

-Si seulement elle le faisait...

Karin prit un shuriken et le lâcha dans la poubelle, produisant un cri de douleur de la part de la tête si trouvant.

-Non je ne ressuscite pas Hidan ! Je répare son corps, mais je ne n'ai aucune intention de lui recoller la tête ! Il m'énerve déjà suffisamment tel qu'il est...

-Alors pourquoi tu fais ça ?

Elle haussa les épaules.

-En cas d'urgence, un meurtrier immortel ça peut être utile.

-Ouais... Hidan est comme l'Akatsuki : une menace qu'on a pas envie de revoir réapparaitre... Je suis forcé d'admettre que le plan de Sasuke se tient !

-Content de voir que ça te plait.

En disant ça Sasuke posa sa main sur mon épaule, autoritaire. Et merde !



Point de vue de Sasuke

Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de lui ? Il ne peut vraiment pas se tenir tranquille ne serait-ce qu'un moment ? ...Et si j'allais discuter avec l'autre ? Après tout il est le plus intelligent et perspicace des deux...

Avec mon sharingan je pénètre dans la tête de Naruto, allant jusqu'au cœur de son chakra, là où est Kurama.


(-Sasuke Uchiha, que viens-tu faire ici ?)

Le démon-renard me surplombe de toute sa taille, clairement hostile. Je remarque que l'incarnation mentale de Naruto se tient assise juste devant les pâtes avant du démon, me regardant avec perplexité.

-Je suppose que tu as tout entendu concernant le fait que je ne peux vous laisser partir Naruto et, par extension, toi ? Mais vu qu'il est clair que vous allez êtres durs à gérer, j'aimerai trouver un terrain d'entente.

(-Un... terrain d'entente ?)

Le démon part dans un énorme éclat de rire, qu'il arrête brutalement pour se pencher vers moi.

(-Et je peux savoir lequel ? Comme tu l'as comprit : la force ne marchera pas vraiment. Alors quoi ?)

Naruto continu à se taire, écoutant l'échange. A quoi pense-t-il ? Je l'interpelle :

-Et toi Naruto, tu ne veux pas participer aux « négociations » ?

- Je suis assez d'accord avec toi qu'un équilibre doit être un minimum créé... Aussi je comprends la réflexion qui t'a amené à... m'enlever. Ton plan repose sur le secret de qui est la nouvelle Akatsuki, et avec moi les villages auraient finies par le comprendre.

Il laisse passer un temps, regardant Kurama se tenant au-dessus de lui.

-Mais je suis de l'avis de Kurama : quel terrain d'entente pourrait-on bien trouver ?

Il est d'accord avec mon point de vue de l'équilibre... intéressant. Et si...?

-Dans ce cas : aide moi.

-Quoi ?!

(-Oui : quoi ?!)

-Voilà le terrain d'entente que je viens de trouver : une alliance.

Le nouveau plan de SasukeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant